Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

oui mais beaucoup de retard sur l'évolution du trafic les jours de gros bouchons ça le fait moins bien

Tu parlais bien de Waze à Rennes ?

Test de Waze sur les Numériques : http://www.lesnumeri...15853/test.html

"...Nous en arrivons au gros point fort de Waze, à savoir son système communautaire pour localiser les autres utilisateurs sur la carte et transmettre les alertes de circulation en temps réel. Qu'il s'agisse de ralentissements, avec recalcul d'itinéraire pour éviter les bouchons, d'accidents ou même de la présence de policiers ou de radars... on peut tout indiquer sur Waze et recevoir les alertes d'autres conducteurs.

L'efficacité est redoutable et nous avons été bluffés par la précision des informations, aussi bien à Paris qu'à Rennes..."

Comme l'indique les Numériques, Waze est à ma connaissance la seule application gratuite qui prends en compte le trafic routier dans le calcul des itinéraires proposés à l'utilisateur. De plus, Waze sera capable de proposer en temps réels un changement de parcours en fonction des aléas de la route

Mais peut être que tu connais une autre application qui fait la même chose ?

Waze réactualise l’itinéraire en cours de trajet

744190eta.jpg

Waze propose un itinéraire de 52 Km pour aller à Paris

67022474x2.jpg

Waze ne m'a pas proposé l'itinéraire le plus court mais le plus rapide

72966154x3.jpg

Waze en plus des codes des couleurs pour signaler un trafic routier plus ou moins important, indique en plus la vitesse en temps réel. C'est cette même information qui sera prise en compte dans le calcul des itinéraires

80078971x1.jpg

• Like 1

Bonjour j'utilise Waze depuis maintenant plus d'un mois et je suis Chevalier waze B)

Bref tout ca pour dire pour avoir utilisé TOMTOM, Garmin, Maps, icoyote a l'époque ou c'était encore gratuit, oui ca remonte, et bien c'est le premier truc que je fait en montant dans la voiture, j'allume le GPS du tel, le bluetooh et je me connecte a waze!!! :)

Par contre un gros gros point négatif, il consomme énormément de baterrie, a utiliser uniquement en charge, sinon vous allez rouler une heure et puis rideau. :o

Je suis tout a fait d'accord d'avec toute les information donnés plus haut, il est précis, la vitesse de circulation est un gros plus, mais surtout l'itinéraire en fonction du traffic c'est le top !!! ^_^

A par ca la fonction amis fonctionne uniquement avec facebook, mais est apparement sympa pour se retrouver à un endroit ou, partager un parcours. -_-

Voilà :lol:

A plus plus les wazers :P

Modifié par metaarx

A par ca la fonction amis fonctionne uniquement avec facebook, mais est apparement sympa pour se retrouver à un endroit ou, partager un parcours. -_-

Pas besoin de FB et encore heureux :P

Rendez-vous à un endroit

71656115x3.jpg

Partage de trajet

84541365x4.jpg

Passer prendre une personne

36677438x2.jpg

Toutes ces possibilités peuvent se faire via un SMS ou un email. Il existe d'autres moyens si besoin ^_^

21212465x1.jpg

Une fois que tu partages ton itinéraire par exemple, ton icône Waze devient jaune

72831728x5.jpg

Et à tout moment, tu peux arrêter de partager ta position, en cliquant sur le bouton rouge dans le menu

37870551x6.jpg

C'est hyper simple à utiliser et franchement une fois testé, tu ne peux pas t'en passer :)

Et dire que certains ne parlent que de Waze que comme un avertisseur de radar, c'est passé à côté de pleins de possibilités offertes par l'esprit communautaire de cette application

37870551x6.jpg

Tu l'a eu ou ton humeur "monstre" ? :o

On ne peut tjs pas rajouter des amis par contre sans connexion à Facebook si ?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

je ne sais pas ... :huh:

:ph34r: c'est administrateur/responsable de secteur Waze ... (c'est pour ça, l'avatar spécifique) ;)

Non juste actionnaire... :)

Ou alors c'est ce que affirme les utilisateurs qui connaissent la méthode mais qui veulent la garder pour eux :P

C'est pourtant pas très compliqué, il suffis d'activer l'asr

Et pour ceux qui ne savant pas comment, c'est indiqué dans l'autre post sur Waze

Sinon pour changer de sujet, nos amis les bêtes sont de sortis ( Deuxième alertes reçues en une semaine, la première étant sur le périph')

34670948cg.jpg

Merci les Wazers

Chiffre officiel du nombre d'utilisateurs de par le monde fournis par le CEO de WAZE, Noam Bardin, cette semaine

44 millions

Coucou le Brésil, avec ses 2 millions d'utilisateurs après 9 mois

Et voici la définition d'un utilisateur pour Waze,

"c'est une personne qui utilise Waze au moins trois fois par mois"

Donc rien à voir avec le nombre de téléchargement ou autres définitions

Quand à la France, sachant que Waze a signé un partenariat avec une agence de publicité, ses chiffres sont devenus « publiques » (et contractuel par définition)

Voici comment se présente les accords de partenariat avec Waze

Icône spécifique affiché sur la carte

273641Image1.jpg

Résumé sur ce que représente l'icône

224348Image3.jpg

Informations détaillées

975990Image2.jpg

Votre compte Waze va vous rapporter des réductions.... (Mon Waze / Mes promotions :P )

Slt

est-il possible d'activer une alerte sonore pour les radars de feux ? Lorsque j'arrive sur un radar il me met l'icone, mais pas d'alerte sonore :(

ça serait pas mal d'être informé aussi par un petit son.

Merci

j y suis arriver

suis la demarche de alf

en + tu commande waze sans toucher l ecran

j'ai eu beau relire l'autre post, je n'ai toujours pas compris comment faire ... du coup je suis pour linstant en "frustré" lol ;)

Et pourtant j'ai tout dis, il suffis de suivre les instructions ^_^

1) Destination

Ceux qui ne veulent pas aller à Barcelone, peuvent toujours aller à ##@asr

2) Redémarer

Oui c'est tout à fait normal ^_^

Et surtout si tu ne le fais pas tu n'aura pas l'option dans les paramètres :P

3) Un mot bien particulier que j'ai employé et qui est à énoncer

Tu t'es métamorphosé en

4) Et pas à dire en Français

Utilise Google Traduction si besoin

Aller pour motiver les troupes, je rajouterais B)

5) "Change mood ?"

Ne pas oublier de dire "OK"

• Like 1

N'oublier pas non plus les commandes vocales (en plus de l'humeur en bonus ) B)

282331vocale.jpg

Car commander Waze juste en passant sa main devant son smartphone ou sa tablette sans la toucher, là on peux vraiment dire que "l'on quitte pas les yeux de la route"

Sinon c'est du blabla pour rester poli :P

ALF1998 décrit tout pas à pas dans le post ci dessus

Le dernier post de ALF précédant le screenshot est celui ci:

http://forum.frandro...00#entry2433697

Il s'agit des explication dont tu parles?

Je n'y entrave que pouic

Modifié par CoolRaoul

La reconnaissance vocale bug chez moi, ça ne détecte que j'ai fini de parler et le pop up reste afficher indéfiniment.

Chez moi ça fonctionne sans problème que ce soit sur N7, S2 ou Nexus B)

Mais je n'ai aucun problème d'accent :P

Pour l'avoir utilisé au USA en version non limitée, c'est franchement royal ^_^

Sur le site il est indiqué que c'est dispo uniquement aux USA et Canada

Si si ça fonctionne en France mais comme indiqué dans la copie d'écran c'est limité et seulement en commande vocale Anglais (accent US recommandé voir obligatoire)

Il s'agit des explication dont tu parles?

Non il te suffis de saisir la destination que j'ai indiqué pour activer l'ASR B)

Modifié par ALF1998

On connais la chanson avec les Marseillais,

Pas trop vite le matin, doucement l'après midi :)

En plus à Marseille, Waze devrait être obligatoire vu votre première place sur le podium au classement des villes Françaises les plus embouteillée :P

En fait c'est toutes mes reconnaissances vocales qui bugguent, S_Voice, Google, Waze...

Édit : j'ai réparé la reconnaissance vocale mais il ne comprend toujours pas un mot même avec Google trad.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Modifié par Stiff

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...