ALF1998 Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Ça dépend du thème utilisé ? Non ^_^ Par contre, est-ce qu'on peut supprimer de l'affichage l'icone de droite des "amis" (bonhomme avec le +), ça bouffe de l'écran et quelquefois il réapparait lorsqu'on se sert du zoom, et comme c'est au même endroit que le "-", on active ce truc pour rien :huh: Non :( bleu ? Oui et non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) vert :) comme ma voiture :P Modifié 28 juin 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 bonjour je viens de faire cette nuit Rouen Toulouse par la national je souci que j ai rencontré avec La 3.8 AU c'est que ça me prévenait même pour les radars inverses connaissez vous ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesviaux Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 je ne l'aurais pas remarqué, mais la flèche changerait de couleur avec la vitesse ? en même temps il ne m'arrive plus de rouler trop vite maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Non rien à voir avec la vitesse ^_^ vert :) comme ma voiture :P C'est bien la photo de ta voiture ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 bon elle a pas de bordure blanche et n'est pas en forme de flèche, mais ça y ressemble oui !!! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storpa64 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) bonjour je viens de faire cette nuit Rouen Toulouse par la national je souci que j ai rencontré avec La 3.8 AU c'est que ça me prévenait même pour les radars inverses connaissez vous ce probleme Salut les wazers, Même constat ce matin, avec 2 radars differents, sur ma 3.8 AU. Modifié 28 juin 2014 par storpa64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) @philippe076 @storpa64 Pouvez vous faire une (ou des) impression(s) écran des radars en question sur https://www.waze.com/fr/editor/ que l'on puisse vérifier le sens des radars qui a été déclaré. Je viens de faire des tests en IDF pas de problème de mon coté. Petite piqure de rappel pour ceux qui valident les radars sur waze editor Modifié 28 juin 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesviaux Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Alors, au final, c'est quoi le truc de cette flèche ? bleue ou verte ou what else? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 @philippe076 @storpa64 Pouvez vous faire une (ou des) impression(s) écran des radars en question sur https://www.waze.com/fr/editor/ que l'on puisse vérifier le sens des radars qui a été déclaré. Je viens de faire des tests en IDF pas de problème de mon coté. je ne me rappelle plus trop ou c'est après 800 km ds la nuit est ce que l on peut l enregistrer l erreur avec waze pour ce souvenir ou c’était et comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 je ne me rappelle plus trop ou c'est après 800 km ds la nuit est ce que l on peut l enregistrer l erreur avec waze pour ce souvenir ou c’était et comment Le plus simple est de reporter une "erreur générale" avec un commentaire du genre "UR perso, ne pas effacer merci". Tu trouveras ton radar dans l'éditeur de carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Petite question. Quand on est quelque part, peut on enregistrer notre position gps comme favori? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Créer un favori à partir de coordonnées GPS -> OUI Créer un favori à partir de la carte -> OUI Après créer un favori à partir de sa position GPS, je ne vois pas comment :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Petite question. Quand on est quelque part, peut on enregistrer notre position gps comme favori? Oui, fait un appui long sur la carte a ton emplacement, une bulle va apparaitre pour te donner le n°, la rue etc, avec un i entouré a droite, vas sur le i (pour informations j'imagine) et la tu peux ajouter en favori ... c'est un peu fastidieux mais ca fonctionne je l'ai fait plusieurs fois ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascrounch Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 exact, wazse n'est pas un modele d'ergonomie, c'est bien comme ca qu'il faut faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storpa64 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 @philippe076 @storpa64 Pouvez vous faire une (ou des) impression(s) écran des radars en question sur https://www.waze.com/fr/editor/ que l'on puisse vérifier le sens des radars qui a été déclaré. Salut, Voici une capture du premier radar http://gofile.me/2eRvL/UKS2o2kQ Et du second http://gofile.me/2eRvL/cyB9tKaS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Salut, Voici une capture du premier radar http://gofile.me/2eRvL/UKS2o2kQ Et du second http://gofile.me/2eRvL/cyB9tKaS J'ai comparé avec coyote le 1er radar et il a l'air d'être bien signalé (Mise à jour : hier par bullshoot(6)) radar flashant du sud vers nord. Le 2eme radar a l'air aussi d'être bien signalé (comparé avec coyote) (Mise à jour : hier et aujourd'hui par 19155182) radar flashant du sud vers nord. Donc j'ai réalisé plusieurs test avec"Lockito" Test avec la 3.8A.U -> détection de radar dans les 2 sens de circulation Test avec la 3.8 officiel -> détection de zone de controle dans les 2 sens de circulation Test avec la 3.7.8 3yes -> détection de radar dans le bon sens de circulation Test avec la 3.7.7 officiel -> détection de radar dans le bon sens de circulation Le probleme vient donc de la version 3.8, comme les radars viennent d'etre mis à jour, je referai des tests ulterieurement. Affaire à suivre.... Modifié 29 juin 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 bonjour sur mon téléphone j avais installé la version 3.8.0.0-h2 comme je partais pour l Espagne 2 jours j ai désinstallé 3.8.0.0-h2 et j ai installé la 3.7.8.3 (modifié pour avoir le son) j ai été aussi ds le préférence pour faire les 3 yes et aussi mettre à 1000 mètres au lieu de 500 j ai fait ça avec ROOT-EXPLORER en Espagne je voyais bien les radar sur la carte mon souci est que ça ne reste pas, le préférence est modifié quand je met waze en route comme avec la version 3.8 ça ne me le faisait pas avant est ce que c'est parce que j ai installé la 3.8 avant sur mon téléphone ou des fichiers restés de la 3.8 merci pour votre aide, j ai pas pensé a regarder si les 3 yes sont restés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) @philippe076 As-tu supprimé le dossier "waze" après la désinstallation ? Modifié 29 juin 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe076 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 non je ne l avais pas supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benw28 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Merci pour cette version. Moi j'ai un petit bug au niveau de la connexion facebook. il me demande d'accepter l’accès a mon profil public facebook via la popup et la referme immédiatement. C'est peut être un bug général sur la version 3.8 Bonjour;ça me fait la meme chose.Impossible d'acceder a la connexion facebook. Quelqu'un a t il trouvé pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 On en a parlé un peu plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Bonjour;ça me fait la meme chose.Impossible d'acceder a la connexion facebook. Quelqu'un a t il trouvé pourquoi? Supprimes l'application facebook, relances waze et l'authentification facebook, puis réinstalles l'appli facebook. Modifié 30 juin 2014 par arma_esiea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benw28 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Oui j'ai déjà essayé ça après avoir lu une partie des posts précédents. Mais pas de changements pour moi... :( J'ai aussi désinstallé waze puis réinstallé en ayant facebook désinstallé mais ça ne change pas. Impossible de se connecter via faccebook. Modifié 30 juin 2014 par Benw28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Est-ce que waze est dans la liste des applications autorisées dans le profile Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.