tiben Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Vous parlez de la version h2 mais vu que c'est une 3.7.8 si vous modifiez le fichier préfèrence il n'est pas mis à jour automatiquement par waze ? C'est ce qui pour moi la rend obsolète. Auriez vous un lien pour cette version si pour vous elle fonctionne toujours ? En dehors des 3 Yes autres à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Je crois que les liens vers des versions "non officielles" sont interdites ici... Envoyé de mon LG-E410i en utilisant Tapatalk Nan c'est permis si ça ne fait que modifier du code qui existe déjà. Ce n'est que du "Theme-ing" l'abo gratuit existe déjà dans l'app. Les données précises existent déjà dans l'app. En revanche c'est un peu HS Modifié 4 juillet 2014 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Pas de mise à jour auto je m' en sert tous les jours ^_^ juste les 3 yes à modifier le lien doit trainer une 15ene de pages en arrière je crois Je viens de mettre au début de ce post, les différents liens pour télécharger les principales versions de Waze https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze/?p=1101921 Vous trouvez un descriptif succinct de chaque version sur ce lien https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/?p=2942126 Libre à chacun de choisir la version qu'il préfère en fonction de ses critères et en toute connaissance de cause ^_^ voilà tu devais trouver ton bonheur mais n'oublies pas de supprimer tous les dossiers waze sur ton phone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 J'avais la 3.7 et le fichier pref était modifié une fois connecté donc doit bien y avoir quelque chose qui fait que. Le lien de la h2 ne fonctionne pas en 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 des restes de la 3.8 officielle peut-etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Petite série de captures d'écran sur les ratées de Waze :lol: Bye bye le château de Versailles mais une dernière photo avant de partir grâce à Waze :mad: Non éviter grâce à CamSam :lol: Confirmation de la présence d'un radar fixe via Radardroid Par contre sur Waze, c'est le vide sidéral :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bah qu'est-ce que tu attend pour le déclarer et aller le valider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 des restes de la 3.8 officielle peut-etreSi c'est le cas où ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bah qu'est-ce que tu attend pour le déclarer et aller le valider ? S'il faut valider soi meme nos propres radars fixes alors qu'ils étaient déjà signalés dans les versions précédentes de Waze, mais ou va t'on ma brave dame ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 J'ai la 3.7.7 d'un ami. Les radars s affichent sans rien faire. Par rapport à la mise à jour de waze concernant le fichier préférence dois je modifier le fichier préférence pour les avertissements sonore ? Ou normalement non car ancienne version ? Dans le fichier j'ai : Alerts audio enable à Yes Enforcement a no Geoconfig a no Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Yop, je suis pas sur. J'ai la 3.8 du play store de base. Il m'a indiqué un radar fixe précisément hier. C'est normal ? C'est juste les radars mobiles qui sont cachés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bizarre il aurait dû indiquer une zone et non le radar fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Oui, je capte pas. J'avais débuté la navigation en Suisse. (Mais sans data) Ca joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Après avoir mis à jour la 3.8, je suis repassé en 3.7.8 via le lien du site, et j'ai perdu l'alerte sonore également (je ne pouvais pas etre au dessus de la vitesse à l’approche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 A lire tous ceux qui ont eu des déboires avec la 3.8 et dont la marche AR ne permet pas une installation satisfaisante, je me demande si la 3.80 ne laisserai des "scories" même après une "désinstallation complète" (en apparence), mais alors où ???? En tous cas, la 378H23Y me convient, fonctionne sans reproche, mon fichier "preference" reste intact et pour l'instant je ne vois vraiment pas ce qui me ferait changer de version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 Tout à fait d'accords avec toi ^_^ Et pour illustrer cet état de fait, un autre exemple des ratées de Waze Trajet Suresnes -> La Défense Sur mon parcours, je vais passer devant deux radars fixes 50 km/h et pour finir un radar de feu rouge :excl: Affichage des deux radars et du feu rouge à partir du site de CamSam :) J'arrive sur le premier radar, je rentre ainsi dans une zone de contrôle Et ainsi je vais rouler sous ce régime de zone de contrôle jusqu'à que Waze m'informe de la fin de la zone de contrôle Plus de 4 km :huh: Pour rappel, en ville une zone de contrôle est limitée à 500 mètres A aucun moment pendant ces 4 kilomètres, Waze va m'informé que je quitte une zone pour en rentrer plus tard dans une autre Tout laisse à penser que j'ai affaire à un seul point de contrôle sur ces 4 kilomètres Grave erreur car je serais contrôler 3 fois :o Encore plus embêtant, je ne serais jamais informé par Waze du type de contrôle Ce test a été effectué avec la 3.8! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazer Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Waze à code la gestion des zones à l'arrache sous la pression du gouvernement et de coyote. Ils se sont pas pris la tête à "optimiser" les zones (en fonction du type) comme le propose la loi et comme le fait coyote ou avertinoo par exemple. C'est bien dommage mais c'est comme ça, heureusement que les versions patché permettent le retour en arrière. PS : testé ma 3.8 patché sur 300 bornes aujourd'hui sans le moindre soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ring75 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Au cas ou, en attendant une 3.8 stabilisée, pour celles et ceux qui souhaiteraient récupérer la version waze 3.7.8 (iphone et Android) l'url suivante pointe vers un mode opératoire pour la récupérer via vshare.: http://bibledugeek.f...r-les-radars-2/ Ensuite il suffit de faire les modif dans le fchier "configuration" (via diskaid sur iphone) : - à la ligne “GeoConfig.Ignore server config: no” et remplacez “no” par “yes” - à la ligne “Alerts.Enable Enforcement Alerts: no” et remplacez “no” par “yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 @@joelboby : je me pose la même question que toi sur la 3.8 qui laisserait des choses... Ou trouver la 378h23y ? Que faut il faire sur cette version ? Tu es passé par la 3.8 avant de revenir à ta version ou pas du tout ? @@benbard : si c'est une officielle c'est normal que tu n'ais pas eu de signale sonore si tu n'étais pas au dessus. J'ai testé ma 3.7.7 aujourd'hui et j'ai bien le radar sur l'écran ainsi que la popup. Ne pouvant être au dessus de la vitesse ( embouteillage ) je n'ai pas pu tester l avertissement sonore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Ou trouver la 378h23y ? Que faut il faire sur cette version ?. Il faut prendre la H2 qui est en lien sur le premier post du topic et si besoin modifier le fichier "preferences". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Il faut prendre la H2 qui est en lien sur le premier post du topic et si besoin modifier le fichier "preferences".Comment ça si besoin ? Il est pas modifié d'origine ? Perso le lien est comme "mort" lorsque j'essai de télécharger l app par la première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruxelles5 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Merci encore Wazer pour tes modif, super sympa de ta part, dis moi si on utilise la voix "Français" simple sans les noms de rues (donc ni Sébastien ni l'autres) ca fonctionne aussi ?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Aussi surprenant que cela puisse paraître, les problèmes des fichiers audio corrompus sont toujours d'actualité sur la 3.8 :excl: La liste de ces fichiers concernés a déjà été publiée sur ce post, ainsi que les solutions pour les corriger Alors bien que la 3.8 apporte d'autres nouveaux problèmes audio (décidément :D ), on se retrouve dans la même situation qu'avant pour les alertes radars En résumé, Audio Sébastien ou Thomas, les alertes radars fixes, feux rouges et polices sont fonctionnelles Audio Français, l'alerte radar feu rouge ne l'est pas :( Modifié 6 juillet 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean emile Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, Un grand merci a vous tous qui faites vivre/grandir/prospérer et plus encore cette communauté. Une énorme preuve d'altruisme qui profite a tous. Une mention spéciale pour cette page qui m'a permis de retrouver mes Radars. Merci un GRAND MERCI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 ALF 1998, sait tu quelle est la ligne .bin de l'alerte audio "Français" radar feu rouge corrompue? Il est très simple (avec Audacity par exemple) de modifier ou de créer un fichier ".bin " de ce type là . J'ai d'ailleurs mis à disposition sur ce forum un dossier "Français" ou les lignes corrompues 800m, 1500m ont été corrigées et toutes les lignes avec un niveau sonore plus élévé (+8dB). Je n'ai pas traité "Sébastien" (que je préfère) car là il y a 520 lignes a se taper.!!!! je suis trop fainéant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.