Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Vous parlez de la version h2 mais vu que c'est une 3.7.8 si vous modifiez le fichier préfèrence il n'est pas mis à jour automatiquement par waze ? C'est ce qui pour moi la rend obsolète.

Auriez vous un lien pour cette version si pour vous elle fonctionne toujours ? En dehors des 3 Yes autres à faire ?

Je crois que les liens vers des versions "non officielles" sont interdites ici...

Envoyé de mon LG-E410i en utilisant Tapatalk

Nan c'est permis si ça ne fait que modifier du code qui existe déjà. Ce n'est que du "Theme-ing" l'abo gratuit existe déjà dans l'app. Les données précises existent déjà dans l'app.

En revanche c'est un peu HS

Modifié par milkyway35

Pas de mise à jour auto je m' en sert tous les jours ^_^ juste les 3 yes à modifier

le lien doit trainer une 15ene de pages en arrière je crois

Je viens de mettre au début de ce post, les différents liens pour télécharger les principales versions de Waze

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze/?p=1101921

Vous trouvez un descriptif succinct de chaque version sur ce lien

https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/?p=2942126

Libre à chacun de choisir la version qu'il préfère en fonction de ses critères et en toute connaissance de cause  ^_^

voilà tu devais trouver ton bonheur mais n'oublies pas de supprimer tous les dossiers waze sur ton phone 

:)

Petite série de captures d'écran sur les ratées de Waze  :lol:

Bye bye le château de Versailles mais une dernière photo avant de partir grâce à Waze  :mad:

xrjc.jpg

Non éviter grâce à CamSam  :lol:

Confirmation de la présence d'un radar fixe via Radardroid

nrd3.jpg

Par contre sur Waze, c'est le vide sidéral  :huh:

gon2.jpg

Bah qu'est-ce que tu attend pour le déclarer et aller le valider ?

S'il faut valider soi meme nos propres radars fixes alors qu'ils étaient déjà signalés dans les versions précédentes de Waze, mais ou va t'on ma brave dame !

:D

• Like 1

J'ai la 3.7.7 d'un ami. Les radars s affichent sans rien faire.

Par rapport à la mise à jour de waze concernant le fichier préférence dois je modifier le fichier préférence pour les avertissements sonore ? Ou normalement non car ancienne version ?

Dans le fichier j'ai :

Alerts audio enable à Yes

Enforcement a no

Geoconfig a no

A lire tous ceux qui ont eu des déboires avec la 3.8 et dont la marche AR ne permet pas une installation satisfaisante, je me demande si la 3.80 ne laisserai des "scories" même après une "désinstallation complète" (en apparence), mais alors où ????

En tous cas, la 378H23Y me convient, fonctionne sans reproche, mon fichier "preference" reste intact et pour l'instant je ne vois vraiment pas ce qui me ferait  changer de version.

Tout à fait d'accords avec toi  ^_^

Et pour illustrer cet état de fait, un autre exemple des ratées de Waze

Trajet Suresnes -> La Défense

Sur mon parcours, je vais passer devant deux radars fixes 50 km/h et pour finir un radar de feu rouge  :excl:

m5jt.jpg

Affichage des deux radars et du feu rouge à partir du site de CamSam  :)

J'arrive sur le premier radar, je rentre ainsi dans une zone de contrôle

7mip.jpg

Et ainsi je vais rouler sous ce régime de zone de contrôle jusqu'à que Waze m'informe de la fin de la zone de contrôle

b2uw.jpg

Plus de 4 km  :huh: 

Pour rappel, en ville une zone de contrôle est limitée à 500 mètres

A aucun moment pendant ces 4 kilomètres, Waze va m'informé que je quitte une zone pour en rentrer plus tard dans une autre

Tout laisse à penser que j'ai affaire à un seul point de contrôle sur ces 4 kilomètres

Grave erreur car je serais contrôler 3 fois  :o

Encore plus embêtant, je ne serais jamais informé par Waze du type de contrôle

Ce test a été effectué avec la 3.8!

Waze à code la gestion des zones à l'arrache sous la pression du gouvernement et de coyote.

Ils se sont pas pris la tête à "optimiser" les zones (en fonction du type) comme le propose la loi et comme le fait coyote ou avertinoo par exemple. C'est bien dommage mais c'est comme ça, heureusement que les versions patché permettent le retour en arrière.

PS : testé ma 3.8 patché sur 300 bornes aujourd'hui sans le moindre soucis.

Au cas ou, en attendant une 3.8 stabilisée, pour celles et ceux qui souhaiteraient récupérer la version waze 3.7.8 (iphone et Android) l'url suivante pointe vers un mode opératoire pour la récupérer via vshare.:

http://bibledugeek.f...r-les-radars-2/

Ensuite il suffit de faire les modif dans le fchier "configuration" (via diskaid sur iphone) :

- à la ligne “GeoConfig.Ignore server config: no” et remplacez “no” par “yes

- à la ligne “Alerts.Enable Enforcement Alerts: no” et remplacez “no” par “yes

@@joelboby : je me pose la même question que toi sur la 3.8 qui laisserait des choses...

Ou trouver la 378h23y ?

Que faut il faire sur cette version ?

Tu es passé par la 3.8 avant de revenir à ta version ou pas du tout ?

@@benbard : si c'est une officielle c'est normal que tu n'ais pas eu de signale sonore si tu n'étais pas au dessus.

J'ai testé ma 3.7.7 aujourd'hui et j'ai bien le radar sur l'écran ainsi que la popup. Ne pouvant être au dessus de la vitesse ( embouteillage ) je n'ai pas pu tester l avertissement sonore.

Il faut prendre la H2 qui est en lien sur le premier post du topic et si besoin modifier le fichier "preferences".

Comment ça si besoin ? Il est pas modifié d'origine ?

Perso le lien est comme "mort" lorsque j'essai de télécharger l app par la première page.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les problèmes des fichiers audio corrompus sont toujours d'actualité sur la 3.8  :excl:

La liste de ces fichiers concernés a déjà été publiée sur ce post, ainsi que les solutions pour les corriger

Alors bien que la 3.8 apporte d'autres nouveaux problèmes audio (décidément  :D ), on se retrouve dans la même situation qu'avant pour les alertes radars

En résumé, 

Audio Sébastien ou Thomas, les alertes radars fixes, feux rouges et polices sont fonctionnelles

Audio Français, l'alerte radar feu rouge ne l'est pas  :(

Modifié par ALF1998
  • Like 1

ALF 1998,  sait tu quelle est la ligne .bin de l'alerte audio "Français" radar feu rouge corrompue?

Il est très simple (avec Audacity par exemple) de modifier ou de créer un fichier ".bin " de ce type là . J'ai d'ailleurs mis à disposition sur ce forum un dossier "Français" ou les lignes corrompues 800m, 1500m ont été corrigées et toutes les lignes avec un niveau sonore plus élévé (+8dB).

Je n'ai pas traité "Sébastien" (que je préfère) car là il y a 520 lignes a se taper.!!!! je suis trop fainéant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...