Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

chevalier >>rang: 157.504>>29010 points>>23925 du niveau suivant  :emo_im_undecided:  je roule peux  :mad:  (j'ai la flemme de faire une capture et surtout de l’héberger :P  ) 

 

ou puis je trouver ma date exacte d'inscription et mon kilométrage parcourus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien certains sont arrivés en retards  :P

 

De toute manière je crois que Waze a bien profité de l'effet Free pour se développer en France  :)

 

Il serait peut être intéressant de connaitre la date d'arrivé de chacun afin de se rendre compte de l'effet boule de neige  :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus âgé que toi Stiff  ^_^

 

Par contre, je ne sais pas comment on peut connaitre la date de création de son (ou ses comptes  :P ) sur Waze

 

On a une indication de l'ancienneté sur le client (Mon Waze) mais rien sur le dashboard  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok

 

Mon premier compte a été crée hors de France, alors le mail d'inscription (pas sur que ça existait à l'époque) je n'ai aucune idée à quelle adresse il a été envoyé  :P

 

Et pour l’anecdote, au début j'utilisais Waze uniquement pour revenir à mon point de départ (aéroport ou autre lieu très connus) et non pour me rendre à destination (adresse inconnue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membre depuis mars 2012 :(

 

Pour éditer une carte sur Waze comment faut faire , car il y a une route près de chez moi qu'il ne veut pas me faire prendre :(

merci à vous !

 

J'ai jamais édité une seule carte , première fois que je rencontre un probleme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de corriger la version 3.8.1. A.U. qui passe désormais en version 3.8.1. A.U.v2

 

Correction v2 : Suppression de l'avertissement de survitesse à l'approche des radars de feu

qui ne vérifient pas la vitesse (vitesse à 0km/h).

 

lien sur forum

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze/?p=3098424

 

Bonne route

Modifié par tamariz33
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

merci pour ce travail.

mais je commence en avoir marre des radars qui disparaissent ou qui ne sont même pas signaler dans les zones de dangers.

Demain matin je vais les enregistrer à nouveau et demander à ce qu'ils soient valider par un niveau 6.

ils se trouvent un dans le sens Velizy- Versailles et deux autres dans l'autre sens.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Yop....

 

En 1 an 1/2....

 

Mais je vais exploser les points, en 15 jours je vais faire 4000km...

 

A ce sujet savez vous si la communauté waze est active en Allemagne, Pologne et République tchèque  ?  

 

Version utilisée 3.8.1 AU (MERCI tamariz33 ) c'est la bonne version pour l'étranger ?

 

D'avance merci

 

Pour savoir si la communauté est active un bon moyen est de regarder la livemap si tu vois beaucoup de wazers ou pas, ça te donne une idée approximative.

Dans les 3 pays il semble y avoir du monde au moins dans les grandes villes. Je sais qu'il y a au moins un global champs allemand. Mais dans tous les cas ces pays seront très loin de l'activité française, la France est une exception comme on peut le voir là ( http://wazestats.com/map1.php ) même s'il ne faut pas prendre les données au pied de la lettre car il s'agit du nombre de wazers dans la zone de la ville sauf qu'on ne sait pas à quel point les zones sont étendues, pour Paris en fait une grande partie de l'Ile de France est comprise, pour d'autres villes peut-être que seul la ville et non la banlieue y est. Enfin Paris reste énorme du point de vue de Waze.

 

Membre depuis mars 2012 :(

 

Pour éditer une carte sur Waze comment faut faire , car il y a une route près de chez moi qu'il ne veut pas me faire prendre :(

merci à vous !

 

J'ai jamais édité une seule carte , première fois que je rencontre un probleme :(

 

Pour éditer c'est tout simple, il faut aller là:

https://www.waze.com/editor/

tu t'y connecte avec ton compte waze.

Il est préférable de lire un peu la doc ici: https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=218&t=42928 avant de se lancer, lorsqu'il s'agit de nommer des rues ou de changer des sens de circulation c'est très simple, par contre il y a un tas d'erreurs que presque tous les débutants font genre doubler les voies pour que ça ressemble aux photos satellite, changer les types de route sans avoir connaissance des conséquences.

Sinon tu peux exposer ton problème sur le forum et quelqu'un pourra aller voir s'il y a un problème dans la carte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

merci pour ce travail.

mais je commence en avoir marre des radars qui disparaissent ou qui ne sont même pas signaler dans les zones de dangers.

 

 

Idem pour les radars feu rouge, j'ai fait un petit tour de France sur Waze map editor, il y a paquet de feu de rouge avec des vitesses enregistrée (parfois meme par un niveau 6)

 

Voici une liste (non exhaustive) des villes ou c'est le bord... avec les radars feux rouge

-Poitier

-Avignon

-Pau

-Bidart

-Mont de Marsan

-Marmande

-Angoulème

-Amiens

 

Malheureusement, je n'ai pas accès à toutes les zones ci dessus, si des wazers du forum pouvez sans charger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...