Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Juste une confirmation SVP, 

 

Depuis Paris,

Je vais en Belgique dans 2 semaines, 

je prendrai un forfait "data" pour 3 jours

 

J'aurai les radars fixes et mobiles avec ma version 3.7.8 H23Y ?

ou pas ?

 

Ou faut-il que je réactive CamSam ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

filez moi les radars qui posent problème qu'on règle le problème une bonne fois pour toute.

 

@ALF1998, Est-ce que c'est possible de créer une feuille de calcul type "Google Drive" ou autre, afin que chacun puisse ajouter les radars qui pose problème.

 

Exemple

 

Ville         ID                liens sur Waze Map Editor                                                                                                Résolu

 

Pau        130803         https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=-0.37766&lat=43.29540&layers=197&zoom=5                                                                       non

                                                           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une confirmation SVP, 

 

Depuis Paris,

Je vais en Belgique dans 2 semaines, 

je prendrai un forfait "data" pour 3 jours

 

J'aurai les radars fixes et mobiles avec ma version 3.7.8 H23Y ?

ou pas ?

 

Ou faut-il que je réactive CamSam ?

 

Merci

 

Oui ça va fonctionner  :)

 

De toute manière si tu avais un problème, il suffis de changer ce paramètre "GeoConfig.Ignore server config"

 

Par contre, cette version n'est pas compatible USA et Canada (changement de serveur Waze obligatoire)

 

Mais bon si tu passes par The Big Apple pour te rendre à Bruxelles, un conseil, change de GPS  :P 

@ALF1998, Est-ce que c'est possible de créer une feuille de calcul type "Google Drive" ou autre, afin que chacun puisse ajouter les radars qui pose problème.                                                           

 

Euh il existe déjà le forum "officiel" pour ça non ?

 

De toute manière c'est plutôt la position de Mikyway sur cette proposition qui est importante

 

A voir ce qu'il propose comme méthode pour régler ce problème définitivement

 

Et puis quel intérêt de demander des modifications si après des éditeurs s’amusent à remettre des vitesses pour les radars de feux volontairement ?

D'aprés le journal Les Echos, c'est à cause des Bonnets Rouges

 

 

Même article des Echos mais sur leur site Web

 

"...Ces moindres recettes pourraient aussi être imputées à une attitude plus responsable des automobilistes. La preuve n’est pas faite. Globalement, la vitesse moyenne des véhicules baisse pour s’établir à 79,2 km/h en 2012. Mais l’indicateur qui permet d’établir cette moyenne « est entaché d’un biais évalué à 6 %, lié aux avertisseurs de radars qui incitent certains à réduire leur vitesse ...»

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'un journaleux s'exprime sur un sujet que l'on maitrise, on constate la crasse intellectuelle de la nouvelle génération  (méconnaissance totale du sujet, en plus de fautes de français et d'orthographe) et souvent intox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une confirmation SVP, 

 

Depuis Paris,

Je vais en Belgique dans 2 semaines, 

je prendrai un forfait "data" pour 3 jours

 

J'aurai les radars fixes et mobiles avec ma version 3.7.8 H23Y ?

ou pas ?

 

Ou faut-il que je réactive CamSam ?

 

Merci

Je suis belge et fais attention en Belgique, avec le succès de Coyote, Waze n'est pas très à jour point du vue radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mikiway est L6, pour un wazer lambda cela sera plus difficile pour modifier certaines choses.

Maintenant je me demande comment certains L6 ont eu leurs niveaux peut-être dans un paquet de bonux

mais bon c'est un autre débat.

J'ai demandé pour être AM mais je demande à quoi cela sert franchement.

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile, les L4 et L5 sont décidés entre L5 et L6 (country managers), les L6 sont global champs (accès a des infos confidentielles, communication directe avec le support).

Les global champs sont proposés à Waze par les coordinateurs des pays lorsque des places se libèrent ou que Waze décide qu'on peut en accueillir plus, et ils passent en principe level 6.

A ma connaissance tous les level 6 sont global champs, par contre il va commencer à y avoir des level 5 non country managers.

 

Etre AM ça sert juste à avoir une zone que tu peux éditer même si tu n'y a pas roulé récemment.

Modifié par kpouer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis belge et fais attention en Belgique, avec le succès de Coyote, Waze n'est pas très à jour point du vue radar.

 

Donc Coyote va migrer en Belgique ?  :P

 

Car ici il est en train d'essayer de sauver sa peau  :D

 

Par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir utilisé Waze en Belgique  :huh:

 

C'est comment là bas Waze ?

 

PS:

 

Je parle de Coyote mais depuis deux jours je l'ai installé sur un de mes Smartphone  :|

 

Mais j'ai des problèmes de connexion au(x) serveur(s) souvent ....  :o

 

En plus il n'arrête pas de me signaler des trucs même des radars qui sont derrière moi  :huh:

 

Surement un effet de zone pré définie et qui se prolonge au delà de l'emplacement du radar

 

J'avais déjà remarqué le même phénomène avec ABEauto

 

Par contre j'ai bien rigolé de voir que Coyote utilisait Google Map 

 

Par contre je n'ai pas trouvé comment affiché les alertes Waze dans Coyote via Map  ^_^

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile, les L4 et L5 sont décidés entre L5 et L6 (country managers), les L6 sont global champs (accès a des infos confidentielles, communication directe avec le support).

Les global champs sont proposés à Waze par les coordinateurs des pays lorsque des places se libèrent ou que Waze décide qu'on peut en accueillir plus, et ils passent en principe level 6.

A ma connaissance tous les level 6 sont global champs, par contre il va commencer à y avoir des level 5 non country managers.

Etre AM ça sert juste à avoir une zone que tu peux éditer même si tu n'y a pas roulé récemment.

Salut Kpouer.

Je sais cela mais quand tu vois qu'un L6 est venu modifié une rue qui est une impasse de 150 metres que j'ai créé

à mes debuts

et qui n'a jamais posée de problème.

Je me pose des questions sur ce L6. il a sévit pas mal.

J'ai fréquenté beaucoup le forum officiel et je pourrais même donner mon speudo de Waze.

Tiens regardes sur l'éditeur tu tapes.....

Ensuite a toi de juger si la création était insurmontable.....

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà en cinq minutes passé sur l'éditeur, et j'ai déjà trouvé 10 radars de feux rouges incorrects rien qu'en région Parisienne

 

Une erreur involontaire ça arrive à n'importe qui, mais là on me fera pas croire que ce n'est pas volontaire...

 

Si encore il y avait des centaines de radars de feux rouges en RP, je ne dis pas mais là en une heure tus traite le problème

 

Après c'est sur que si d'autres rechangent après, ça ne sert à rien

 

Liste des 10 radars incorrects 

 

ID : 320801
ID : 1309349
ID : 1308691
ID : 95283
ID : 308530
ID : 81196
ID : 86101
ID : 4296583
ID : 2323249
ID : 2323450
 
PS:
 
C'est rigolo l'utilisation Français Canadien dans l'éditeur  ^_^
 
Le mot "discuter" est trop commun ?  :D
Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de tomber sur le topic Waze, et je félicite les personnes qui ont modifié ce petit bijou.

Je tourne actuellement sur la version 3.8.1 v2, et elle est presque parfaite. Je dis presque parce qu'il y a une chose qui me dérange :

Je cherche à modifier les distances d'alerte, les radars fixes et mobiles sont signalés trop tard selon moi.

Je remarque aussi que dans cette version, le fichier préférence n'existe plus.

Si quelqu'un a la solution, je le remercie grandement, et encore merci a la personne qui a crée ce waze .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : quand quelqu'un déclare un "contrôle de vitesse" sur une version officielle, nous on la voit comment sur les versions patchées ?

 

Voilà la réponse à ta question  ^_^

 

qxca.jpg

 

L'icône police apparaît toujours sur la carte sauf en cas de Zone de contrôle

 

Si on ne précise pas le type d'alerte, c'est l'alerte Radar mobile qui est prise en compte pour la 3.8.1 et visible pour les Hx/Vx

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!! 

 

comment ca marche vos clés de vérification pour les fichiers .apk ?? est ce que ca marche pour n'importe quelle .apk ?? 

 

j'explique: j'ai une autre appli installer mais je ne suis pas sur de la source ,j'ai en attendant scanné le fichier avec mon anti virus de mon PC avec succès , est ce que ca suffit ??

 

merki !!! B) si ca marche je vous dirais ce que c'est et comment se le procurer  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la radio ce midi, place à la TV, à propos de la baisse des recettes des radars. Plus précisément, le 20H de France2 du 12/08/2014

 

http://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/video-les-recettes-des-radars-en-baisse-une-premiere-depuis-dix-ans_668619.html

 

Encore une preuve que Waze est dangereux pour l'écran de votre Smartphone  :P

 

Sinon il est urgent pour Waze de faire une campagne de publicité nationale pour déclarer que cette application n'est pas un avertisseur de radar.  Sinon on va finir par le croire vraiment comme ce reportage le laisse supposé  :D

 

Pauvre Didier Quillot, Coyote n'est plus la référence des avertisseurs de radars en France. Du moins pour les journalistes  ^_^

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amiens c'est fait.

 

@, waze est un avertisseur de radar. Mais ce n'est pas sa fonction "Principale". C'est bien pour cette raison qu'AutoPlus ne pouvait décemment pas le classer comme "Meilleur".

Waze (dans sa version officielle) avertit de la "Présence" du radar, n'indique pas sa "Position/Localisation". Donc il "Avertit"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la radio ce midi, place à la TV, à propos de la baisse des recettes des radars. Plus précisément, le 20H de France2 du 12/08/2014

 

http://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/video-les-recettes-des-radars-en-baisse-une-premiere-depuis-dix-ans_668619.html

 

Encore une preuve que Waze est dangereux pour l'écran de votre Smartphone  :P

 

Sinon il est urgent pour Waze de faire une campagne de publicité nationale pour déclarer que cette application n'est pas un avertisseur de radar.  Sinon on va finir par le croire vraiment comme ce reportage le laisse supposé  :D

 

Pauvre Didier Quillot, Coyote n'est plus la référence des avertisseurs de radars en France. Du moins pour les journalistes  ^_^

 

ALF1998, c'est fait pour la campagne de pub :mellow:

C'est dans le reportage, les journalistes disent  : "(Waze) avertit  de la proximité d'un radar" et non pas "indique la position d'un radar" :D  

Les mots sont savamment choisis   :P

Modifié par Xgin33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un petit aperçu de l'A86 sur l'éditeur et les radars non validés ( heureusement)

https://www.waze.com/editor/?env=row&lon=2.21214&lat=48.77887&layers=197&zoom=3&segments=194268240

 

Il faut qu'on m"explique pourquoi les radars sont toujours validés avec la mention "Today"

 

@ cesmichel veut peut-être dire que les radars disparaissent de l'écran du smartphone lorsque la vitesse est presque nulle.  S'il y a un contrôle de police

il y a pas de risque pour être verbalisé. :mellow:

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...