Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

[qHervé e name=ALF1998" post="3112303" timestamp="1407597671]Malheureusement je ne peux pas t'aider plus, n'ayant pas de compte FB  :(

 

J'ai repris les infos données par certains ici même  qui indiquaient comment faire pour résoudre ce problème

 

A voir si d'autres peuvent t'aider plus précisément

salut

tu as pu récupérer le fichier et tester

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as pu récupérer le fichier et tester

 

Oui merci  ^_^

 

J'ai fait quelques kilomètres, peu pour avoir une idée précise

 

Par contre, j'ai remarqué quand même deux choses

 

La première est que le son est fort  :)

 

La deuxième est l'instruction "tourner à droite" qui n'est pas correcte (il manque le "à pause droite" )

 

C'est flagrant quand tu le compares à "tourner à gauche"

 

Par contre, et de manière général, je considère que les alertes radars devraient être plutôt des "bip"

 

Un "bip" sera à mon avis plus fort qu'une phrase même si le son est poussé au maximum

 

Je pense que je vais me fabriquer ces fichiers audio spécial radars  :D

 

En tout cas merci pour ta contribution et si tu le désires, je peux rajouter ton lien à a première page  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci ^_^

J'ai fait quelques kilomètres, peu pour avoir une idée précise

Par contre, j'ai remarqué quand même deux choses

La première est que le son est fort :)

La deuxième est l'instruction "tourner à droite" qui n'est pas correcte (il manque le "à pause droite" )

C'est flagrant quand tu le compares à "tourner à gauche"

Par contre, et de manière général, je considère que les alertes radars devraient être plutôt des "bip"

Un "bip" sera à mon avis plus fort qu'une phrase même si le son est poussé au maximum

Je pense que je vais me fabriquer ces fichiers audio spécial radars :D

En tout cas merci pour ta contribution et si tu le désires, je peux rajouter ton lien à a première page ^_^

Bonsoir

J'ai commencé de faire un long laius mais j'ai fait une fausse manip et comme

et cela me fait un peu chi... de tout recommencer comme je

reponds avec mon Note3.

Je ferai la modif demain. Je donnerai certaines infos aussi demain.

Ps: Il y a bien le "à" dans "tournez à droite" mais je pense qu'il est collé avec le mot droite.

Puisque je modifie mon post, j'en profite pour expliquer comment j'ai procédé.

j'ai enregistré chaque fichier à partir de Audacity avec une amplification de 10db.

Comme je trouvais que le son était plus faible que celui de Virginie, j'ai à nouveau amplifier les sons de 5db

mais dans un autre dossier. Je vais corrigé les deux fichiers (10db et 10+5db) et je mettrai un lien si cela peut

quelqu'un mais perso je n'ai pas trop envie mettre un prénom a côté des liens que tu mettras.

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce à quoi j'ai le droit en ayant suivi ce que tu nous conseil de faire :

 

35117220140809111514.png

 

J'ai fait les deux possibilités, rien à faire ...

 

 

Bonjour,

 

J'ai eu ce problème.

 

Je suis allé sur mon compte FB via un PC

Puis dans paramètre  ==> et application de FB....

J'ai viré Waze comme application facebook.

 

Après je me suis connecté comme wazer sur mon portable et me suis connecté via FB dans Waze ...

 

Cela a marché

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonsoir

J'essaie de trouver un lien de telechargement pour la dernière version de waze patché, en vain !

Merci pour votre aide

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie,

 

Tout d'abord, merci à ceux qui bossent pour que waze soit le moins verouillé possible.

 

Hier, j'ai installé une des versions 3.8 et malheur, cette nuit je tombe sur un contrôle de police (papiers s'il vous plaît) et oinnnn, je constate qu'il n'est plus possible de le signaler :'(

De quelle manière signalez-vous les contrôles (autre que vitesse)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce à quoi j'ai le droit en ayant suivi ce que tu nous conseil de faire :

 

35117220140809111514.png

 

J'ai fait les deux possibilités, rien à faire ...

Connect toi d'abord a waze avec tes identifiants, puis va sur reseau sociaux et connect toi a FB tout en ayant supprimé waze dans les applications FB. Moi cela a marché comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle manière signalez-vous les contrôles (autre que vitesse)?

 

 - Alertes disponibles à partir des versions officielles

 

oh91.jpg

 

L'alerte "Radar Mobile" sera signalée visuellement sur la carte (icône police) et tu seras alerté précisément de son emplacement

 

L'alerte "Contrôle de Vitesse" ne sera pas signalée sur la carte et tu seras alerté par une zone de contrôle

 

- Alertes disponibles à partir des versions non officielles

 

mxot.jpg

 

Dans les deux cas, ces deux alertes seront signalées visuellement sur la carte (icône police) et tu seras alerté précisément de son emplacement

 

A titre personnel, j'utilise l'alerte "Visible" pour signaler tout contrôle de police afin que tous les Wazers soient bien alertés  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci à vous pour vos réponses,le lien mega s'ouvre sur une page d'inscription, je vais chercher plus

Bon dimanche

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 - Alertes disponibles à partir des versions officielles

 

oh91.jpg

 

L'alerte "Radar Mobile" sera signalée visuellement sur la carte (icône police) et tu seras alerté précisément de son emplacement

 

L'alerte "Contrôle de Vitesse" ne sera pas signalée sur la carte et tu seras alerté par une zone de contrôle

 

- Alertes disponibles à partir des versions non officielles

 

mxot.jpg

 

Dans les deux cas, ces deux alertes seront signalées visuellement sur la carte (icône police) et tu seras alerté précisément de son emplacement

 

A titre personnel, j'utilise l'alerte "Visible" pour signaler tout contrôle de police afin que tous les Wazers soient bien alertés  :)

 

Petite question : quand quelqu'un déclare un "contrôle de vitesse" sur une version officielle, nous on la voit comment sur les versions patchées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai créé une voix (Hélène) via le site http://voxygen.fr/fr

 

Il y a deux versions une (+10db+5db) qui est plus amplifiée que l'autre (10db).

voici le lien

 

http://wnev0gief1.1fichier.com/

 

Pour ALF1998, Ce matin j'ai fait un trajet Versailles Evry en mode guidage, j'entends bien le " à droite"

dans restez, tournez....

 

Dans la version 3.8.1 AU v2 il n'y a pas de message spécifique quand on est en survitesse devant un radar il y a une sonnerie avant le message du radar fixe.

J'ai fait un test ce matin.

 

Hervé


Sur le même thème,
De quelle manière signalez-vous les carrefours avec les feux rouge en "panne"?

Salut

 

Ce n'est pas possible de diminuer la distance d'alerte pour un feux rouge car 600 mètres c'est beaucoup surtout en ville.

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  ^_^

 

Je télécharge cette nouvelle version et je l'installe cet après midi  :)

 

Je ferais attention aux instructions pour constater que le problème "A droite" n'existe pas  :P

 

Une sonnerie ? oh ça serais une excellente nouvelle ça  :lol:

 

Il n'y a pas eu d'annonce sur ce point dans le fichier joint de la V2  :excl:

 

Petit cachottier Tamariz33  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce matin pendant mon parcours, juste avant un radar à 90 j'ai fait une petite sur vitesse à 100km/h, J'ai entendu une petite sonnerie avant le message du un radar fixe devant mais il fallait vraiment y prêter attention.

J'ai amplifié ce son en espérant de ne pas mettre trompé que j'ai mis dans les deux dossiers.

Comme je l'ai dis, il y a une version plus amplifiée que l'autre. Chacun pourra choisir sa version

Je ne sais pas si tu es allé sur le site que je mentionne mais il y a plusieurs voix françaises, anglaises, italiennes...

 

 

Bon essai

 

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Une sonnerie ? oh ça serais une excellente nouvelle ça  :lol:

 

Il n'y a pas eu d'annonce sur ce point dans le fichier joint de la V2  :excl:

 

Petit cachottier Tamariz33  

Il n'y a pas eu de modification sur l'alerte de survitesse sur la v2, c'est juste que @@herve-91 à fait un mixe de ces fichiers sonores avec ma version, il a donc modifier le fichier en question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de modification sur l'alerte de survitesse sur la v2, c'est juste que @@herve-91 à fait un mixe de ces fichiers sonores avec ma version, il a donc modifier le fichier en question.

J'ai écouté les fichiers de Virginie et j'ai ecris ce que j'entendais sur le site que j'ai mentionné.

Ensuite j'ai récupéré chaque son dans Audacity, après différentes adaptations j'ai sauvegardé.

Le tout si cela peut plaire.

Tiens puisque tu es là, on peut modifier ou non la distance pour l'alerte des feux rouges si oui ou ?

Hervé.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...