Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Après

J'ai écouté les fichiers de Virginie et j'ai ecris ce que j'entendais sur le site que j'ai mentionné.
Ensuite j'ai récupéré chaque son dans Audacity, après différentes adaptations j'ai sauvegardé.
Le tout si cela peut plaire.

Tiens puisque tu es là, on peut modifier ou non la distance pour l'alerte des feux rouges si oui ou ?
Hervé.

Réécoute tous les fichiers de Virginie de la version WazeA.U 3.8.1v2 (pas du pack que j'ai posté) la 3.8.1AU a des fichiers audio propre à cette version.., tu vas comprendre

Dans waze il n'y a qu'une seule distance pour toutes les alertes. 

Après, il y a d'autres distances mais  ce sont celles des zones de danger  (qui concernent les versions officielle)

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent Google Now, vous savez que cette application permet de connaitre en temps réel, la durée pour vous rendre à votre travail ou pour rentrer chez vous

 

Le widget de Waze vous propose la même fonctionnalité

 

Ainsi sans ouvrir Waze, vous pouvez connaitre le temps de trajet qu'il vous faudra pour vous rende au travail ou chez vous  :)

 

Temps de parcours pour vous rendre à votre travail

 

l3ni.jpg

 

Temps de parcours pour vous rendre chez vous

 

m9hx.jpg

 

La même chose mais l'indication de l'impact trafic est passé de vert à orange  ^_^

 

8po2.jpg

 

 

Quand l'information du widget a besoin d'être actualisée

 

747r.jpg

 

En cours d'actualisation...

 

m4gz.jpg

 

Mais ça ne fonctionne pas toujours  :(

 

bzwb.jpg

 

Il est possible de visualiser l'évolution de l'impact du trafic 

 

epi4.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après

Réécoute tous les fichiers de Virginie de la version WazeA.U 3.8.1v2 (pas du pack que j'ai posté) la 3.8.1AU a des fichiers audio propre à cette version.., tu vas comprendre

Dans waze il n'y a qu'une seule distance pour toutes les alertes. 

Après, il y a d'autres distances mais  ce sont celles des zones de danger  (qui concernent les versions officielle)

J'ai du prendre le pack que tu as fourni ou celui de la v1. Désolé j'ai dormi un peu depuis.

Si cela plait tant mieux sinon tant pis.

J'ai fait un aller retour vers Versailles avec les sons les moins amplifiés et cela me plaît bien.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du prendre le pack que tu as fourni ou celui de la v1. Désolé j'ai dormi un peu depuis.

 

Non sur la v1, il y avait aussi le message d'avertissement de sur-vitesse,

Tu as pris le pack audio (modifié) que j'ai créé pour que tout le monde puisse en profiter sur les version autre que la A.U.3.8.1.

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze/page-209#entry3105475

 

Si cela plait tant mieux sinon tant pis.

 

tu propose une autre voix à la communauté, ça ne peut que me plaire ^_^  (je la testerai courant semaine prochaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi sur mon S4 le widget plante, quand je l'actualise il met 'waze s'est arrêté' :(

 

Oui je sais le widget est assez capricieux malheureusement

 

J'ai des S4 Black Edition disponibles au boulot, je ferais un test demain

 

Tu as une rom d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitkat donc  :)

 

Je sens qu'il va falloir que je fasse la mise à jour du Smartphone avant de tester  :emo_im_undecided:


tu propose une autre voix à la communauté, ça ne peut que me plaire ^_^  (je la testerai courant semaine prochaine)

 

Si il existe plusieurs pack audio, c'est un plus pour la communauté

 

Libre à chacun d'utiliser celui qui lui plait 

 

Moi je vais faire le mien avec des alarmes sonores pour les radars  :)


Petite question : quand quelqu'un déclare un "contrôle de vitesse" sur une version officielle, nous on la voit comment sur les versions patchées ?

 

Je ferais le test demain et copie écran si besoin  :)

 

Je sens que je vais encore avoir trois Smartphone dans la voiture  :P

 

Pour sur que j'ai la stéréo qui se mets en route à l'arrivée d'un signalement  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sur le site que j'ai donné il y a plusieurs voix dont certaines

un peu bizarre.

Je pense que je vais remplacer le terme "après" par "ensuite".

Pas besoin d'aller dans Waze pour tester.

Sur le pc on peut déjà comparer les voix. Puis effectivement sur le smartphone.

Le seul truc que je trouve un peu surprenant c'est le terme "rond-point".

J'ai eu beau l'écrire de différentes façons. J'ai failli lui donner une baffe à Hélène

mais mon éducation me l'empêche.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent Google Now, vous savez que cette application permet de connaitre en temps réel, la durée pour vous rendre à votre travail ou pour rentrer chez vous

 

Le widget de Waze vous propose la même fonctionnalité

 

Ainsi sans ouvrir Waze, vous pouvez connaitre le temps de trajet qu'il vous faudra pour vous rende au travail ou chez vous  :)

 

Temps de parcours pour vous rendre à votre travail

 

l3ni.jpg

 

Temps de parcours pour vous rendre chez vous

 

m9hx.jpg

 

La même chose mais l'indication de l'impact trafic est passé de vert à orange  ^_^

 

8po2.jpg

 

 

Quand l'information du widget a besoin d'être actualisée

 

747r.jpg

 

En cours d'actualisation...

 

m4gz.jpg

 

Mais ça ne fonctionne pas toujours  :(

 

C'est bizarre, ce widget a toujours planté chez moi, du plus longtemps que je me souvienne (avec les version officielles).

Et là, je viens de tester et...  ...ça marche.

Pourvu que ça dure  :)

Chez moi sur mon S4 le widget plante, quand je l'actualise il met 'waze s'est arrêté' :(

 

C'était aussi le cas pour moi, sur mon Galaxy S2, puis sur mon S4. Et là, bizarrement ça marche.

_________

Samsung Galaxy S4 32 Go

Android 4.4.2

WazeAU 3.8.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

depuis mon passage a la version : 3.8.1 AU v2, je suis redevenu un bébée waze avec un niveau chevalier, comment récupérer mes humeurs ?

merci

ça va revenir tous seul ne t inquiète pas :)

Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, ce widget a toujours planté chez moi, du plus longtemps que je me souvienne (avec les version officielles).

Et là, je viens de tester et...  ...ça marche.

Pourvu que ça dure  :)

 

C'était aussi le cas pour moi, sur mon Galaxy S2, puis sur mon S4. Et là, bizarrement ça marche.

_________

Samsung Galaxy S4 32 Go

Android 4.4.2

WazeAU 3.8.1

ca marche sur s3 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de racheter un HTC One ! Et , je pars le 15 Août en vacances...  B)

Donc, il me suffit de downloader la :3.8.1.0 A.U.v2.apk & d'y ajouter les voix: d'Hélène ! (Je n'utilisais plus waze depuis qu'ABE était ko dessus...)

 

Et, je me connecte avec avec mon compte habituel Waze (Je ne connectais jamais avec FB) 

C'est cela ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes....  :D

 

Mais si tu aimes prendre des risques, alors

 

Oui  ^_^

 

La V2 comprend la voix de Virginie de base

 

Après il faudra que tu fasses la copie des fichiers manuellement pour avoir celle d'Hélène

 

PS:

 

Tu trouveras la procédure d'installation étape par étape d'une V2 ou d'une H3 quelques pages avant celle-ci

 

Bonne chance  :P  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff la v3.8AUv2 n'est plus disponible sur 1fichier...

Salut

je viens d'essayer le lien fonctionne très bien

 

Tu dois d’abord télécharger le fichier texte, ensuite en éditant ce fichier tu trouvera le lien pour télécharger la 3.8.1 AU v2 et les instructions pour faire l'installation.

 

Ps: n'oublie pas un caractère en copiant le lien :P

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...