Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

J'aurais une question  :

 

Si on roule seulement avec le GPS mais pas les données 3g est ce que cela compte les points quand meme pour les km parcourus ?

Et marque t-on plus de points en faisant un itinéraire précis ou pas ?

 

merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions :

Si on roule seulement avec le GPS mais pas les données 3g est ce que cela compte les points quand meme pour les km parcourus ?

Et marque t-on plus de points en faisant un itinéraire précis ou pas ?

 

Réponses : non 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je ne vois pas d'ou ca peut venir, si tu es root peut éventuellement vérifier après la desinstalation que le fichier "com.waze" n'est pas présent (si oui supprime le, /data/data/com.waze).

Par rapport à ce que a dit @ verifie que le dossier "waze" est sur la carte sd interne.

Si tu est root (après réinstall), quelle est la taille de ton fichier libwaze.so (dans /data/com.waze/lib)?

Tu as le même pb sur les autres versions (3.7...)?

Si quelqu'un d'autre a un S2 sur le forum, il pourra éventuellement nous renseigner s'il a rencontré le même pb.

 

Salut,

 

 Donc toujours dans mon chmilblique non avec les autres version j'ai pas de problème seulement avec les 2 appli 3.8.1 modifier (lien du site) la 3.8.1 d'origine (lien du site fonctionne)

 

Par contre quand tu dis root sa veux dire quoi ? :huh:

 

Et vous parler de vérifier l'appli j'ai beau chercher je vois pas comment faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question :

Si on roule seulement avec le GPS mais pas les données 3g.

Tu vas vite te retrouver avec une carte vide, car elle est chargée au fur et à mesure.

Mais la consommation data reste faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions :

Si on roule seulement avec le GPS mais pas les données 3g est ce que cela compte les points quand meme pour les km parcourus ?

Et marque t-on plus de points en faisant un itinéraire précis ou pas ?

 

Réponses : non 2 fois.

 

Une fois oui et une fois non je dis  :P  

As-t-on possibilité de faire la même chose avec la version 3.81AUV2 car je souhaiterais utiliser cette version car elle a me semble-t-il le mode Arrière Plan et la modification de la distance d'alerte.

 

Bonsoir,

 

La V2 fonctionne en mode arrière plan (alertes et navigation). De même qu'écran éteint  :)

 

Actuellement la V2 ne permet pas de modifier les distances d'alertes. Mais rien ne dit que cela soit toujours vrai avec la Vx  :P

Sinon, j'ai signalé avec la version Waze.3.8.1.0_H3 des radars pédagogiques du coté de Vallouise dans les Alpes mais ils ne sont jamais apparus.

De retour de vacances, je suis allé sur l'éditeur de MAP mais je ne retrouve pas mes signalements.

 

Attention, les déclaration de radars non confirmés sont automatiquement supprimés au bout d'un certain temps sur l'éditeur (je crois deux semaines mais ça reste à vérifier)

Moi j'utilise une fixation KENU et je le trouve beaucoup mieux:

 

Personnellement je recommande toujours le support voiture d'origine constructeur quand il existe

 

Sinon je recommande d'acheter ceci http://www.amazon.fr/Samsung-ECSK200-navigation-universel-fixation/dp/B007Y94CPO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1408000612&sr=8-1&keywords=ECSK200

 

Ou sa copie conforme http://www.amazon.fr/IMOOVE-Universel-Ventouse-rotation-Fixation/dp/B00E0NZCJW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1408000612&sr=8-2&keywords=ECSK200

 

C'est vrai que ça se fixe sur le pare prise mais ça permet de jeter très rapidement un  coup d’œil à l'écran du Smartphone sans quitter trop longtemps la route des yeux  :)

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En gros le root te permet d'avoir accès à certains fichiers système par exemple.

La dernière version de Waze crée un dossier dans la zone système et si tu n'est rooté

tu ne peux supprimer ce répertoire (dossier).

Pour contrôler ton fichier Waze (.apk) tu peux utiliser Es Exploreur ( tu le trouves sur le play)

Avec Explorer tu sélectionnes ton. apk et tu cliques sur "plus" (les 3 points verticaux) , ensuite

sur propriété, tu dois voir "sommes contrôle", tu cliques sur Afficher... et tu valides Md5 et Sha-1 et pour terminer

sur calculer. Tu vas obtenir une série de chiffres et lettres que tu enregistres soigneusement.

Tu pourras comparer tes valeurs à celles qui se trouvent en première page.

Bon courage

Hervé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci de ton aide

 

Pour ce qui est de la vérification tout est ok par contre maintenant j ai un souci j essaye désespérément de le rooter  mais odin refuse de de reconnaitre mon SII malgré moulte tentative si vous auriez un bon tuto car malgré ce trouvé impossible de faire quoi que se soit 

 

bonne soirée et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire ce que te demande Tamariz33.

Ensuite regarde sur le forum ici dans la section smartphone Samsung et S2 tu devrais trouver ton bonheur.

Hervé

Ps tu n'as pas un antivirus ou autre logiciel qui peut te restreindre certaines applis ?

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit quiz, à quoi corresponds ce gros truc gris en plein milieu de l'écran ?

 

n45s.jpg

 

 

Trop Facile, c'est tellement évident que c'est des lignes de chemin de fer  :D

 

La preuve en image

 

cd2m.jpg

 

Ou alors vous attendez qu'un train passe pour le voir défilé sur la carte  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

bon j'ai tout recommencer depuis le debut effacer waze et ces dossiers, vider le cache, installer sans wifi, vérifier le apk et toujours la même chose l'appli s installe et se lance 3seconde et se coupe.

 

jvai regarder pour rooter changer de rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu ce problème avec mon ancien téléphone Galaxy S

Ton problème de lancement de Waze vient de ta version Rom je m'explique c'est la version Android qui ne supporte pas les nouvelles versions Waze

Pour Odin c'est un pb de driver ou un pb de Windows

Va sur le forum GalaxyS-Team tu trouveras ton bonheur et les explications pour Rooter ton tél et mettre une Rom plus récente

Pour information

jeturasa.jpg

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Modifié par twedie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit quiz, à quoi corresponds ce gros truc gris en plein milieu de l'écran ?

 

n45s.jpg

 

 

Trop Facile, c'est tellement évident que c'est des lignes de chemin de fer  :D

 

La preuve en image

 

cd2m.jpg

 

Ou alors vous attendez qu'un train passe pour le voir défilé sur la carte  :P

 

Le centre de maintenance SNCF de Trappes (78) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Moi j'utilise une fixation KENU et je le trouve beaucoup mieux:

C'est un super produit:

K

Merci,pour la vidéo de ce produit que je ne connaissais pas...

J'utilise le Tetrax X-Way et, là sur ce Kenu avantage de ne pas avoir de pastille magnétique qui déséquilibre le smartphone quand on le pose à plat...

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je viens de télécharger waze sur mon Samsung S4 donc dernière version 3.8.1 je crois. Les radars fixes ne sont plus signalés mais ca c'est depuis quelques versions.

Par contre, j'ai essayé de modifier le fichier préférnces et la ligne GeoCongig.Ignore mais cette ligne n'existe pas ni meme l'autre concernant les alertes.

Le fichiers préférences maintenant se trouve sous waze\skins\default\

Quelqu'un a-t-il déjà trouvé la solution pour remettre les radars fixes?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau sur le forum.

 

Bonjour, vu ta question ce n'était pas la peine de le préciser  :D

 

Le fameux fichier preference que tu évoques, a été déplacé dans un endroit qui nécessite d'être root pour y accéder. Celui que tu vois ne sert plus à grand chose. C'est en quelque sorte un leurre  :P

 

Il n'y a donc plus moyen de remettre les radars en modifiant le fichier preference  ^_^

 

Mais si tu as un peu de temps mais sans en perdre, tu devrais aller faire un tour ici https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/

 

Bonne lecture  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je viens de télécharger waze sur mon Samsung S4 donc dernière version 3.8.1 je crois. Les radars fixes ne sont plus signalés mais ca c'est depuis quelques versions.

Par contre, j'ai essayé de modifier le fichier préférnces et la ligne GeoCongig.Ignore mais cette ligne n'existe pas ni meme l'autre concernant les alertes.

Le fichiers préférences maintenant se trouve sous waze\skins\default\

Quelqu'un a-t-il déjà trouvé la solution pour remettre les radars fixes?

Merci pour votre aide.

Salut

Il suffit d'aller sur la 1ère page et tu trouveras ton bonheur pour avoir les radars par exemple

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...