Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

@ herve-91

Bonjour herve-91 et merci pour la réponse, mais dans le zip je n'ai pas de fichier "french"; j'ai uniquement un fichier texte et les deux fichiers +10db et +10db + 5db

Je ne sais pas comment faire! Help!! Merci.

Salut

???

Désolé, je ne comprends pas. Telecharges à nouveau tout l'ensemble qui se trouve sur la page 1.

Personne ne s'est plaint d'un problème dans le zip.

Je regarderai demain à partir de mon pc sinon je te redonnerai un lien.

Edit: tu ne confonds fichiers +10db et +10db + 5db et répertoires+10db et +10db + 5db par hasard ?

Modifié par herve-91

@hervé-91,  c'est moi qui suis désolé; je ne dois pas avoir les yeux en face des trous; depuis le PC j'ai donc supprimé "french" (l'ancien), et j'ai glissé/déposé le nouveau "french" dans "sound".

Je verrai le résultat demain, car je n'ai pas trop envie de sortir l'auto ce soir.

Merci et bonne fin de soirée.

De mémoire sur un bus il n'y a qu'une indication de vitesse limite qui est à 100. Contrairement à un PL qui peut en avoir parfois jusqu'à 3.

Et je rigolerais bien avec mon super t-shirt "Zone 30" sur le bord de la route ;) mouahaha

@-milkyway35, tu es déjà catalogué comme panneau mutant. fait gaffe quand même qu'un tracteur ne te roule pas dessus.

Au 20h, on va dire un grand de ce monde est parti sans nous dire au revoir. c'était un contributeur acharné dans l'édition

de Waze. C'était aussi breton plus têtu qu'une bourrique. Que va devenir Waze sans cette vedette ? .....

Modifié par herve-91
  • Like 2

@hervé-91,  c'est moi qui suis désolé; je ne dois pas avoir les yeux en face des trous; depuis le PC j'ai donc supprimé "french" (l'ancien), et j'ai glissé/déposé le nouveau "french" dans "sound".

Je verrai le résultat demain, car je n'ai pas trop envie de sortir l'auto ce soir.

Tout est bien qui fini bien  ^_^

Personne ne s'est plaint d'un problème dans le zip.

Le lien de la première page est OK (testé ce soir)  :)

7jy6.jpg

Modifié par ALF1998

@hervé-91, c'est moi qui suis désolé; je ne dois pas avoir les yeux en face des trous; depuis le PC j'ai donc supprimé "french" (l'ancien), et j'ai glissé/déposé le nouveau "french" dans "sound".

De rien ca mérite un bon restaurant.

Tu n'as pas besoin de sortir l'auto, tu peux essayer à partir de ton pc de cliquer sur un ou des fichiers sons qui se trouvent sur ton smartphone.

Penses à vérifier si tu as bien sélectionné français dans waze.

Merci Alf je pensais que j'étais bourré a l'eau le jour que j'ai fait cela

Hervé

Modifié par herve-91

Je serai curieux de connaître l'autonomie du boitier coyote (ou de l'appli sur smartphone) avec une caméra qui filme en permanence  :P  (pas si fiable que ça)

Moi je serai curieux de connaître ce que filme la caméra sans grand angle  :P

Le pire (ou le plus rigolo c'est comme on veut), le boitier est incapable de lire ce qu'il a filmé  :D

• Like 1

Questions sur les voix TTS de waze:

Comment sont créer les voix tts ? (Notamment pour la prononciation des noms de rues)

Le "moteur" tts est sur le serveur ou sur le smartphone? 

Pourquoi waze ne permet pas d'utiliser les voix TTS d'android? 

Modifié par tamariz33

Faut juste penser à la retourner avant le carton, pas bête hein !

Sérieusement, on sent le produit Coyote en fin de développement, ils n'ont plus d'idée, alors ils intègrent un gadget plus ou moins useless. Genre on n'a plus d'idées, qu'est ce qu'on fait chef ?

A quand l'intégration d'une cafetière expresso, pour les rouleurs long trajets ?

La cafetière va biper et dire "eh mon c.. tu as bu trop café tu vas encore t'énerver sur un pauvre automobiliste"

Questions sur les voix TTS de waze:

Comment sont créer les voix tts ? (Notamment pour la prononciation des noms de rues)

Le "moteur" tts est sur le serveur ou sur le smartphone? 

Pourquoi waze ne permet pas d'utiliser les voix TTS d'android?

Pour moi sur le smartphone, tu te rends compte du bordel si c'était sur le serveur et qui se mélange les pinceaux.

Tu vas avoir du chinois, du chaque spire, du marseillais...

je viens de tester Hélène et d'Hélène 10+5 qui distorsionne trop sur mon smart je suis passé à Hélène +10 qui est moins saturé et me donne un niveau sonore acceptable.

Merci à l'auteur de ce beau boulot, j'apprécie doublement car je suis tapé le Français boosté et corrigé.

Où poser ces deux questions afin d'avoir une réponse :

A) comment (est-ce possible ?) ne pas recevoir les demandes de MàJ de Waze (que je suis obligé d'annuler plusieurs fois par jour) sans pour cela inhiber les autres demandes ???

B) je suis en 378H23Y avec maintenant Hélène+10

Avantages/inconvénients de passer aux nouvelles version telles que 3.9H4 ???

Cordialement

A) comment (est-ce possible ?) ne pas recevoir les demandes de MàJ de Waze (que je suis obligé d'annuler plusieurs fois par jour) sans pour cela inhiber les autres demandes ???

Salut !

Tu vas dans le play store, tu cherches l'application waze.

Lorsque tu es sur le menu permettant de désinstaller et ouvrir, tu appuies sur la touche menu de ton téléphone (moi c'est en bas à droite) et tu décoches mise à jour auto... ;)

Merci,

Malheureusement j'ai déjà fait cela et cela ne concerne que la MàJ AUTOMATIQUE  (qui ne se fait plus après ce déchochage).

Ma question mais peut-être il n'y a pas de solution c'est de ne plus avoir de demande de mise à jour manuelle (plusieurs par jour) et que pour cette APP

Merci,

Malheureusement j'ai déjà fait cela et cela ne concerne que la MàJ AUTOMATIQUE  (qui ne se fait plus après ce déchochage).

Ma question mais peut-être il n'y a pas de solution c'est de ne plus avoir de demande de mise à jour manuelle (plusieurs par jour) et que pour cette APP

Depuis que j'ai décoché la mise à jour auto, je n'ai plus jamais eu de demande de mise à jour et mes autres mises à jour d'appli se déroulent sans problème...

J'avais aussi le même problème sur mon Note 3 et rien a faire mais depuis que je suis passer sur OnePlus plus aucun problème. Il ne me demande plus la mise à jour.

Je ne sais pas la raison mais il est vrais que c'est pénible d'avoir Waze qui te demande de faire la mise à jour sur la PlayStore.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Modifié par axellr

@ herve-91; si de l'eau suffit pour que tu sois bourré, le resto ne me coûtera pas trop cher!!! :) :)

Salut

Je ne bois pas car je conduis tout simplement.

Personnellement je fais les mises à jour manuellement.

Hervé.

je viens de tester Hélène et d'Hélène 10+5 qui distorsionne trop sur mon smart je suis passé à Hélène +10 qui est moins saturé et me donne un niveau sonore acceptable.

Merci à l'auteur de ce beau boulot, j'apprécie doublement car je suis tapé le Français boosté et corrigé.

Où poser ces deux questions afin d'avoir une réponse :

B) je suis en 378H23Y avec maintenant Hélène+10

Cordialement

Merci

Je ne sais point, pour l'instant la 3.8.1 au v2 me convient. Les versions les plus récentes s'orientent vers le social et envoyer des photos des lieux ou tu vas

Modifié par herve-91

Résumé des dernières versions :

3.8

- Numéro de téléphone obligatoire pour les nouveaux Wazers

- Accès à tes contacts

- Retour automatique sur Waze en cas d'appel téléphonique

3.8.1

- Toutes les alertes sont signalées par Waze alors que cette application n'est pas au premier plan  :)  :)  :)  :)  :)     

3.9

- Possibilité de publier une photo du lieu de ton arrivée

- Affichage de la photo (si celle-ci existe) du lieu de ton arrivée quand tu arrives à proximité

- Mémorisation de l'endroit où tu fermes Waze (fonction disponible uniquement en mode navigation)

Aucune nouveauté concernant la navigation. Juste des nouvelles fonctions sociales sans grand intérêt

PS:

J'ai rajouté la 3.8.1 que j'avais carrément zappé alors que pourtant elle est très importante. Car c'est à partir de cette version, que j'utilise Waze en arrière plan. Waze ne me sert plus qu''avertisseur de radars fixes et mobiles. Maps surpasse Waze pour le reste  B)

Modifié par ALF1998
  • Like 1

Il a dit pour LES NOUVEAUX wazers.

Merci Alf1998 c'est une synthèse claire.

Seule "Retour automatique sur Waze en cas d'appel téléphonique" peut m'amener à quitter le 378H23Y  avec Hélène+10 que je viens d'adopter.

Pour moi sur le smartphone, tu te rends compte du bordel si c'était sur le serveur et qui se mélange les pinceaux.

Tu vas avoir du chinois, du chaque spire, du marseillais...

J'en suis pas si sûr, pour moi le "tts engine" de waze est sur le serveur et non dans le smartphone,

@@milkyway35 tu confirme?

Modifié par tamariz33

Bonjour,

Petit constat ce midi sur L'A10.

Coyote m'annonce bien 2 contrôles à faibles distances alors que Waze m'annonce un contrôle dans un sens et l'autre plus loin dans le bon sens.

Passé le premier radar, sur Waze le 2ème képi disparaît, mais comme Coyote reste à 2 contrôles je reste vigilent.

Le 2ème hiboux était bien présent donc je le resignal. 2mn après il avait été annulé. Bizard. Mon collègue pense que les bleus annulent de leur smartphone les signalements de leur radar. Possible ?

Modifié par Masterbid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...