Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

C'est hallucinant quand même ton histoire Joelboby.

 

Ah toi aussi t'y crois plus  :D

 

Plus sérieusement je ne comprends pas d'où viens le problème. J'ai juste une dernière idée, une application qui surveille les mises à jour disponibles sur le Play et qui t'en informe. J'ai souvenir d'une application qui permet de savoir quelle application a émis telle notification mais j'ai un trou de mémoire sur son nom  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

App Ops il me semble.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos réponses et vos retours.

 

Juste une autre question :

quand je regarde les classements hebdo ou général je vois des scores affolant :

comment font les gens pour cumuler autant de points en une semaine ?

( plus que moi en 2 ans mdrrrrr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sont principalement les éditeurs de carte qui font un maximum de points hebdomadaire.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sont principalement les éditeurs de carte qui font un maximum de points hebdomadaire.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Oui avec des scripts, car si tu veux faire sérieusement de l'édition c'est long.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://world.waze.com/editor/

 

Tu te connectes sur l'éditeur avec ton speudo et mot de passe

ensuite tu recherches la ville, Tu sélectionnes la voie ou il y a le radar fixe et tu fait un permalien en cliquant sur le genre de chainon en bas à droite

un nouveau lien va se créer dans le la barre de navigation

Tu vas ensuite sur le forum dans la section dédié aux radars et tu copies le lien en faisant une demande.

Le tour est joué.

Hervé

Cela est fait. Pas sans Mal. Je me suis mis sur l’éditeur comme d'hab et j'ai appelle à l'aide via le tchat.

 

Quelqu'un a fait la suppression. Moi, je ne suis que niveau 1 et sur des RF validés, je ne peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est fait. Pas sans Mal. Je me suis mis sur l’éditeur comme d'hab et j'ai appelle à l'aide via le tchat.

 

Quelqu'un a fait la suppression. Moi, je ne suis que niveau 1 et sur des RF validés, je ne peux pas.

Salut

Le c'est que cela se fasse.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Quand j'ai lancé Waze 3.8.1.0 tamariz33 hier matin en voiture, il m'a demandé mon login... (alors que ça marchait très bien depuis des semaines et j'ai rien modifié).

J'ai rentré login et password mais rien à faire, il me dit qu'il connait pas.

Hier soir, et ce soir encore, depuis mon PC, j'ai demandé la réinit du password en entrant mon mail. Je reçois bien les mail avec le lien, je met un password entre 8 et 16 caractères, simple ou complexe. Le password est accepté mais absolument impossible de me connecter sur le site Waze ou sur le smartphone.

Je sais pas ce qui se passe.

J'ai jamais donné mon téléphone. Est-ce que le système ne me pousserai pas à le donner...

 

Je veux bien tenter de créer un autre compte pour tester mais il me demande mon n° de portable, la cible est presque atteinte :-/

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce problème il ya quelques temps , je n'ais jamais vraiment compris ce qu'il c'est passé(très ennuyeux car on ne peut se connecter au site pour demander de l'aide)  ,toujours est il que au bout de maintes procédures de changement de ID ,j'ai finalement réussit a me reconnecter a mon compte . as tu essayé de te connecter a une des page du site (sur PC) ou tu peut vérifier ton ancienneté ? (désolé je n'ais plus le lien ) car après avoir résolus mes problèmes j'ai essayé de m'y connecter et j'ai bien faillis tout reperdre  et là je me suis souvenus que mes problèmes avaient commencés a partir de ma 1ere connexion a cette page .

 

cela dit waze fonctionne tres bien sans login ,tu n'as juste pas de points ,je crois même que j'avais toujours mes favo :excl:

 

EDIT: j'ai retrouvé le lien >>>  https://www.waze.com/fr/signin?redirect=/fr/dashboard

 

j'ai mon loggin de mémorisé dessus mais je n'ose valider de peur de reperde mon accès 

Modifié par smallsub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALF1998, Axellr , Padrebs et d'autres semblent bien avoir raison.

 

Depuis que j'ai désinstallé APP CENTER (hier) je n'ai pas eu de relance de MàJ de waze.

 

A suivre mais déjà merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai un problème avec la reconnaissance vocale quand je lui dit par exemple "sur le bas coté " sa marche par exemple 2 fois dans un trajet et a la 3eme sa marche plus du tout pourtant j'ai coché le forçage des haut parleur.

 

est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé un épisode ? Le RT6 ? Quel rapport avec Waze ? ;)

C'est intégré dans certions véhicules de Psa, pour ma part j'ai la version Rt3.

Il y a une fonction Bluetooth.

Hervé.

Ps: milkyway35, je pensais que tu t'étais transformé en panneau de limitation de vitesse avec ton tee shirt

pour tromper l'application MyDriveAssist.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la seule nouveauté de la 3.9

 

Après qu'un Wazer a lié précédemment une photo à un lieu, celle-ci est affichée quand on arrive à proximité

 

679709tour.jpg

 

Malheureusement il n'y aucune option disponible pour désactiver cette dernière  :(

 

Au moment on vous couper Waze, cette application va mémoriser automatiquement votre position, pour la réafficher au prochain démarrage de Waze (aujourd'hui, demain ou dans une semaine...)

 

Encore une fois pas d'option pour désactivée cette option. Bonjour le respect pour la vie privée....  :emo_im_undecided:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce problème il ya quelques temps , je n'ais jamais vraiment compris ce qu'il c'est passé(très ennuyeux car on ne peut se connecter au site pour demander de l'aide)  ,toujours est il que au bout de maintes procédures de changement de ID ,j'ai finalement réussit a me reconnecter a mon compte . as tu essayé de te connecter a une des page du site (sur PC) ou tu peut vérifier ton ancienneté ? (désolé je n'ais plus le lien ) car après avoir résolus mes problèmes j'ai essayé de m'y connecter et j'ai bien faillis tout reperdre  et là je me suis souvenus que mes problèmes avaient commencés a partir de ma 1ere connexion a cette page .

 

cela dit waze fonctionne tres bien sans login ,tu n'as juste pas de points ,je crois même que j'avais toujours mes favo :excl:

 

EDIT: j'ai retrouvé le lien >>>  https://www.waze.com/fr/signin?redirect=/fr/dashboard

 

j'ai mon loggin de mémorisé dessus mais je n'ose valider de peur de reperde mon accès 

Merci de ton aide smallsub.

J'ai trouvé le problème (en examinant le mail reçu pour changer le mot de passe, le pseudo est noté), mon peudo (login) comportait une majuscule (une au début et une dedans). C'est volontaire et c'est comme ça depuis la création de mon compte il y a plus d'un an.

J'ai régénéré le password, j'en ai mis un bien complexe avec caractères spéciaux et longueur 16. J'ai testé sur ta page, et ça passe uniquement si j'enlève la majuscule dans le pseudo. La majuscule du début est conservée.

 

En fait, mon login a été renommé par waze, la casse a été modifiée.

 

 

EDIT: hier, en tentant de créer une autre identité sur Waze depuis le smartphone, l'historique et les favoris ont été supprimés. J'ai récupéré les favoris aujourd'hui en me connectant avec mon pseudo sans la majuscule dans le pseudo.

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vie privée est protégée puisque ta position n'est partagé avec personne.

Salut

Une application gratuite ne l'est pas réellement, c'est nous le produit.

Ce n'est pas partagé avec quelqu'un mais avec des sociétés et qui sait avec des services de police ou autres...

Quand on voit tous les droits que s'approprie Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...