Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@@Masterbid

Merci pour l'info

Je repasse en 3.7.8 et je fais le test

Mais quand même assez surprenant que la 3.8 ne signale pas les fixes

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

C'est un bug venant de la 3.8 et cela ne vient des modifications faites.

j'ai eu le même bug sur un fixe sur lA86 près de Velizy et quelques jours après au miracle il a été de nouveau signalé.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui me concerne mon Samsung S3 4G i9305 est bien en 4.3 mais c'est en désinstallant APP CENTER que Waze a cessé de me proposer une MàJ vers le 3.9.

 

Donc si APPOP est présent mais caché je ne vois comment je pourrais m'en apercevoir (je rappelle que je suis neuneu en informatique). S'il est là, ce n'étais donc pas lui le perturbateur.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Frandroid, Waze a fusionné avec Maps ?  :huh:

 

On peut légitimement se poser la question en consultant cet article  :D

 

https://www.frandroid.com/produits-android/lunettes-intelligentes/google-glass/247439_waze-google-glass-propose-maintenant-changer-ditineraire

 

Et comme celui précédent  :P

 

https://www.frandroid.com/applications/240895_les-google-glass-passent-waze-prevenir-perturbations-du-trafic

 

La vérité, l'un comme pour l'autre, ce sont les informations de Waze qui sont remonté via Maps  ^_^

 

Point de Waze sur les lunettes de Google mais comme sur Android, Maps intègre les alertes de Waze :excl:

 

Et pour ceux qui veulent en savoir (un peu plus), deux liens directement à la source  B)

 

Sur la release XE22.0

 

https://support.google.com/glass/answer/6106048?hl=en

 

Et sur les itinéraires via les lunettes

 

https://support.google.com/glass/answer/3086042#alternate

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait quand on est mirot ?

Bientôt il faudra faire de la chirurgie esthétique pour faire rallonger son pif.

une paire si on est myope, une autre pour voir de près, une pour Waze, une autre pour surveiller sa femme

une autre pour télécommander son café....

punaise...

Hervé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interconnexion avance à grand pas  ^_^

 

Après on n'a que deux yeux pour tout surveiller  :D

 

Mais certaines nouveautés pourraient être intéressantes

 

ABEauto organise un sondage pour savoir si cela intéresse ses utilisateurs d'avoir cette application sur leur montre intelligente

 

 https://plus.google.com/+abonentendeur/posts/DrDSx3Wyv6V

 

Le fait qu'elle puisse vibrer au lieu d'avoir une alerte audio quand on arrive sur un radar (ou autres événements)pourrait être sympa  :)

 

A voir dans la pratique....

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que ce beans ?

 

Ce matin en 30 min Waze 378H23Y  m'a fait 2 fois le coup en balade sans destination programmée: Un message "Waze s'est arrêté" .

J'ai été obligé de le relancer.

 

Est-ce mon smartphone ou le serveur Waze a t'il la possibilité d'envoyer de tels ordres ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément la réalité virtuelle (ici augmentée) est présente dans tous les secteurs. Dans le futur si ça se trouve on pourra conduire avec nos casques de réalité virtuelle de ce type  :P

114025covordi1.jpg

J'ai déjà mon oculus rift dk2, je suis prêt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée à Deauville ...

 

Waze 3 vs 2 (out Coyote  :P )

 

Merci Waze  B)

 

Tamariz33 ta V2, elle est terrible d'après un (ancien ?) utilisateur de Coyote  :D 

 

Et sur autoroute je suis bien alerté 500 mètres avant, bien qu'elle fonctionne en arrière plan. C'est royal  ^_^

 

Part contre à Levallois Perret, je ne dis pas merci à Waze

 

Pour une fois que j'utilise Waze pour me guider dans cette pu... de ville avec tous ces sens interdit, Waze m'a envoyé dans une impasse. Enfin pas vraiment, juste qu'il y avait un plot qui m'empêchait de prendre à droite après cet obstacle. Super le raccourci :o  

 

Sinon personnellement ça ne me dérange pas que les radars fixes soient signalé par une alerte police. Mais si cette dernière est déclaré en tant que cachée je ne vois pas trop l'intérêt  :D

 

De même fraudais arrêter de signaler des voitures stationnées sur le bas côté quand elles le sont sur un emplacement prévus pour ça  :P

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques temps d'absences (ordi en rade) je reviens pour poster la dernière version mise à jour.

Edit : J'ai oublié de préciser que la signature avait changé (changement de PC total) et qu'il fallait donc désinstaller mes anciennes versions avant d'installer celle là.

Modifié par HpNoTiQ
  • Like 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée à Deauville ...

Part contre à Levallois Perret, je ne dis pas merci à Waze

Pour une fois que j'utilise Waze pour me guider dans cette pu... de ville avec tous ces sens interdit, Waze m'a envoyé dans une impasse. Enfin pas vraiment, juste qu'il y avait un plot qui m'empêchait de prendre à droite après cet obstacle. Super le raccourci :o

De même fraudais arrêter de signaler des voitures stationnées sur le bas côté quand elles le sont sur un emplacement prévus pour ça :P

Salut

J'ai aussi des allers et retours sur Deauville et alentours, tout est signalé mais dur dur le retour j'ai souvent droit a des alertes bidons, c'est vraiment pervers ce système de points.

Sur Versailles j'ai eu aussi le droit a me retrouver face a un portail du stade a côté de la piscine. Il y a une rue publique qui se transforme en rue privée. J'ai eu aussi le droit de faire demi tour.... et de passer de l'autre côté.

J'ai installé Igo Primo sur mon smartphone mais j'ai du mal maintenant et je ne trouve plus un reel interet.

Je vais aller en Chine bientôt et je vais regarder ce que valent les cartes de Here et autre. Si Waze fonctionne ou non qui sait

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques temps d'absences (ordi en rade) je reviens pour poster la dernière version mise à jour.

 

Ton retour va faire des heureux à n'en pas douter  :P

 

J'ai mis les liens à jour sur la première page  :excl: 

 

Premier screen  :)

 

789590wazeh4.jpg

 

PS :

 

Je laisse H4 car c'est plus facile pour distinguer les versions utiliser. A moins que tu veux plus de la H3 basé sur la 3.8.1  :huh:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé 91

 

je me suis permis de faire quelques modif à ton fichier Hélène.

notamment :

J'ai refait la ligne "Roundabout" car la prononciation de "au rond point" (en fait plutôt) "au rond pont"; ne me convenait pas.

J'ai aussi modifié des lignes "StartDrive" pour avoir des phrases qui amusent mon petit-fils, du genre "en voiture Simone" et "c'est parti mon kiki".

 

J'avais perdu l'adresse d'un soft en ligne de synthèse vocale qui était sympa, alors sans trop chercher,  je n'ai trouvé, installé et utilisé un utilitaire PC freeware "DSspeech 1-63-fr" qui m'a permis de faire ces aménagements.

 

J'utilise maintenant waze 378H23Y avec Hélène+10dBmodif  tout en regrettant de ne pouvoir réaliser un Sébastien boosté (Fichiers TTS).

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis que la voie sans l'image ca perd beaucoup de son intérêt ,il faudrait qu'il repasse en avant plan .

 

et puis faire fonctionner une appli MAP (qui plus est communautaire) en arrière plan ,j'en comprends pas l'intérêt :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...