taramis33 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Si avec ça on se fait avoir, c'est que l'on n'en fait qu'à sa tête :D Ou alors que l'on a craqué, :( (d'attendre que la zone de contrôle se finisse :) ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Clair qu'il y a encore bien trop de bricolage sur waze officiel. Modifié 21 novembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 un chevauchement des zones de danger serait tip top :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Bah le respect des longueurs définis serais top tout simplement Car on est loin des 300 mètres en ville :( Modifié 22 novembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysandre33 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour à tous, Où est le post pour activer asr svp Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour j aurai une question comment mettre des infos pour les destinataires en favoris car je vois bien cette case mais je ne sais pas comment y accéder :unsure: J aimerai par exemple y mettre le code d un portail quand j arrive chez un ami. Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour à tous, Où est le post pour activer asr svp Merci d'avance Bonjour, Tu peux nous la refaire ? Car là je suis incapable de répondre faute de comprendre ta question :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 amstaff tu veux mettre des info perso sur waze ?? :excl: perso j'utilise mes post it pour ce genre d'utilité B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Non je suppose qu'il parle de ses contacts mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysandre33 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Bonjour ALF1998 et merci pour ta réponse Je me rend compte que je n'ai pas été précis mais ma question faisait référence à la réponse postée le 16 avril 2013 à 22h40. Je n'ai pas trouvé le lien pour modifier l'icone waze en monstre et je ne sais pas ce qu'est l'asr. Merci par avance pour tes renseignements Modifié 22 novembre 2014 par Lysandre33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Quand tu vas dans naviguer aux niveau de tes favoris tu as un petit "i" et l icône du milieu c'est noter infos mais j arrive pas a y accéder et j aimerai y mettre des infos perso dedans @@smallsub je faisais comme toi aussi mais souvent quand je flash d autre ROM je perd mes infos dans les post it donc pas pratique Envoyé de mon OnePlus One Modifié 22 novembre 2014 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) fait une sauvegarde de tes post it dans kies(ou équivalent pour ton tel) ,après tu ré injecte :P effectivement info et spécial sont grisés :excl: Modifié 22 novembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Ne me parle pas de kies une grosse daube pour Samsung lol Je vais faire une sauvegarde sur pc ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Où est le post pour activer asr svp Merci d'avance Je n'ai pas trouvé le lien pour modifier l'icone waze en monstre et je ne sais pas ce qu'est l'asr. Merci par avance pour tes renseignements Pour activer les commandes vocales (ou asr), il faut aller dans le menu correspondant "commandes vocales" pour l'activer et définir le mode (par défaut 3 doigts) Ensuite tu lance la commande vocale (3 doigts ou autre) et tu prononce "métamorphose" ou "metamorphosis" si Waze est paramétré en anglais, voilà tu es devenu un monstre! Modifié 22 novembre 2014 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysandre33 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Merci cool :D Je ne savais pas que c'était si simple Je te souhaite un excellent WE aini qu'à tous les Frandroideurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Effectivement j'avais rien compris au film :D Tamariz33 est plus fort que moi :P Bon weekend à toi aussi et bonne route monstre de la route ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysandre33 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 J'ai aussi Tamariz33 J'en profite pour le féliciter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Par contre pour rajouter des infos comme @@amstaff1 le suggère dans les favoris j'ai aucune idée , je pense que c'est une option qui est verrouillé pour le moment (même en modifiant le user.db je n'y arrive pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Tu peux nous la refaire ? Car là je suis incapable de répondre faute de comprendre ta question :P Il y a une fonction pour activer l asr et changer entre autre notre icône de Waze sur le client et avoir l'icône comme celle de DanielG de mémoire Edit: je n'avais pas lu tout les derniers posts et on avait déjà répondu. Modifié 22 novembre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Par contre pour rajouter des infos comme @@amstaff1 le suggère dans les favoris j'ai aucune idée , je pense que c'est une option qui est verrouillé pour le moment (même en modifiant le user.db je n'y arrive pas) A mon avis ce n'est pas possible tout simplement De toute manière on ne peut rien faire avec ses favoris :( Même pas les classés par un ordre quel qui soit, c'est dire..... Sauf si on a mangé le fruit défendu :P Il y a une fonction pour activer l asr et changer entre autre notre icône de Waze sur le client et avoirl'icône comme celle de DanielG de mémoire Oui maintenant que Tamariz a répondu j'ai compris la question Moi j'était plutôt dans la bidouille de fichier pour activer l'ASR dans un pays comme la Belgique par exemple :huh: Modifié 22 novembre 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Effectivement j'avais rien compris au film :D Tamariz33 est plus fort que moi :P Bon weekend à toi aussi et bonne route monstre de la route ^_^ Mais non chacun a ses propres qualités 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysandre33 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 existe t'il d'autres mots clefs comme métamorphose et es-tu sur la version 3.9. Et encore une fois, merci pour ton travail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Merci pour tout on continuera à le faire à l ancienne ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Merci pour tout on continuera à le faire à l ancienne ;) Envoyé de mon OnePlus One Par contre tu peux toujours rallonger le nom du favoris en mettant à la suite en parenthèse un code d'accès ou autre existe t'il d'autres mots clefs comme métamorphose et es-tu sur la version 3.9. Et encore une fois, merci pour ton travail pas à ma connaissance :) et je suis principalement sur la version 3.8.1 , j'attends la prochaine. .... Modifié 22 novembre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysandre33 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Elle st là, Google play annonce la sortie de la version 3.9 La version 3.9 introduit Waze Places! Maintenez une information locale fraiche et précise Ajoutez ou éditez facilement des lieux commerciaux ou résidentiels Ajoutez des renseignements liés à la conduite : parking, drive Ajoutez des photos pour aider les autres à trouver leur destination Votre emplacement de stationnement est automatiquement sauvegardé. Vous aidez Waze à savoir où trouver un parking et en combien de temps «Recherche autocompletée» ajoutée dans le monde entier Résolution de bugs de quoi retrousser ton cerveaux :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.