Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

C'est une nationale à deux fois deux voies avec une sortie à droite pour tourner aussi à gauche  :P

Ça confirmerai la prise en compte de routes prioritaires (2 voies par rapport à 1voie) dans la prise en compte des distances d'alertes, faudrait tester avec une autre type alerte.

Je ferai aussi des tests quand j'aurai remis ma note 8 sur pied (mauvaise manipulation du build.prop, du coup reboot en série  :( )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well

 

vsde.jpg

 

Je comprends que les zones de contrôles sont absurdes sur Waze mais de là à déclarer une alerte police (caché) pour les radars fixes ça ne change rien  :P

 

Dans ce cas, déclarer plutôt une alerte police (non caché) 

 

Au moins ça servira à quelque chose

 

Ou mieux utiliser une version Vx ou Hx  B)

 

PS :

 

Absurde au point que dans l'autre sens ( Province -> Paris), on se tape une zone de contrôle qui commence sur l'A12 et se termine sur le viaduc de Saint Cloud à quelques mètres près

 

Cela nous donne une distance de 18 kilomètres sous régime de surveillance. On est loin des zones de 4 kilomètres (obligatoire ?) sur autoroute  :excl:

 

Si avec ça on se fait avoir, c'est que l'on n'en fait qu'à sa tête  :D

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j aurai une question comment mettre des infos pour les destinataires en favoris car je vois bien cette case mais je ne sais pas comment y accéder :unsure:

J aimerai par exemple y mettre le code d un portail quand j arrive chez un ami.

Envoyé de mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ALF1998 et merci pour ta réponse

 

Je me rend compte que je n'ai pas été précis mais ma question faisait référence à la réponse postée le 16 avril 2013 à 22h40.

Je n'ai pas trouvé le lien pour modifier l'icone waze en monstre et je ne sais pas ce qu'est l'asr.

 

Merci par avance pour tes renseignements

Modifié par Lysandre33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas dans naviguer aux niveau de tes favoris tu as un petit "i" et l icône du milieu c'est noter infos mais j arrive pas a y accéder et j aimerai y mettre des infos perso dedans

@@smallsub je faisais comme toi aussi mais souvent quand je flash d autre ROM je perd mes infos dans les post it donc pas pratique

Envoyé de mon OnePlus One

Modifié par amstaff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Où est le post pour activer asr svp

Merci d'avance

Je n'ai pas trouvé le lien pour modifier l'icone waze en monstre et je ne sais pas ce qu'est l'asr.

Merci par avance pour tes renseignements

Pour activer les commandes vocales (ou asr), il faut aller dans le menu correspondant "commandes vocales" pour l'activer et définir le mode (par défaut 3 doigts)

Ensuite tu lance la commande vocale (3 doigts ou autre) et tu prononce "métamorphose" ou "metamorphosis" si Waze est paramétré en anglais, voilà tu es devenu un monstre!

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux nous la refaire ?

Car là je suis incapable de répondre faute de comprendre ta question :P

Il y a une fonction pour activer l asr et changer entre autre notre icône de Waze sur le client et avoir

l'icône comme celle de DanielG de mémoire

Edit: je n'avais pas lu tout les derniers posts et on avait déjà répondu.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre pour rajouter des infos comme @@amstaff1 le suggère dans les favoris j'ai aucune idée , je pense que c'est une option qui est verrouillé pour le moment (même en modifiant le user.db je n'y arrive pas)

 

 

A mon avis ce n'est pas possible tout simplement

 

De toute manière on ne peut rien faire avec ses favoris :(

 

Même pas les classés par un ordre quel qui soit, c'est dire.....

 

Sauf si on a mangé le fruit défendu  :P


Il y a une fonction pour activer l asr et changer entre autre notre icône de Waze sur le client et avoir
l'icône comme celle de DanielG de mémoire

 

Oui maintenant que Tamariz a répondu j'ai compris la question

 

Moi j'était plutôt dans la bidouille de fichier pour activer l'ASR dans un pays comme la Belgique par exemple  :huh:

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...