Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

On t'a déjà répondu  ^_^

 

Waze fonctionne sur un fuseau horaire et non sur la luminosité ambiante  :(

 

Au contraire de Maps, Mappy et Here (de mémoire)

 

C'est dommage car avoir moins de luminosité quand on circule dans un tunnel est un confort pour les yeux  :)

Here, je ne pense pas. Il y a dans les paramètres le basculement auto qu'on peut cocher.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De n'importe quel Wazer aussi. Ça dépends comment tu as configuré Waze  ^_^

 

et inversement, en sélectionnant n'importe quel Wazer sur la carte

578879Screenshot20141125120916.png

 

et comme l'a dit Alf, dans le cas ou le Wazer n'accepte pas de recevoir des messages les boutons sont grisés

673220Screenshot20141125122439.png

Modifié par tamariz33
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waze me gonfle avec ses fausses alertes et ces detours pour rien

 

Tu n'es pas le seul  :(

 

t2jw.jpg

 

Effectivement c'est complètement bouché.... 

 

48 km/h en pleine ville, c'est le bouchon assuré....  :D

 

yq4u.jpg

 

Heureusement que je quitte cette ville complètement embouteillée  :o

 

Aie que vois je devant moi ? Des alertes de ralentissements alors que je suis en retard  :emo_im_undecided:

 

59t7.jpg

 

Obligé de ralentir car je suis en ville  :D

 

Mais derrière on est prêt à me doubler car je roule pas assez vite  :P

Les "fausses" alertes, t'appuie sur "Plus là" si tout le monde le fait, y'a plus de "fausses" alertes.

 

Je dois être victime d'un bug, car je ne vois pas le bouton "Plus là" à propos des "fausses" alertes de ralentissements...  ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@2spirit

 

"Tu as déjà tenté de réinstaller complètement Waze en purgeant le cache et les répertoires sur la sdcard ?"

 

Comme j'ai un bug avec la 381V3 (pas d'accés aux stations Carburant) autour de vous Waze pédale dans le vide sans résultat je pense que l'installation s'est ma l passée (d'autant que j'ai été obligé d'écraser le "prompts_conf.buf" pour avoir accès aux voix dans audio) je me demande si ce n'est lié à "Waze en purgeant le cache et les répertoires sur la sdcard "

 

J'ai appris ici à purger le cache TTS (cc@tts) que j'injecte dans  "Chercher une adresse". 

Est ce cela?

Autrement où est ce cache (mon Smart n'est pas rooté)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tamariz33

Merci voisin

Bon, j'ai installé CCleaner sur mon smart (je ne l'avais que sur mon PC)

J'ai désinstallé Waze, mis à la poubelle de dossier résiduel, puis lancé CCleaner et nettoyer les caches.

J'ai réinstalllé 381V3 mais toujours le PB des carburants. 

Alors en attendant les beaux jours j'ai refait la manif "désintal" puis réinstallé 378H23Y

et là tout baigne à priori (à vérifier car durant 1 bonne heure je vais être en bébé wazer avant de redevenir prince).

Je reprendre mon vote pour mettre à jour le camembert d'Alf1998.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous attendiez la dernière béta (et même toi alf!), vous la trouverez ci-dessous

 

J'ai profité d'un nouveau Smartphone pour tester cette version  ^_^

 

J'en ai aussi profité pour tester la nouvelle version de Glob. Mais au vu des résultats, ce n'est même pas la peine d'en parler plus que ça  :(

 

Remarque Waze, ce n'est pas mieux avec des indications d'info trafics complètement déconnecté de la réalité  :o

 

Par contre, points positifs

 

C'est toujours un sans faute pour les alertes des contrôles radars mobiles  B)

 

Sans oublier que Waze signale dès à présent le prochain radar de tronçon de l'A13. Celui qui devait à mon avis battre tous les records de rentabilité. Contrôle de la vitesse sur chacune des trois voies de circulation avec celle de droite limitée à 50 km/h

 

50km/h sur une autoroute, c'est le jackpot assuré, les trois barres, pour l'état  :excl:

 

Sinon je n'ai eu aucun radar fixe non signalé  :)

 

Mais mon test n'est pas assez long sur la durée pour dire que le bug des versions précédentes est de l'histoire ancienne

 

J'aurais penser à un cercle dynamique qui varie en fonction du signal du GPS mais je ne suis sûr de rien...

 

509299SCR20141115152926mp4snapshot011320

 

 

Je n'ai jamais eu cet icône affiché à l'écran  :huh:

 

Tu l'avais à quel moment Tamariz33 ?

 

Par contre, le compteur de vitesse, un coup je te vois, un coup je te vois pas  :D

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien  ^_^

 

Et puis en ce qui me concerne, j'ai tout dévalidé

 

Pas de message privé, pas de bip non plus. Non rien  :o

 

Je suis un vrai sauvage, une bête sauvage  :D


Bonsoir,

Nouveau venu (j'ai fais ma présentation) je tiens à vous remerciez. J'ai enfin pu retrouver mes radars.

 

Bonsoir,

 

Content pour toi  ^_^

 

Par contre, j'en suis à plus de 2000 messages et aucun pour me présenter

 

Je ne savais même pas que ça existait sur ce forum  :P

 

Merci pour l'info  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze, "so british" !

 

Je regardais si le bon  positionnement du radar fixe sur la A4 au triangle avec l'A86 a été réalisé (non, toujours pas et mon niveau d'éditeur L1 est insuffisant) et j'ai découvert cette perle. Comme je vole en ULM, je pratique aussi le vitesse en knots  (The knot (pronounced not) is a unit of speed equal to one nautical mile (1.852 km) per hour, approximately 1.151 mph), cela ne me pose pas trop de PB, mais va t'il falloir modifie les paramètre du soft des ODB de nos voitures ??

 

captur11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze, "so british" !

Je regardais si le bon positionnement du radar fixe sur la A4 au triangle avec l'A86 a été réalisé (non, toujours pas et mon niveau d'éditeur L1 est insuffisant) et j'ai découvert cette perle. Comme je vole en ULM, je pratique aussi le vitesse en knots (The knot (pronounced not) is a unit of speed equal to one nautical mile (1.852 km) per hour, approximately 1.151 mph), cela ne me pose pas trop de PB, mais va t'il falloir modifie les paramètre du soft des ODB de nos voitures ??

captur11.jpg

Salut

Tu utilises Waze en ULM ? non si ? tu as encore des problèmes de bouchon ?

Je n'ai peut-être pas compris.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...