Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Sa position exacte (base de données de Gpspas ) est  N 48.816560  E02.448660 soit environ 200m avant son positionnement waze.

 

Cordialement.

Je confirme les coordonnés, @@milkyway35 tu peut nous re-modifié le radar stp (que tu viens de modifié)?

Le plus là tient compte des level. Il faut 6 level1 pour annuler un radar L6

encore moins bête ce soir :P

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je viens de faire mon 1er test en voiture >>son+image

La classe intergalactique cette V3 merci tamariz pour cette énième mouture.

Virginie en mode thomas ou seb(plus besoin de lire le minuscule pop up) et distances rallongées , quelle confort c'est juste ce qu'il faut car + ce serait saoulant.

Au retour j'ai mis "coyote custom radar" en back et j'ai vite coupé tellement ca couine sur 4 klm en sur vitesse. ..faut que je modifie les paramètres. .

Sinon réflexions sur le soft d'origine:

Quand une alerte radar fixe succède a une alerte police ,elle garde la priorité>> pas bien

Le cone de détection est tres précis car quand on decalle de 2 files pour prendre un échangeur,on est pas prevenu du fixe sur l'autoroute que l'on quitte mais quand l'on revient parce que l'on c'est trompé, on est prévenu a 40 m....

Est ce que quelqu'un sait comment se déclenche la bascule jour/nuit ???

Car ce soir a 17h06 il faisait toujours jours ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit sur Google Earth ou sur Waze, en bas à droite, les coordonnées indiquées sont celles du pointeur de la souris. Lorsque l'on a des coordonnées spécifiques il faut donc déplacer doucement la souris afin de placer le pointeur exactement à ces valeurs.

En plus avec Google Earth et Street View, on peut souvent (cela dépend de la définition des images)  voir le " Prédateur  fixe"  sur la photo et confirmer ainsi ses informations.

 

Par contre sur l'Editeur Waze la possibilité de modif dépend du niveau (perso avec 107 000 pts je ne suis que Level 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@joelboby, j'utilise la version 3.8.1 au v3 aussi et il y a bien le fichier lang_français.tts présent dans le répertoire Waze de la sdcard.

Tu dois avoir un sérieux problème avec ton téléphone si des fichiers disparaissent comme çà.

Tu as déjà tenté de réinstaller complètement Waze en purgeant le cache et les répertoires sur la sdcard ?

Modifié par 2spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait comment se déclenche la bascule jour/nuit ???

Car ce soir a 17h06 il faisait toujours jours ....

 

bien, c'est tout simplement calculé : lieu = heure de lever et de coucher du soleil

hier, à Paris : 08h11 - 17h01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@2spirit

Je l'ai installé sur le Phone pas sur la carte SD.
 

Je pense que c'est plutôt lié à la situation géographique de mon domicile car je reçois SFR de façon aléatoire.

J'ai injecté le fichier "lang_français.tts" dans le répertoire ce sera le seul .tts que je vois (avec cette version..

 

Mais ce matin je vais me déplacer avec waze en action pour tester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce matin lors de mon trajet, j'ai cru entendre un klaxon. ???

 

Et je pense que c'est waze qui a genere ce son car j'avais en haut à droite de Waze un icone en forme de bulle verte ( genre Bd ) avec un sablier.

 

Note : j'ai activé le profil "monstre" via les commandes vocales avec le mot clef "métamorphose" puis désactiver de suite les commandes vocales.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissait pas sa métamorphose lol c'est simpaS

 

Bonjour,

 

Ce matin lors de mon trajet, j'ai cru entendre un klaxon. ???

 

Et je pense que c'est waze qui a genere ce son car j'avais en haut à droite de Waze un icone en forme de bulle verte ( genre Bd ) avec un sablier.

 

Note : j'ai activé le profil "monstre" via les commandes vocales avec le mot clef "métamorphose" puis désactiver de suite les commandes vocales.

 

A+

 

a par l'emoticone il y a d'autre truc qui change?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon test de 381V3 avec presque toutes les voix,  j'ai testé "Virginie",  "Sébastien" (mais ne passant pas devant un fixe je ne sais encore si la modif tts est prises en compte) fonctionnent et "Français Boosté",  mais à priori pas de StartDrive. Je n'ai pas encore testé "Hélène".

 

Seul  petit PB,  la visu des stations de carburant "pédale"  sans rien trouver que ce soit sur le V,  ou le G. Sur l'icône Waze (pas de résultat) .

 

Avant avec 378H23Y Seul G me donnait des réponses dans le 4Km proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit sur Google Earth ou sur Waze, en bas à droite, les coordonnées indiquées sont celles du pointeur de la souris. Lorsque l'on a des coordonnées spécifiques il faut donc déplacer doucement la souris afin de placer le pointeur exactement à ces valeurs.

En plus avec Google Earth et Street View, on peut souvent (cela dépend de la définition des images) voir le " Prédateur fixe" sur la photo et confirmer ainsi ses informations.

Par contre sur l'Editeur Waze la possibilité de modif dépend du niveau (perso avec 107 000 pts je ne suis que Level 1).

Tu peux demander à passer AM et tu seras L3. Je suis AM mais bon cela ne donne pas plus davantage comme tout le monde peut

venir dans ta zone sans te prévenir et faire n'importe quoi simplement pour grappiller des points, même des L6 ou Cm connus.

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herve-91

 

Je l'ai déjà dit, je suis neuneu en informatique et je ne connais pas tout les jargons.

C'est quoi AM ?

 

Par ailleurs, la cartographie de Waze étant valable à 99,99 % les occasions de proposer une nouvelle route (encore absente doivent être rare.

 

Ah si,  tout au début de mon utilisation de Waze (le1er ou le 2ème jour) lors d'une destination programmée il m'a baladé dans un tas de petites routes (alors que la N370 était à coté et menait à  coté de la destination) pour finir dans une voie étroite se terminant par une barrière (300 m de marche arrière pour revenir et prendre finalement la N370; J'ai failli le désinstallé mais je suis allé sur l'éditeur pour corrigé la cartographie. de même j'habite dans une rue  "privée et fermée par un portail télécommandé? J'ai aussi fait le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://support.google.com/googleplay/answer/2521768?hl=fr :)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

milkyway35, tu fais un peu d'humour non ?

Le système de points est pervers. Tout le monde veut grappiller des points.

Hier en allant à Versailles j'ai eu le droit a plus d'une dizaine d'alertes "Temps brumeux" et sérieusement la visibilité était plus que potable.

C'est assez gonflant et j'apprécie appuyer sur plus là.

Hervé

@@herve-91

 

Je l'ai déjà dit, je suis neuneu en informatique et je ne connais pas tout les jargons.

C'est quoi AM ?

 

Par ailleurs, la cartographie de Waze étant valable à 99,99 % les occasions de proposer une nouvelle route (encore absente doivent être rare.

 

Ah si,  tout au début de mon utilisation de Waze (le1er ou le 2ème jour) lors d'une destination programmée il m'a baladé dans un tas de petites routes (alors que la N370 était à coté et menait à  coté de la destination) pour finir dans une voie étroite se terminant par une barrière (300 m de marche arrière pour revenir et prendre finalement la N370; J'ai failli le désinstallé mais je suis allé sur l'éditeur pour corrigé la cartographie. de même j'habite dans une rue  "privée et fermée par un portail télécommandé? J'ai aussi fait le nécessaire.

AM c'est Areas Manager cela permet d'être responsable d'une zone d'édition sur Waze. J'ai édité les noms des rues de quelques villes autour de chez moi.

Si tu prends des documents papiers et tu cherches sur internet comme Google Map, Streetview, Mappy et autres cela prend pas mal de temps.

Hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herve-91 tu as un complexe avec les points ?

Les "fausses" alertes, t'appuie sur "Plus là" si tout le monde le fait, y'a plus de "fausses" alertes.

Une "fausse" alerte avait peut-être une existence avant d'être une "fausse" alerte.

Les vrais alertes, t'appuie sur le pouce pour remercier et prolonger l'alerte.

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herve-91 tu as un complexe avec les points ?

Les "fausses" alertes, t'appuie sur "Plus là" si tout le monde le fait, y'a plus de "fausses" alertes.

Une "fausse" alerte avait peut-être une existence avant d'être une "fausse" alerte.

Les vrais alertes, t'appuie sur le pouce pour remercier et prolonger l'alerte.

C'est ce que je fais je ne suis pas neuneu à ce point là. Maintenant le temps brumeux ne part aussi vite qu'une voiture sur le bas côté et puis les alertes ne durent pas 15 minutes si un autre wazer ne la prolonge pas ?

Cela m'est déjà arrivé de me prendre un mur de brouillard sans plus aucune visibilité en pleine nuit et oui j'aurais bien aimé avoir un Waze à cette époque et là je peux te dire que j'aurais remercié.

Complexe avec les points d'interrogation ou les points ronds ?

Désolé si je t'ai déstabilisé à ce point là. Déjà j'essaye de ne pas trop faire de faute d'orthographe et sur un smartphone ce n'est pas si évident

tout en surveillant le brossage des dents et autres de son gamin mais bon je pense que tu connais cela non ?

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gentille. Moi je suis AM et je me prend pas pour un dieu loin de la. Le seul avantage est d avoir un niveau plus grand pour l'édition. Bande de méchant lol

 

En passant la 3.8 bug sur Android L. Je suis passé a la beta 3.9.901 est le problème est corrigé. VIvement qu elle sorte et que nos ames charitables la modifie.

Modifié par mikael57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme l'Olympe avec quelques Wazers qui se prennent pour des dieux, alors que 99,99% des Wazers n'en connaissent aucun :D

Ce sont ceux qui confondent :

Gestionnaire de zone ne veut pas dire Propriétaire de zone. Oui, certains AM pense que la zone attribuée leur appartient comme une chasse gardée. Mais dans un monde collaboratif et participatif, rien n'appartient à personne. C'est un bien commun.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont ceux qui confondent :

Gestionnaire de zone ne veut pas dire Propriétaire de zone. Oui, certains AM pense que la zone attribuée leur appartient comme une chasse gardée. Mais dans un monde collaboratif et participatif, rien n'appartient à personne. C'est un bien commun.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

J'espère que tu ne dis pas cela pour moi, c'est vrai que je suis que AM. Je n'ai jamais considèré que la zone qu'on m'a attribué m'appartenait. Maintenant quand on voit ce que font certains CM ou L6 on peut se poser des questions et même toi milkyway35 tu n'es pas parfait.

Par contre j'apprécie ton caractère courtois et je l'ai déjà dis.

J'ai levé le pied sur l'édition et je corrige ce qui est vraiment flagrant. Je préfère laisser cela à d'autres.

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@strange76

 

Tu as reçu un "Bip-Bip" d'un de tes amis connecté (cela peut arriver également dans les quelques minutes qui suivent l'arrêt de l'application). Le sablier devrait normalement afficher un klaxon te donnant la possibilité de répondre à ce signe (peut être un petit soucis de réseau ?). Si cela se reproduit, il te suffira de cliquer sur cette icône pour faire apparaitre l'option.

 

Bonjour,

 

Ce matin lors de mon trajet, j'ai cru entendre un klaxon. ???

 

Et je pense que c'est waze qui a genere ce son car j'avais en haut à droite de Waze un icone en forme de bulle verte ( genre Bd ) avec un sablier.

 

Note : j'ai activé le profil "monstre" via les commandes vocales avec le mot clef "métamorphose" puis désactiver de suite les commandes vocales.

 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait comment se déclenche la bascule jour/nuit ???

 

On t'a déjà répondu  ^_^

 

Waze fonctionne sur un fuseau horaire et non sur la luminosité ambiante  :(

 

Au contraire de Maps, Mappy et Here (de mémoire)

 

C'est dommage car avoir moins de luminosité quand on circule dans un tunnel est un confort pour les yeux  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...