Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Merci pour tout on continuera à le faire à l ancienne ;)

Envoyé de mon OnePlus One

Par contre tu peux toujours rallonger le nom du favoris en mettant à la suite en parenthèse un code d'accès ou autre

existe t'il d'autres mots clefs comme métamorphose et es-tu sur la version 3.9.

Et encore une fois, merci pour ton travail

pas à ma connaissance  :) et je suis principalement sur la version 3.8.1 , j'attends la prochaine. ....

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle st là, Google play annonce la sortie de la version 3.9

 

La version 3.9 introduit Waze Places! Maintenez une information locale fraiche et précise
Ajoutez ou éditez facilement des lieux commerciaux ou résidentiels
Ajoutez des renseignements liés à la conduite : parking, drive
Ajoutez des photos pour aider les autres à trouver leur destination
Votre emplacement de stationnement est automatiquement sauvegardé. Vous aidez Waze à savoir où trouver un parking et en combien de temps
«Recherche autocompletée» ajoutée dans le monde entier
Résolution de bugs
 
de quoi retrousser ton cerveaux  :P
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle st là, Google play annonce la sortie de la version 3.9

 

La version 3.9 introduit Waze Places! Maintenez une information locale fraiche et précise
Ajoutez ou éditez facilement des lieux commerciaux ou résidentiels
Ajoutez des renseignements liés à la conduite : parking, drive
Ajoutez des photos pour aider les autres à trouver leur destination
Votre emplacement de stationnement est automatiquement sauvegardé. Vous aidez Waze à savoir où trouver un parking et en combien de temps
«Recherche autocompletée» ajoutée dans le monde entier
Résolution de bugs
 
de quoi retrousser ton cerveaux  :P

 

Non j'attends la 3.9.1, trop de bug à mon goût sur la 3.9  :P , mais merci de l'attention ^_^  

Et puis ça permet à mon cerveaux d'être en jachère encore un petit moment  :P

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'attends la 3.9.1, trop de bug à mon goût sur la 3.9  :P

 

Moi j'attends une version qui apporte des vraies nouveautés pour la navigation  :P

 

Car un effet 2D/3D au démarrage et un cercle pour m'indiquer le nord ne me fait pas spécialement fantasmer  :(

 

Et en attendant, Coyote offre maintenant les limitations de vitesses avec l'abonnement de base  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP

 

Un nom cheval !!! Quel beans je n'y comprends rien !
Mon smart s'est coupé tout seul puis impossible de le rallumer avec la batterie en place une 3000mA/h de mars 14. Il est reparti avec une 2100mA/h de la même date (réserve), puis a fonctionné à nouveau avec la 3A/h mais se coupe tout seul de façon aléatoire (en cliquant sur icône par exemple). Donc je suis maintenant sur 2,1A/h qui ne présente pas ce dysfonctionnement (comme s'il y avait un faux contact de temps en temps)

 

A la suite de cela, je me suis retrouvé avec un Waze modifié (langage Anglais et impossibilité de changer dans la commende language je n'avais que "Value".

 

J'ai désactivé puis réactivé Waze qui est toujours en 378 mais j'ai du réinstaller "préférences 3Y",  "Français perso boosté",  le fichier "lang.francais_tts", et enfin re-paramétrer certaines fonctions dans "Paramètres" Telles que "langue" Français (redevenu accessible). J'ai aussi vider le cache par la commande Waze et en faisant "cc@tts".

 

Sauf que dans le paramètre audio le choix de la voix n'est plus accessible; je n'ai plus que "Volume des voix" et  "Forcer le son sur le haut parleur".

 

Mes favoris sont là (destinations) ainsi que mon niveau de Prince Wazer à 107066 par contre mon icône (humeur) est devenu "nouveau sur Waze" et bébé Wazer donc je suis "bébé Wazer Prince". Je suppose qu'il faudra faire les 160 km pour retrouver  la possibilité de changer d'Humeur. Fin d'alerte à ce sujet en le rallumant à nouveau j'étais devenu Waze rose et j'ai pu choisir Ninja.

 

Mais pour moi ceci est accessoire ma question est :

 

Comment retrouver la commande audio me permettant de changer de voix ?

 

Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment retrouver la commande audio me permettant de changer de voix ?

 

Merci de votre aide .

 

Avant exécuter Waze, il faut que tu te géolocalise (en utilisant Maps par exemple)

 

Une fois géolocalisé, tu exécutes Waze. Tu attends quelques minutes. Puis tu relances Waze et tu devrais voir l'option apparaître :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté.

Je tourne actuellement avec la version Waze.3.8.1.0+A.U.v3 de Tamariz, je dois dire qu'elle fonctionne parfaitement sans avoir eu aucun bug.
J'ai juste une petite question technique :
Comment peut-on augmenter la distance du message de prévention sur autoroute, je la trouve un bon poil trop courte .

 

Merci au forum et a Tamariz pour son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quel type de message de prévention ?

Si c'est pour les radars c'est ça

Ces 3 distances sont modifiables dans le fichier préférence dans les paramètres suivants :

Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways: pour la distance sur autoroute

Alerts.Enforcement Alerts Distance Highways: pour la distance sur routes secondaire

Alerts.Enforcement Alerts Distance Streets: pour la distance en ville

C'est dans le fichier texte fourni en 1ère page.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis ça se trouve dans 18 mois, Waze sera fermé par Google

Merci de me faire rire en ce Dimanche matin un peu tristounet !

Coyote est incontestablement plus adapté au marché français concernant les radars, c'est pour ça que je l'utilise en parallèle avec Waze pour la navigation et le trafic.

En revanche, dire que c'est payant donc plus qualitatif, c'est faux et je le constate tous les jours. Il y a autant de bons et mauvais signalement des deux cotés.

Après Waze et coyote ne jouent pas dans la même cour concernant leur fonction et leur environnement:

-> Coyote ce sont les radars, et Waze le GPS et le traffic, d'ailleurs Didier Quillot le souligne d'ailleurs très justement.

-> L'un est européen, l'autre mondial.

La seule chose que je ne souhaite pas à coyote, c'est que les développeurs et le staff de Waze s'intéressent aux plus grand marché européen (La France) afin d'y apporter les modifications spécifiques due à cette foutue loi française concernant les radars et enfin d'avoir des alertes de zones de danger dignes de ce nom.

C'est à mon avis pour ça que leur "stand by" dont il parle dans l'interview risque de durer un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je souhaite à coyote c'est de pouvoir continuer à exercer sur le territoire français.

http://www.securite-routiere.org/docacrobat/2014_6_15analysegot.pdf

Rapport de l'omnicompetent Pr Got, ami de la LCVR

De la page 17 à 19

RIP coyote

Mais rien ne vous empêche de lire le rapport entièrement. Pour ceux qui n'ont pas suivi, la Flandre abaisse sa VMA à 70kmh sur le réseau bidirectionnel. Pas impossible que la France s'appuie sur cette décision pour faire de même en France.

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de faire l'autruche, le succès de Waze est lié aux annonces et évidemment à celle des  radars.

Par rapport au Chacal, Waze est gratuit et plus fiable de quelques points mais plus fiable (enquêtes d'autoplus et j'en ai fait plusieurs fois l’expérience avec les 2 en parallèles, le coyote a raté des mobiles). 

 

Google le sait bien sinon croyez vous qu'il ne rendrait pas la modif des originaux plus complexe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hervé 91 pour ton aide, mais il n'y a pas de fichier préférence dans la version 3.8.1V3.
Je test de ce pas la nouvelle version 3.9.1 que je ne connaissais d'ailleurs pas.
Merci pour l'aide.

Modifié par nissan21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...