Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

"

Ebé, moi qui voulais m'acheter un S-View cover pour mon Note 4, je vais peut-être m'orienter vers le "Flip Wallet" alors

Salut

J'ai le Note3 et j'ai mis une protection en verre, si j'ai un problème je change que cette protection.

Bonjour je suis nouveau sur waze, je suis de belgique. Mon waze est en néerlandais alors que j ai mis langage francais pour la navigation. .. Jai deja effacé et réinstaller ca ne va pas :'( j utilise la dernière version dispo sur applestore..merci pour toute aide.

Bonsoir,

AppleStore ? Connais pas  :P

Mais peut être que ton problème vient du fait qu'il faut que tu configures le Français deux fois dans les paramètres de Waze

L'un dans la "rubrique général" (langue) et l'autre fois dans "audio" (instruction de navigation)

Si tu n'as pas le choix dans la partie audio c'est que tu as un problème de géolocalisation à l'installation de Waze

Si tu as bien Français dans ces deux paramètres, peut être que tu as un problème de téléchargement des fichiers audio

Mais après ça je ne peux t'en dire plus faute d'avoir une pomme comme téléphone  :D

Modifié par ALF1998
  • Like 1

C'est quoi une protection en verre ?

Euh, comment t'expliquer, c'est un peu compliqué...

Tu connais cette matière, que l'on appelle, euh, du verre....

Ben, tu en fabrique une petite lame, pile poil de la taille de ton smartphone, et ensuite, ça ce complique un peu.

Il faut la coller sur ton écran, et voilà, au lieu d'une vulgaire protection en je ne sais pas quel plastique, ben, tu a une superbe protection de ton écran, en verre trempé, oui monsieur, qui ne se raye pratiquement pas, qui a le même touché que l'écran d'origine, et qui protège efficacement l'écran d'origine.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop technique.....

:)

Modifié par daniel51

C'est quoi une protection en verre ?

Au lieu un film qui se colle sur l'écran c'est un verre trempé d'une dureté de 9h et 0.33mm d'épaisseur.

Ma Sview se referme très bien. Sur les côtés on ne sent l'épaisseur de cette protection il n'y a que pour le bouton Home qu'on sent un peu mais je préfère

presque cela. C'est très doux au touché et moins sujet aux traces de doigts.

Tu regardes sur Internet tu auras plus d'informations.

Hervé

Euh, comment t'expliquer, c'est un peu compliqué...

Tu connais cette matière, que l'on appelle, euh, du verre....

Ben, tu en fabrique une petite lame, pile poil de la taille de ton smartphone, et ensuite, ça ce complique un peu.

Il faut la coller sur ton écran, et voilà, au lieu d'une vulgaire protection en je ne sais pas quel plastique, ben, tu a une superbe protection de ton écran, en verre trempé, oui monsieur, qui ne se raye pratiquement pas, qui a le même touché que l'écran d'origine, et qui protège efficacement l'écran d'origine.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop technique.....

:)

Pas mal l'explication.

il faut aussi une grosse perceuse avec une mèche de 20

Non il y en a sur Internet a tous les prix ou dans certains magasins. Comme je préfère éviter de laisser les données de ma CB sur Internet.

C'est par hasard que j'ai vu un magasin en proposer.

Un verre qu'on colle sur le verre de l'écran ? Bof... Et si le verre se casse, c'est facile à décoller pour le remplacer ? Pas de trace sur le verre d'origine ?

Oui il se colle et peut se décoller. Il n'y a aucune bulle. Si tu regardes l'écran et qu'on cache le haut et le bas au niveau des découpes tu ne devines pas qu'il y a ce verre en plus.

Si tu fais tomber ton téléphone, tu peux casser ton écran et combien cela coûte un écran ?

Avec cette protection c'est peut-être que ce verre qui cassera. Le mien m'a coûté 29 euros, maintenant si la malchance est la.... C'est comme avec les capotes....

Comme on est en démocratie tu es libre...

Hervé

Modifié par herve-91
  • Like 1

Ok. J'ai un peu regardé sur le net, de quoi il s'agit. Je ne connaissais pas l'existence de ce produit. Maintenant je connais, et ce soir je m'endormirai moins bête !

Tout cela pour dire que si tu avais directement cherche sur le net, on aurai simplement continuer à discuter waze, sur un post qui parle de waze.

• Like 1

Tout cela pour dire que si tu avais directement cherche sur le net, on aurai simplement continuer à discuter waze, sur un post qui parle de waze.

Il ne faut pas être trop dur.

Il est parti d'un Bof pour finir à une appréciation positive du produit.

Fin du Hs

Hervé

Modifié par herve-91

Ola, détends toi mon gars, ça va bien se passer.

Salut

Cela m'a fait plaisir de t'avoir renseigné sur ce produit, il y a plein de vidéos sur ce produit mais il n'y a que toi qui peut avoir ton propre ressenti.

C'est aussi toi qui peut décider d'acheter ou non ce type de protection.

Vu le prix des smartphones maintenant.

Modifié par herve-91

j'ai rajouté un lien pour la version AU 3.8.1 v3, le serveur "1fichier" semble avoir des soucis en ce moment

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-201#entry3098424

une V3 modifié ??? elle répare quoi ??

Salut

Si j'ai bien compris la qualité de la carte reste pareil.

Plus de dpi = plus d'informations donc plus de routes affichées.

J'ai vu la différence entre mon xperia S et mon Note3.

Je me trompe peut-être.

Hervé

oui mais dans ce cas tu augmente le zoom non ?? 

pour l'histoire du H.S du verre de protection : ca renseigne aussi un tas de gens qui ne connaissaient pas et qui par conséquent ne seraient pas allés chercher l'info :P  

Le zoom par défaut sur mon Note3 me convient très bien tout comme la taille de l'écran.

Les protections avec les verres trempés sont recentes aussi et pour le prix c'est un bon choix à mon avis mais heureusement que les gouts et couleurs divergent

pour chacun de nous.

Hervé.

une V3 modifié ??? elle répare quoi ??

Non ce n'est pas une nouvelle v3, c'est juste que le serveur "1fichier" a des soucis en ce moment, j'ai donc re-uploader la même version (AU V3) sur un autre serveur ;) Modifié par tamariz33
  • Like 1

La 392  (en fait la H3) a aussi des bugs. Guidage des itinéraires basés sur "les voyages forment la jeunesse" ou pourquoi faire simple lorsque...."; autre bizarrerie, après avoir modifié la route (allez tout droit au lieu de suivre l'itinéraire compliqué Wazeu), le "quidage trajet nouveau" s'affiche bien, mais l'annonce sonore (Sébastien) vous parle de tourner à à droite dans 200m sur la D10p alors que vous avez dépassé largement dépassé le carrefour et que cela n'a plus rien à voir avec votre nouvel  itinéraire.

Alarme sur police aléatoire rien avant (alors qu'il y avait 3 icônes,  une avant le rond point à droite, une au centre du rond point et une  à gauche, puis  seulement une alarme sonore lorsque je suis arrivé dans le rond point juste à coté des prédateurs.

J'attends la V4.

T'inquiète il existe une règle dans le commerce qui dis quand un client a l'habitude d'avoir une chose sans payer, il n'est pas prêt à payer pour continuer à l'avoir

Sinon pour Trapster, je ne pense pas que cela a un impact sur la communauté Française  ^_^

Je pense plutôt que la déroute d'Inforad et Winkango va amener (a déjà amener ?) des clients pour Waze  :)

Et puis mis à part Coyote, qu'elle est l'application encore en mesure de résister à Waze ?

Je n'en connais aucune....

128284waze.jpg

Plus de 30000 Wazers en région Parisienne, quelle application pour les radars peut se vanter d'en avoir autant ?

Après je ne donne pas cher de Waze, si le jugement de FB a des conséquences sur les alertes radars

Par contre, Google a le pouvoir de vie ou de mort sur Waze dans 18 mois  :excl:

PS :

Il existe un sujet sur la disparition de cette application https://forum.frandroid.com/topic/209232-trapster-avertisseur-de-radar/

Modifié par ALF1998
  • Like 1

Oui mais combien de wazers utilisent encore une version avec les fixes ?

c'est la mort de coyote aussi avec une casse sociale par contre.

Est ce que le Didier n'ira pas pleurer auprès du gouvernement et mettre cela en avant.

Est-ce que le gouvernement va laisser faire vu sa popularité ou tenter de faire une pirouette pour revenir en arrière.

Est-ce que les 15 prévenus ont déjà donné leurs permis ?

Hervé

Modifié par herve-91

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...