ALF1998 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bon je vais rester sur la 3.8.1 v3. J'ai l'impression que plus on avance dans les versions officielles et plus plus on régresse dans les bugs. A mon avis la fin de ta phrase est le contraire de ce que tu penses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 A mon avis la fin de ta phrase est le contraire de ce que tu penses :DOui tu as raison je commençais à fatiguer vu mon âge très avancé. Bon je voulais dire "que Waze ne s'améliorait pas dans la résolution des bugs." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Hello Bizarre smallsub, J'utilise WAZE sur ma moto, avec le système de fixation EasyRider, je peux avoir WAZE en audio (system BT) et en visuel quand je peux quiter la route 2s. Ce matin, sans éteindre WAZE, je l'ai passé en second plan pour arreter la musique de fond et j'ai mis mon tel en veille pour faire mes courses, cela a pris 20 minutes, et quand j'ai repris mon phone, bah Waze était toujours là en arrière plan. J'ai l'impression que ton problème est lié à Android qui ferme les appli qui tourne tache de fond car Androit a besoin de ressource pour faire tourner les appli en premier rang. Enfin, je dis cela, mais je ne suis pas un expert. Sinon, j'ai SONY XPERIA Z1 Compact (très bien) K Bizarre en effet. Je ne pense pas que ce soit Android qui kill car coyote reste bien en fonction lui .... Je crois que c'est du au fait que je l'allumes beaucoup trop tôt avant de partir. en effet en voiture je n'ai pas ce problème waze reste bien en fonction en arrière plan mais contrairement à la moto là je me déplace immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bizarre en effet. Je ne pense pas que ce soit Android qui kill car coyote reste bien en fonction lui .... Je crois que c'est du au fait que je l'allumes beaucoup trop tôt avant de partir. en effet en voiture je n'ai pas ce problème waze reste bien en fonction en arrière plan mais contrairement à la moto là je me déplace immédiatement. Salut C'est bien ce que je dis va trop vite en moto, waze n'arrive pas à suivre alors qu'en voiture dans les bouchons c'est plus cool La marque 1trucvert c'est une bonne marque ? Non plus sérieusement quand tu es en voiture ou en moto tu mets le mets en charge ou non ? Dès que je suis en voiture je mets mon Note3 en charge. Cela m'arrive de mettre Waze en arrière plan sans problème. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 en voiture en utilisation normale je met le téléphone en charge mais là pour les test d'équivalence je met le téléphone en veille et sans chargeur. non la seule différence que je vois c'est que en voiture ça fonctionne parce que j'avance immédiatement alors que si je fais le test à la maison sans bouger donc Waze s'éteint rapidement. et en moto c'est pareil vu que je me prépare à partir 5 minutes avant. P.S: 1truvert c'est le 4 roues -:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 @@smallsub Je ne me rappelle plus, tu as déjà essayé de bloquer la mise en veille avec une application tierce comme "stay alive"? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lach Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 @smallsub Exact, en veille, cela coupe aussi après plusieurs minutes........ Même avec CamSam qui tourne, Waze s'arrete et non CamSam..... Désolé K 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 @@smallsub, Extrait de la Description de Waze sur le PlayStore : Note : L'utilisation continue du GPS en arrière-plan peut réduire considérablement l'autonomie de la batterie. Waze s'éteint automatiquement s'il est en tâche de fond et que vous ne conduisez pas pendant un certain temps. Peut-être que dans ta poche de blouson il pert le GPS, et dans ce cas il s'éteint au bout d'un certain temps. Pour certaines applis, elles restent en veille en arrière plan si le Scover est ouvert, mais si tu ferme le SView cover elles se ferment. A tester. Pour ma part, sur la bécane je pose le Smartphone sur son support en le mettant dans un sac congélateur transparent les jours de pluie. L'avantage avec le Note3 c'est qu'il y a la fonction "Sensibilité tactile auto" qui permet de manipuler avec les gants. (A l'arrêt forcément) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour à tous; je pense installer la 392 AU V3 de tamariz, mais quelque chose n'est pas très clair à mes yeux; cette version annonce vocalement les radars fixes quelque soit la vitesse à laquelle on roule. En est-il de même pour les contrôles mobiles? ou bien s'agit-il d'un simple avertissement visuel? ,toujours quelque soit la vitesse. D'avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous0112358 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, je suis sur la dernière H3 est impossible de relier mon compte FB à l'applications. Certain on déjà eu ce problème ? J'ai essayer de supprimer l'app Waze dans les paramètre de Facebook, mais cela ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 T'ulise sur un seul smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Encore de la désinformation ImageUploadedByTapatalk1418020259.763407.jpg Cocher ou pas cela ne change pas la donne Mais je suis certain que tu vas prendre un énorme plaisir de m'expliquer comment fonctionne cette option Je compte sur toi :) Pas comme Amarock85 et sa fameuse version dont on attend toujours des nouvelles :P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je vais me renseigner pourquoi l'effet escompté n'est pas au rendez-vous. Mais bizarrement, vu le nombre de personne de ce forum qui ont accès à la beta, je suis étonné que cela n'ai pas été remonté et qu'une version buggée puisse sortir. Curieux beta testeurs. En général, on garde les infos pour soit et on remonte les bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous; je pense installer la 392 AU V3 de tamariz, mais quelque chose n'est pas très clair à mes yeux; cette version annonce vocalement les radars fixes quelque soit la vitesse à laquelle on roule. En est-il de même pour les contrôles mobiles? oui ou bien s'agit-il d'un simple avertissement visuel? ,toujours quelque soit la vitesse. tu as à la fois l'alerte visuel et sonore quelque soit la vitesse (avec un petit plus si tu dépasse la vitesse limite à l'approche d'un radar fixe :P , mais pas pour les alertes "radars mobile" qui eux n'ont pas de vitesse limite enregistrée :( ) Modifié 10 décembre 2014 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Je vais me renseigner pourquoi l'effet escompté n'est pas au rendez-vous. Mais bizarrement, vu le nombre de personne de ce forum qui ont accès à la beta, je suis étonné que cela n'ai pas été remonté et qu'une version buggée puisse sortir. Curieux beta testeurs. En général, on garde les infos pour soit et on remonte les bugs. Tu trouves la dernière beta de Waze en deux secondes via ton ami une fois que tu connais son petit nom Et pour avoir son petit nom c'est simple, tu vas sur le forum officiel et tu regardes les signatures : Regional Coordinator: Mid-Altantic, US Verizon, Droid Razr Maxx HD, Android 4.4.2, Waze 3.9.2.903 Franchement ce n'est pas très compliqué pour ceux qui sont friand de ce genre de chose et ça prends juste le temps de la télécharger ^_^ Comme quoi ce forum n'apporte pas grand chose sur ce point particulier Et pour mon problème en particulier, cela n'a rien à voir avec la beta ou autres Si tu es étonné, moi je le suis encore plus car ce problème était présent avec la version précédente.... :( Tu trouveras certains de mes posts évoquant ce problème quelques pages en arrière Comme quoi les versions passent, les betas aussi, mais les problèmes sont toujours là :P Modifié 10 décembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Tu peux trouver des versions, les diffuser à loisirs. Le changelog décrivant les changements de l'application lui ne se trouve pas via ton ami. Bref, avec de bons beta testeurs, on arrive a faire des versions qui ont moins de bugs. Modifié 10 décembre 2014 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) @smallsub Exact, en veille, cela coupe aussi après plusieurs minutes........ Même avec CamSam qui tourne, Waze s'arrete et non CamSam..... J'utilise Waze en arrière plan comme avertisseur de radars depuis que j'utilise Maps en navigation Et cela fonctionne très bien dans ce type de configuration depuis des semaines :) Suite à une question, j'avais testé plusieurs cas Et grosso modo si au bout de deux minutes on ne s'est pas déplacé, Waze se coupe si l'écran est éteint :( Modifié 10 décembre 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 @ tamaris; merci beaucoup à toi pour cette réponse claire, nette et précise; mais j'avais oublié dans ma question de demander si ces alertes se faisaient aussi bien en mode guidage qu'en mode sans guidage (roue libre). Donc, si tu repasses par là, une nouvelle fois merci pour ce complément d'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Pas comme Amarock85 et sa fameuse version dont on attend toujours des nouvelles :P Qui me parle ? :P Mais bizarrement, vu le nombre de personne de ce forum qui ont accès à la beta, je suis étonné que cela n'ai pas été remonté et qu'une version buggée puisse sortir. Curieux beta testeurs. En général, on garde les infos pour soit et on remonte les bugs. +1 Il est plus facile de critiquer, désinformer et de jouer au "Mr expert à la Bonux" que de mettre les mains dans le cambouis et de faire avancer le schmilblick... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 @ tamaris; merci beaucoup à toi pour cette réponse claire, nette et précise; mais j'avais oublié dans ma question de demander si ces alertes se faisaient aussi bien en mode guidage qu'en mode sans guidage (roue libre). Donc, si tu repasses par là, une nouvelle fois merci pour ce complément d'info. Oui que tu sois en mode navigation ou pas La seule différence est la distance d'alerte En gros en mode hors guidage, tu ne seras alerté quand Waze aura la certitude que tu passes devant l'événement qui a déclenché l'alerte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) @ tamaris; merci beaucoup à toi pour cette réponse claire, nette et précise; mais j'avais oublié dans ma question de demander si ces alertes se faisaient aussi bien en mode guidage qu'en mode sans guidage (roue libre). Donc, si tu repasses par là, une nouvelle fois merci pour ce complément d'info. Malheureusement ou heureusement (ca dépend du point de vue :) ) la réponse est non Ce post satisfera ta curiosité https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-315#entry3226638 Donc en resumé itinéraire=distances optimale Oups! Alf a été plus rapide :) (et très bien résumé) Modifié 10 décembre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Tiens tu réponds non :huh: Alors que je réponds oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Je dis "non" pour la distance d'alerte :) comme toi Modifié 10 décembre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 et moi je dis oui car il auras l'alerte :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 et moi je dis oui car il auras l'alerte :D oui mais la distance ne sera pas optimisée, par exemple un radar dans une rue à droite après une intersection. Tu seras prévenus que si tu prends cette rue. Qui me parle ? :P +1 Il est plus facile de critiquer, désinformer et de jouer au "Mr expert à la Bonux" que de mettre les mains dans le cambouis et de faire avancer le schmilblick... :P Déjà tout comme moi, tu es libre ou non de venir dialoguer ici. Ensuite je pense que certaines personnes mettent les mains dans le cambouis pour notre bonheur. Je ne sais pas qui est le plus utile? Hervé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.