Malain Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 @@joelboby, Pour tes balades en forêt je te conseil OruxMaps, c'est un peu moi facile à comprendre que Waze, mais c'est vraiment adapté à ce genre d'activité (Randos, Vtt, Vol Libre...) et c'est Gratuit +1 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) C'est une preview que sur la petite BD que je posterai prochainement et n'a (heureusement :) ) rien à voir avec la réalité ;) mon souhait le plus cher quand même Modifié 12 décembre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 mon souhait le plus cher quand même la suite risque de te surprendre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 la suite risque de te surprendre :) j'attends la suite avec impatience. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 @@Masterbid @@Malain Waze est parfait pour cette utilisation, je ne vois pas pourquoi je multiplierai les outils alors que Waze est parfaitement adapté à la route et à la balade. Lorsque l'on a un bon outil il est normal d'exploiter le maximum de ses possibilités. Pour le vol motorisé (ou pas) j'utilise l'un des meilleurs du genre si ce n'est le meilleur NAVI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Petit Preview sur une petite BD humoristique (à ne pas prendre au 1er degré :) et n'a rien a voir avec la réalité ;) ) La suite prochainement ^_^ .... On l'attends avec impatience :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hegoalde Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Yo ! A titre d'information, au cours de mon trajet Pau-Nice hier, Waze m'a signalé à juste titre du côté de Toulouse un radar mobile probablement mis en place dans les quelques minutes qui précédaient alors que Coyote ne voyait encore rien à ce moment là. Voilà, c'était juste pour dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 cool ^_^ Par contre, méfiez vous des alertes polices visibles :excl: Ça fais la deuxième fois que j'ai ce type d'alerte et qu"en fin de compte c'est un radar mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 et ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Et c'est tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Par contre, méfiez vous des alertes polices visibles :excl: Ça fais la deuxième fois que j'ai ce type d'alerte et qu"en fin de compte c'est un radar mobile Icone Police Visible ou Police Cachée, c'est pareil ? c'est pour un Radar mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Ou alors pour un contrôle d'alcoolémie Hik ! alors si on ne peut plus Hik ! conduire Hik ! sans être à jeun.Hik !, où boit-on ?? Perso, je ne ne conduis jamais à jeun, j'ai toujours pris avant au moins un copieux petit déjeuner, café, tartines beurrées (beurre salé of course), oeufs, fromage, jambon. Par ailleurs, si "j'annonce" sans scrupule les prédateurs fiscaux, par contre, alcoolémie, Identité et contrôle des papiers, douane ou présence sur accident, là je m'abstiens. Mais je dois reconnaitre que, le plus souvent dans le doute, j'image le pire et je clique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonne Nouvelle pour ceux qui sont sur Windows Phone Il semblerai que Waze ait décidé de continuer le développement sur Windows Phone avec le recrutement de bêta testeur. Bientôt ils auront droit (eux aussi) au zone de dangers :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Quel en est la raison ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Il est clair que Google ne regardait pas trop Windows Phone jusque ici, surement que le nombre d’utilisateurs était encore trop faible mais peut être que les bon chiffres de Nokia ont fait changer d'avis la firme américaine .... Et selon une étude du cabinet IDC, Windows Phone passerait les 10% de parts de marché d'ici 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Peut être que les dernière annonces des concurrents de Waze ne sont pas étrangères Here sera disponible début 2015 sur IOS Plans prends le virage collaboratif à la manière de Waze Et pendant ce temps là, Waze nous sert du social à chaque nouvelle version :( Social COMPLÈTEMENT absent de Here Par contre, Here propose les limitations de vitesses, le mode hors ligne, le partage de trajet sans numéro de téléphone obligatoire 3 points que souhaitent fortement les Wazers La dernière année de Waze va être longue pour ses développeurs :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) @ La dernière année de Waze va être longue pour ses développeurs??? Pourquoi ? il y aura des élections en 2017 et Waze en perdition sera battu dès le premier tour ?? :lol: :o Pour Here sous Android il y a aura du boulot: ".....dispose de ressources cartographiques impressionnantes, force est de constater que son application rate la cible : HERE Maps n'est pas l'alternative à Google Maps que nous attendions. Circulez, il n'y rien à voir." et Plans restera -il exclusivement sur ios ? "Aux Etats-Unis, les utilisateurs d’iPhone ont délaissé la cartographie de Google au profit de celle d’Apple, activée par défaut sur le terminal." Modifié 14 décembre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) D’où viens ton extrait ? :huh: Modifié 14 décembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Un clic sur Google avec, je crois, les mot clés suivants: "here maps android" et "Plans ios" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Pas la peine d'aller si loin, article du jour à propos de Nokia "Nokia, c’est aussi Here, l’une des meilleures applications de navigation GPS qui puisse se trouver sur les mobiles" Voici le lien https://www.frandroid.com/dossiers/253141_nokia-mort-vive-nokia Sinon dans le même sujet, c'est au tour de Maps qui met une bonne claque à Waze et son social avec l'arrivée de l'affichage des voies de circulations Service déjà disponible en France :) http://www.01net.com/editorial/637062/google-maps-integre-le-guidage-par-file-sur-les-autoroutes-francaises/ D'après l'article cela est aussi vrai sur Here, il faudra que je vérifie ce point ^_^ Reste plus qu'à Maps d'activer les fermetures de routes, et ça sera parfait PS: C'est mieux des captures en FR il faut juste que je les retrouve et surtout sur quel appareils elles ont été faites :P Modifié 14 décembre 2014 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 merci tamariz pour cette nouvelle version ;) perso je continu mes investigations d'arrière plan ,en voiture je n'arrive pas a reproduire le problème(que j'ai en moto) alors que je mets bien le tel en vielle et fleep front fermé . waze reste actif et m'a signalé un fixe dans l'oreillette :wacko:. par contre a la maison sans bouger donc! il s'éteint rapidement :wacko: . ce qui me fait penser : ya t'il dans les paramètres une fonction d'extinction (au bout d'un moment) si on ne bouge pas ?? en effet en moto j'allume waze 5 minutes facile avant de partir (temps de préparation en hivers :P ) dans les paramètres général : a quoi sert "désactiver l'auto verrouillage" ?? chez moi >>coché :mellow: trop fort tamariz ^_^ ;) bon ca resoud pas mon problème car aujourd’hui trajet moto et comme d'hab waze s'eteint :unsure: pourtant au taf en partant j'ai entendus dans mes oreillettes : "perte du reseau gps" voie de femme tres clair et fort ; je pense que cétait waze car coyote ne l'annonce pas(et n'a pas une voie si forte) mais j'ai pas verifié car il aurait fallu tout sortir du blouson etc Copaing motard :D (enfin moi je suis en 125, donc faux motard :P). J'ai le même genre de problème, et comme j'utilise Tasker pour contrôler le volume de la radio / Waze en fonction de la vitesse (pas envie te me crever les tympans à l’arrêt, mais j'ai quand même envie d'entendre les alertes et la radio à haute vitesse (hmm enfin à 105 en descente avec le vent dans le dos)), j'en ai profité pour relancer Waze toutes les minutes. Si il est déjà lancé ça ne fait rien. J'aurait pu faire plus propre en vérifiant si il était toujours actif, mais bon le script est déjà assez compliqué (Au branchement du casque entre 16h30 et 19h00 ==> GPS ON, Radio, Waze + script de contrôle du volume et sur débranchement du casque ==> Kill de la radio, extinction de Waze, du GPS, de la Data et allumage du Wifi, ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 C'est quand même bizarre qu'en moto vous avez des problèmes de coupures de Waze alors que moi en voiture je n'en subis aucune Pourtant j'utilise Waze en arrière plan mais l'écran reste allumé Ce dernier point justifierait cette différence de comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Sinon dans le même sujet, c'est au tour de Maps qui met une bonne claque à Waze et son social avec l'arrivée de l'affichage des voies de circulations Service déjà disponible en France :) J'ai du mal à comprendre la stratégie de Google à jongler avec leurs 2 applications... cette fonction aurait été bien pratique sur waze :( Une fusion des 2 applications verra-t-elle le jour?.... Modifié 14 décembre 2014 par tamariz33 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Je pense que Google privilégie Maps à fonds et n'a pas l'attention de maintenir Waze plus loin que ses engagements Quand à cette fonction, c'est vrai qu'elle apporte un vrai plus Fini les confusions entre serrer à gauche, tourner à gauche ou autres instructions vocales portant à confusion Par contre, je trouve que Google abuse de cette fonction en l'utilisant à des endroits qui ne servent à rien (style rond point par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Alors pourquoi recrutent ils pour développer sous Windows phone s'ils ont l'intention d'arrêter ? Pour ma part, je n'ai pas de problème d'extinction de Waze en moto, qu'il soit devant ou derrière Coyote qui s’approprie l'avant plan à chaque alerte. Modifié 14 décembre 2014 par Masterbid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.