taramis33 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Ah ok c'est donc ce widget qui a été intégré sur la dernière version d'IOS, vaut mieux tard que jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Pas totalement. Sur iOS il n'y a que le temps de parcours. Sur Android il y a le commute-O-meter avec un graph sur les conditions à venir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Ça a l'air en bonne voie pour ios en tout cas... Merci pour le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Ah ok c'est donc ce widget qui a été intégré sur la dernière version d'IOS, vaut mieux tard que jamais :) Vu que je l'ai jamais trouvé ce fameux widget je penser qu'il y a n'avait pas sur android. on fait comment pour le mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Vu que je l'ai jamais trouvé ce fameux widget je penser qu'il y a n'avait pas sur android. on fait comment pour le mettre? tu vas dans les widgets, tu sélectionne celui de Waze en restant appuyer et tu le glisse sur une de tes pages Modifié 17 décembre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 tu vas dans les widgets, tu sélectionne celui de Waze en restant appuyer et tu le glisse sur une de tes pages Je n'ai pas de widget de waze je suis en version android 4.1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bizarre que tu ne l'es pas sur la dernière page des widgets.... Comme je ne suis pas en jelly bean je ne peux pas te dire si ça vient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 De mémoire j'ai ce widget depuis au moins la 4.1.2 sur mon Note 2 (livré justement sou 4.1.2) et il me semble que je l'avais sur mon Atrix aussi mais peut etre que Waze, au cours de ses évolutions, a laissé sur le bas coté le widget pour les anciennes versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Y'a pas une histoire ou waze doit être sur une carte Sd ou je suis plus quoi du genre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Je ne pense pas, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 je l'ai enlevé de la carte sd c'est bon j'ai le widget merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Ha ok j'avais pas compris la remarque de Milkyway dans ce sens. Bien vu en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Ok ! Donc waze doit être sur le téléphone et pas sur la SD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Vous en avez marre des bugs de Waze?, n'oubliez pas bugs=développement en cours ;) . Voici une fausse théorie résumé en une petite BD humoristique (à ne pas prendre au 1er degré :) et évidement n'a rien a voir avec la réalité, enfin j’espère !!! :huh: ) Bonne lecture. Une Fin alternative (peu probable, mais à méditer quand même :P ) Et au moment où je post cette mini BD, les bugs citée ci-dessus semble être résolu (à méditer aussi :) ). Modifié 17 décembre 2014 par tamariz33 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Effectivement j'ai mis waze en ext SD et le widget a disparu. . Pas grave ; pas besoin qu'il me pompe la batterie toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electronfoux Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Merci, je vais tester B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Attention a la consommation data et batterie. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Vous en avez marre des bugs de Waze?, n'oubliez pas bugs=développement en cours ;) . Voici une fausse théorie résumé en une petite BD humoristique (à ne pas prendre au 1er degré :) et évidement n'a rien a voir avec la réalité, enfin j’espère !!! :huh: ) Bonne lecture. Une Fin alternative (peu probable, mais à méditer quand même :P ) Et au moment où je post cette mini BD, les bugs citée ci-dessus semble être résolu (à méditer aussi :) ). super 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 +1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 je l'ai enlevé de la carte sd c'est bon j'ai le widget merci effectivement, avec Android, les widgets ne fonctionnent que l'application est en mémoire principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Désolé mais j'ai du mal à cerner l'utilité de widget. Si on avait la possibilité de le mettre sur une application comme et avoir les zones de dangers et autres je dirais oui mais si j'ai bien compris cela sert qu'à chercher une destination. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Désolé mais j'ai du mal à cerner l'utilité de widget. Si on avait la possibilité de le mettre sur une application comme et avoir les zones de dangers et autres je dirais oui mais si j'ai bien compris cela sert qu'à chercher une destination. Hervé le widget sert à estimer le temps de parcours travail-domicile en temps réel sans avoir à lancer waze. Avec en plus une prévision pour l'heure à venir. D'ailleurs il ne faut pas trop que je tarde moi... :) Modifié 17 décembre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour à toutes et à tous, Juste une petite question , je n'ai pas fais de mise à jour depuis plus de six mois , je n'ai rien changé mais à présent je n'ai plus les prix des carburants quand je fais une mise à jour des prix ? Est ce normale ou pas ? Dois je reinstallé la version que j'ai ou pas ? Merci à vous de votre aide et de vos réponses . Personne pour ma question , s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Welcome on Waze :) L'application en cours de développement en live 24/24 :D Tu es la victime innocente et involontaire (enfin je suppose pour ce dernier point :huh: ) des changements en loucedé effectués par Waze Mais pas inquiétude tu n'es pas la seule. Donc rien de personnel de la part de Waze ^_^ Quand à une date de résolution, comme officiellement il n'y a pas de changement, il ne peut y avoir de problème, donc pas besoin de solution. Conclusion on dira au petit bonheur la chance En attendant, tu peux brûler un cierge, utiliser Maps (Tamariz33 B) ), vider le cache et pour finir de changer de version Modifié 17 décembre 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) J'en connais un qui vient de tester la 3.9.3 :( (déçu aussi. ...) Si quelqu'un a le changelog complet de la 3.9.3 je suis preneur Modifié 17 décembre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.