ALF1998 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je pensais que tu étais un martien et non un Picsou ? Non je ne suis pas Picsou :D L'illustration n'avait pour but que d'évoquer le fait que depuis que Waze a été racheté, cette application n'évolue plus.... ^_^ Alors depuis Même si parfois, certaines versions ressemblent à Waze :P C'est la 9.2.0 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Y'a même des trucs qu'ils disent et que ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Voilà une image qui résume bien de ce que je pense de Waze depuis son rachat par Google Peut être qu'au final Google a racheté Waze pour éviter que ce dernier écrase Maps :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Voilà les permaliens le premier apparaissait ce matin "approuvé sur l'éditeur A1 https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.41745&lat=48.93873&layers=231&zoom=5&cameras=6856265 le second était à 30km/h non approuvé A86 https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.39628&lat=48.92484&layers=231&zoom=5&cameras=6871306 moi j'ai donné, je ne peux en faire plus Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 CamSamplus ne les rate pas lui . Cordialement A priori, Glob fait son travail egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Voilà les permaliens le premier apparaissait ce matin "approuvé sur l'éditeur A1 https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.41745&lat=48.93873&layers=231&zoom=5&cameras=6856265 le second était à 30km/h non approuvé A86 https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.39628&lat=48.92484&layers=231&zoom=5&cameras=6871306 moi j'ai donné, je ne peux en faire plus Cordialement C'est en bonne voie. mais la prochine fois, essaye d'utiliser un endroit qui est dédié à cela et où tu auras plus de chance que le problème soit traité rapidement. https://www.waze.com/forum/viewforum.php?f=775 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 milkyway35 c'est quand même un bon samaritain. Grâce à sa lanterne, il nous évite bien des écueil sur le chemin tortueux de Waze. Il paraît que ce n'est terrible de souhaiter des bonnes fêtes mais c'est de tout coeur. Mais je n'oublie pas les autres ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 @@milkyway35 Merci, Mais ne soit pas surpris de mes errements, je l'ai dit et répété : je suis un neuneu en informatique Par ailleurs et malgré cela, j'essaie de rendre service car en fait, pour moi, ces deux machins sont anciens, archi-connus et sur mon "territoire", C'est pour les autres et pour éviter la dégradation de Waze que j'apprécie même s'il est perfectible. (par exemple alerte "Accident" sonore mais trop en avance et sans le pop-up permettant de signaler "Plus là" lorsque l'on arrive à sa hauteur et que l'accident a été dégagé). Heureusement certains Wazers compensent certaines lacunes et hier lors de mon passage comme ce matin sur l'éditeur un Wazer avait émis un signalement "Police" pour les fixes disparus (je pense que c'est l’œuvre de Wazers utilisant les versions bridées !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Salut tamariz33 un petit lien http://bibledugeek.fr/2014/10/02/waze-3-8-1-recuperer-les-radars-sur-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Salut tamariz33 un petit lien http://bibledugeek.fr/2014/10/02/waze-3-8-1-recuperer-les-radars-sur-android/ Oui je sais je connais ce site, j'ai d'ailleurs demandé à l'auteur du site de retirer mes versions (qu'il avait mis à disposition) pour des raisons que je n'exposerai pas ici. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 c'est ce qu'il me semblait. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgin33 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Les L6 ils n'arrêtent pas de faire quelque chose.... Demande plutôt à ceux qui les dévalident s'ils veulent vraiment être avertis. @milkyway35 C'est une question que je me pose : Pourquoi ceux qui ne veulent pas être avertis et qui les dévalident n'utilisent pas les options : "ne pas afficher les radars/police" dans les paramètres d'affichage de Waze ? :) Pour une fois que waze contente les 2 mondes. En plus ces 2 options sont bien pratique en Suisse :) Modifié 19 décembre 2014 par Xgin33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Tout simplement car cela ne fonctionne pas :P Qui a dis comme le reste sur Waze ? :D Les alertes radars sont toujours présentes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Pour la disparition de radars, il y a des chances que le problème vienne de là: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Le bouton "plus là" pour les radars fixes est absurde Et tant que Waze ne feras pas le nécessaire, il y aura des suppressions de radars fixes Ce n'est pas la faute des Wazers, mais celle de Waze J'attends toujours l'explication du bouton "plus là" pour les radars fixes et pas pour les ralentissements Comme si les radars fixes avaient plus de chance d'être plus là que des ralentissements signalés il y a plus d'une heure... Modifié 19 décembre 2014 par ALF1998 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 @ALF1998. Pas d'accord, Même si c'est une exception qui confirme la règle de la génération spontanée de ces tiroirs caisses fiscaux, le radar fixe de Cluses sur A9 sens Espagne France a été déposé définitivement (barrière de passage piéton sur le viaduc qui le rendait aveugle). Au bout de 6 mois de disparition, JE l'ai fait disparaitre des bases de données durant cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada30 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour. C'est moi, ou le son de la A.U. 3.9.2. v3 est plus bas que la 3.8.1v3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour. C'est moi, ou le son de la A.U. 3.9.2. v3 est plus bas que la 3.8.1v3 ?? Bonsoir, Je pense que c'est toi ou ton téléphone plus exactement car le son ne vient pas de l'application. Je m'explique : Le seul cas ou cela pourrai se faire et si l'équipe de Waze refaisait tous les sons de l'application avec un son plus bas mais les alerte n'on pas beaucoup changé depuis le début ils sont toujours sur les mêmes alertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Sur quelle voix? Virginie ou TTS ? Les fichiers de la voix Virginie sont les mêmes entre les 2 versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Oui je sais je connais ce site, j'ai d'ailleurs demandé à l'auteur du site de retirer mes versions (qu'il avait mis à disposition) pour des raisons que je n'exposerai pas ici. ;) je te comprends mais en même temps tout le monde peut le faire sur d'autres sites sans que cela se voit et sans te demander ton avis :-) Modifié 19 décembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada30 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Sur quelle voix? Virginie ou TTS ? Les fichiers de la voix Virginie sont les mêmes entre les 2 versions. sur Francais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) je te comprends mais en même temps tout le monde peut le faire sur d'autres sites sans que cela se voit et sans te demander ton avis :-) oui je sais ... ;) sur Francais :) donc je te confirme qu'il n'y a pas eu de modification sur cette voix :) Modifié 19 décembre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 je confirme et (je répète) J'utilise : "Français boosté" sous étiquette "eng" accessible via" English (US)", le plus sonore "Virginie" accessible via "Français", la plus distincte "Français Sébastien" TTS modifié via "Français ('Sébastien)", le plus complet "Hélène" sous étiquette "heb" accessible via "hébraïque écrit en hébreu" "עברית" , en réserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Deux petites vidéos à propos de Waze ou autour de Waze :) L'une m'a fait plier de rire :D Mais je ne dis pas laquelle Surprise surprise Les dernières news à propos de Google et de son système Android spécifique aux voitures ne vont pas laisser certaines personnes indifférentes Tiens j'ai l'impression d'entendre un Coyote crier au loup :P Et voilà la deuxième Vidéo à l'image de Windows Phone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 je te comprends mais en même temps tout le monde peut le faire sur d'autres sites sans que cela se voit et sans te demander ton avis :-) Salut Quand tu lis les commentaires, les personnes remercient avant l'auteur du forum pour son travail. Pour revenir au bouton "plus là" des radars fixes, j'ai lu quelqus part que dans certains pays il y a des radars fixes style chantier et que ce bouton servait à signaler qu'il avait été retiré. Je pense que certaines personnes appuient volontairement sur le bouton "plus là" et je pense pour nuire à Waze. Hervé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.