Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Merci

Autrement dit :

Maps est un très fin petit poil meilleur en exploitation lorsque l'on à pas de GPS intégré dans sa voiture

 

Par contre contre les prédateurs fiscaux Waze 97% et Maps 000%

Une partie (que j'estime au pif fort importante) du succès de Waze est liée à cette capacité

 

Vivement une fusion des 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça on peut l'espérer en cas de fusion mais pas les radars car sujet très sensible (législation différente entre chaque pays)

 

Et puis voir dernière polémique en date 

 

http://www.jbgnews.com/2014/12/new-york-cop-killer-used-waze-to-track-police-movements/111707.html

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un extrait (corrigé pour êtreplus proche du Gaulois académique

 

Dans les deux dernières années, des applications de "surveillance" (de la Police) comme Waze ont gagné en popularité en raison de leur simplicité et leur efficacité  relative. Peu onéreuses  (voir gratuitesment), portables et installables sur un smartphone. La légalité de l'utilisation d'une telle application est contestable dans certains pays, par contre,  il est peu probable que les utilisateurs soient prêts à les abandonner.

 

La conclusion est dans le dernière phrase.

 

S'il est vrai que non seulement je n'ai aucun scrupule (et même j'y met un certain honneur) à dénoncer les prédateurs fiscaux mobiles, je ne signale pas (sauf en cas de doute) ces fonctionnaires lors d'un contrôle d'alcoolémie, accidents, papiers ou douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alf, comment ca sans toucher le smartphone ? Au moins la première fois pour lancer la reconnaissance ?

 

Voilà en démonstration l'effet papillon (euh non plutôt vague)

 

 

Regarde ce qu'elle fait avec sa main (sans toucher le Smartphone  ^_^ ) à 1:40

 

Pour info, un seul va et viens suffis pas la peine d'en faire deux comme elle  :P

 

PS : Sinon belle démonstration de sa part, dommage qu'à la fin de la vidéo elle oublie de dire OK pour valider l'alerte  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les infos de l'époque, Waze au moment de son achat était tout juste rentable

 

Et si on écoute les propos de Bardin avant le rachat de Waze, Google investissait  des sommes astronomiques dans Maps sans chercher à calculer le ROI

 

Je reste persuadé que Google a racheté Waze uniquement pour éviter que cette application soit rachetée par une autre boite (FB, Samsung, Apple, ...)

 

Et on ne peut que constater que depuis son rachat, Waze n'a pas évolué d'un pouce, au contraire de Maps qui n'arrête pas d'offrir de nouvelles fonctions pour la navigation

 

Mais on sera fixé avec la V4 de Waze

 

Cela donnera une idée, de son avenir chez Google

 

PS: Il se murmure que Maps pourrais offrir prochainement un mode offline pour contrer Here   :huh:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tamariz tu nous mettra la 3.9.3 V3? :)

Je vais y réfléchir mais pas sûr....

Rien qu'à voir le changelog de la 3.9.3.0 (dans le fichier txt de la H3):

"Bug & UI fixes

 Stability fixes"

Je cherche encore ces "fixes " ...  :huh:  et comme l'a dit Alf https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-352#entry3260838

Quelqu'un en sait plus?

 

 

 

Sinon hier...

J'ai cru un instant que j'étais au Portugal  :P

272495Screenshot201412291847401.png

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

6s3d.jpg

 

"DESINFORMATION ENCORE UNE FOIS" 

 

La preuve :

qe07.jpg

Et voilà le résultat

 

hgjn.jpg

 

Comme quoi l'ETA inclue désormais des informations de trafic plus riche  :D

 

PS :

 

Que sa majesté soit remerciée pour son suivi  ^_^

 

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-352#entry3260614

 

Et de reconnaître implicitement que l'on ne raconte pas que des bêtises par ici

 

Sans rancune  :emo_im_kissing:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...