ALF1998 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 C'est quoi les nouveauté de cet version 3.9.3? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Plus sérieusement, je suis preneur du changelog de la 3.9.3.... Dans la liste des nouveautés sur le playstore je n'ai pas vu la différence entre la 3.9.2 et la 3.9.3 Modifié 23 décembre 2014 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Joyeux Noel !!! et bonne route. Modifié 24 décembre 2014 par strange76 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) 1 Janvier, petit rappel de ce qui va augmenter en 2014 Waze vient d'annoncer qu'à fin 2014, son effectif aura doublé :) Es ce que Waze a vu juste ? (Voir mieux?) Modifié 24 décembre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Changelog 3.9.3 : 2 --> 3 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Es ce que Waze a vu juste ? (Voir mieux?) A 50% prêt, oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 A 50% prêt, oui :D En plus ou en moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Avec Waze c'est toujours moins sauf le social :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bon réveillon de Noël à tous 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Joyeux noël à toutes et à tous amis wazers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Hier soir (et ce matin au retour), mon trajet , j'ai remarqué 2 icônes "festives", un "père Noël" et une "étoile de neige". En fait ces icônes était dans des chemins en terre légèrement à coté de la route, là où souvent des camionnettes "fleurissent le bitume". Google Waze se serait il lancé dans la PUT (pardon PUB) à outrance ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Gros bisous à tous les 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut Bonnes fêtes aussi. Hervé 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Hier soir (et ce matin au retour), mon trajet , j'ai remarqué 2 icônes "festives", un "père Noël" et une "étoile de neige". En fait ces icônes était dans des chemins en terre légèrement à coté de la route, là où souvent des camionnettes "fleurissent le bitume". Il y a trop de Wazers sur les routes. Dès le lendemain, il n'y avait plus rien à prendre :P Ce n'est pas comme les schtroumpfs en cette nuit de Noël à 4H du mat' sur Paris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Dont 17 radars fixes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Tiens tu n'as pas dis 18 :huh: Tu étais avec moi ? :P Car au moins un n'était pas un radar fixe, vu que c'était un contrôle (alcoolémie je pense) à la sortie du périph' Sinon effectivement c'est devenu une mode sur Waze Mais cela ne me dérange pas plus que ça Que ce soir un radar fixe ou un contrôle de vitesse mobile, c'est la même chose pour moi Après ce que je trouve ridicule, c'est de faire une alerte police cachée pour signaler un radar fixe car dans ce cas celle-ci ne sert à rien :excl: Modifié 25 décembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 . c'est devenu fréquent. je pense que cela provient des alarmes données par des Wazers qui ne possèdent que la version bridée (l'officielle quoi) où le signalement de fixes ne fait plus partie de la panoplie des commandes offertes. En passant dans une "zone de danger" (version fiscale des radars fixes) , ils repèrent vers le milieu le SPRAC fiscal et le dénoncent (merci qu'en même à eux c'est l'intention qui compte ) avec le seul outil à leur disposition "Police" Me goure-je ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Non tu as raison sur toute la ligne ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Hier soir (et ce matin au retour), mon trajet , j'ai remarqué 2 icônes "festives", un "père Noël" et une "étoile de neige". En fait ces icônes était dans des chemins en terre légèrement à coté de la route, là où souvent des camionnettes "fleurissent le bitume". Google Waze se serait il lancé dans la PUT (pardon PUB) à outrance ????? Réflexion de fin de repas Il me semble que lorsque l'on passe exactement sur ces icônes temporaires on gagne des ponts et que l'on est qualifié de "bonbon" (les trucs qui se sucent) !!! Trop tard je suis sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Encore un qui ne lis pas ses emails pendant ses repas :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Hier soir (et ce matin au retour), mon trajet , j'ai remarqué 2 icônes "festives", un "père Noël" et une "étoile de neige".Ah j'ai pas eu droit à l'icône du Père Noël :( ( je n'ai pas dû être assez sage cette année :) ) Modifié 25 décembre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Mais il n'y a pas de père Noël dans les surprises :huh: Je le crois pas, il s'est mangé le père Noël en volant La preuve :mad: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kewin17 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonsoir, Je viens d'avoir un nouveau téléphone (S4 mini), et viens d'installer waze qui se trouve dans le play store (version 3.9.3 il me semble) et je n'ai pas les radars. Est il possible de les obtenir sans avoir de grosses manipulations à faire, ni trop toucher au téléphone car il est garantie 2 ans. je ne souhaiterais pas la perdre !! Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonsoir, - Tu supprimes Waze de ton Smartphone - Tu télécharges une version V3 ou H3 en fonction de tes envies - Tu installes cette version Et c'est fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Salut Tu trouveras les liens en première page. N'oublie aussi pour la V3 du moins que le lien pour telecharger l'application Waze se trouve dans le fichier texte. Penses à lire et digérer les instructions pour une bonne installation. Sinon tu trouveras les infos dans une des 353 pages de ce post. Ensuite tu auras toutes les armes pour rouler relax pour les fêtes de fin d'année. Bonne route à tous. Hervé Modifié 25 décembre 2014 par herve-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.