Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pas encore eu le temps de lire les derniers post mais question suite à mon retour.

 

Waze en tache de fond avec alerte uniquement.

Maps pour me guider.

Et Globs.

il y a quelques jours pour aller au travail, j'ai bien eu une alerte waze sur du brouillard.

Mais la, il y a avait deux RF non signalés par waze mais bien par glob.

 

Ma question, est vous sur que waze signale ce type d’événement alors que waze est en tache de fond ?

 

Du coup, je pense que je vais stoppé mon test waze+maps+glops et revenir à waze+glops.

 

Mais j'aimerais avoir votre retour d'experience, si possible.

 

et je relirais les posts en retard un peu plus tard. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun soucis de checksum pour moi, ton téléchargement est a refaire.

 

Effectivement  ^_^

Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre la version de HqNoTiQ et celle de tamariz33 ? (de la 3.9.2)

 

Tu trouveras la réponse par ici  ^_^

 

https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/?p=2942126

 

Et une fois ta décision prise, n'oublis pas de voter pour que les suivants savent qui utilise quoi  :P

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"DESINFORMATION ENCORE UNE FOIS" 

 

La preuve :

qe07.jpg

En gros le même que la 3.9.2 ;) (dommage que je n'ai pas fait de capture à l'époque)

Mais alors pourquoi une 3.9.3?

Réponse : Pour arriver plus vite à la 4.0.0 :)

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power + Vol- pendant 2 ou 3 seconde

Chez Samsung c'est plus simple :P , juste à glisser la main sur l'écran (en tout cas sur les series Galaxy) , il faut d'abord activer l'option dans paramètres -> mouvements Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le fais bien avec la tranche de la main (le glissement)?

le glissement de la main est propre à une Rom Samsung . Et avec l'option d'activer dans les parametres.

Pour ma Rom ( omni ) , je fais cela avec bonton power et j'avais activer l'option qui rajoute un choix "capture d'ecran".

 

Sinon propre à android , power + Vol Bas devrait fonctionner ( mais pas pratique ) partout

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment qu'on met le skin Night sur le 3.9.2 v3 ?

En sélectionnant le mode nuit ;)

Aussi, les alertes vocales de radars ne sont qu'en anglais ?

Redémarre Waze et sélectionne "Francais" dans les instructions de navigation

Bonsoir,

 

J'ai une petite remarque/question : quelque soit la version que j'utilises (Hypnotiq ou Tamariz) je ne parviens pas à me logguer sur FB via Waze... Quelqu'un sait comment régler ça ?

En cherchant un peu....

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-170#entry3055856

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-176#entry3063619

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-343#entry3252975

https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/page-13#entry3173304

Etc...

Si ça ne marche pas c'est que tu as un autre problème d'authentification  ;)

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouveau sur le fofo.

merci à vous tout d'abord!!

ensuite une question: sur les smartphones à écran amoled, l'écran se trouve marqué irrémédiablement par les affichages fixes de waze (apparemment les leds bleues s'usent plus vite que les autres et les zones blanches de waze usent les leds). est-ce que vous vous êtes déjà penché sur la question?

 

bon réveillon!!

icar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Chamaspeed,

 

oui mon GS2 est tout marqué.

et je ne voudrais pas que mon tout nouveau GS5 mini prenne la même voie... :emo_im_undecided:

 

oui il y a pas mal de sujets sur frandroid concernant le burn-in.


sur mon GS2 l'écran est marqué "WAZE" au niveau de la position de la voiture, des deux pavés blancs en bas de l'écran, et en haut.

serait-il possible de modifier la couleur de ces zones dans le code de l'appli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Chamaspeed,

 

oui mon GS2 est tout marqué.

et je ne voudrais pas que mon tout nouveau GS5 mini prenne la même voie... :emo_im_undecided:

 

oui il y a pas mal de sujets sur frandroid concernant le burn-in.

sur mon GS2 l'écran est marqué "WAZE" au niveau de la position de la voiture, des deux pavés blancs en bas de l'écran, et en haut.

serait-il possible de modifier la couleur de ces zones dans le code de l'appli?

Pour modifier les couleurs des cartes tu trouveras pleins d’informations ici

https://wiki.waze.com/wiki/Color_schemes

https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=11873&sid=d9a2bb8dd5e0b3b4995ada967c2ba506

 

Pour modifier les couleurs des icônes/boutons qui constitue le HUD de Waze il faut modifier les fichiers image "*.png" directement dans l'APK ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le fais bien avec la tranche de la main (le glissement)?

bon j'ai laissé tomber. Pour la tranche oui mais il faut que la main touche l'écran et donc la Map avance et la photo est prise au mauvais endroit. ...

pour les boutons ca éteint le téléphone. ...

ce que je voulais vous montrer c'etait 2 alertes police (2 endroits et 2 moments différents) blindées de logos; genre 7ou8 sur 500m de distance. Ca ressemblait a du sabotage ..

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabotage!

Je commence à penser qu'effectivement, tout du moins pas loin de chez moi, il y a un ou quelques pervers qui "sabotent" Waze.

Près du rond point de B1 à Torcy/Collégien et ce depuis plusieurs jours, l'annonce de "travaux empiétant sur la route et très mal signalés", disparait dans les 15min et hier je vérifie le prix des carburants de la station  d'essence de B2 et je constate qu'un "plein d'humour de camisole" a mis tous les carburants à 2,00€. (je n'ai pas eu le reflex ni le temps  d’aller sur le module Waze pour connaître son pseudo mais je pense que c'est la manip à faire pour lister ces crétins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...