Invité Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Il faut remplacer les dossier et sous dossier de waze "Skins-default-night" le fichier "schema" BMW par un fichier standard "schema". Dans ce forum il a été indiqué où trouver les différents fichiers "schema" pour 'skin' . Je recherche et je reprendrai la main. J'ai trouvé c'est Tamaris33 qui a donné la réponse message 6560 du 01/12/14. "Voici le thème d'origine de nuit https://1fichier.com/?ryvsmse2hg ou http://dl.free.fr/hBZfQ9V8K à mettre dans sdcard/waze/skins/default/night " Modifié 12 janvier 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Je vais le rajouter dans les liens ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Par ailleurs, on peut modifier avec ses "petites mains" les fichiers "schema". Ouvrir ce fichier avec Wordpad Les couleurs sont définies par un code de nuancier accessible par exemple avec adobe photoshop schema BMW utilise pour les axes routiers des rouges avec base #c03000 alors que schema standard des bleus avec base #84b6ff les moustachus en informatique connaissent bien cela mais Je suis Joël un neueneu en informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Merci Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Page des liens mis à jour :) Modifié 13 janvier 2015 par ALF1998 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Moi, ce que j'aimerai changer c'est la couleur des menus et popups qui restent blancs même avec le thème nuit. C'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Moi, ce que j'aimerai changer c'est la couleur des menus et popups qui restent blancs même avec le thème nuit. C'est possible ? Non, pas possible de différencier la couleur des popups avec la fonction jour/nuit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Joli l'avatar B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Joli l'avatar B) C'est une image présente dans notre application préférée ;) mais jamais (ou très peu) vu du grand public 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Normal que personne l'a vu, pour l'avoir c'est comme l’humeur Monstre, il faut activer les commandes vocales et prononcer la phrase suivante : "J'aime Waze" Personne n'aurait l'idée de dire ça :P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 J'ai celui du monstre mais depuis quelques semaines, la commande vocale ne fonctionne plus (erreur réseau qu'il me dit). J'aurais bien tenté sinon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 En tout cas, cela permet de vérifier que la deuxième humeur cachée n'est qu'une légende :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Voila une autre image insolite présente dans le code source de la version 2.4 (android) https://wiki.waze.com/wiki/Source_code Un pacte avec Audi à l'époque ? Mais ayant déja testé cette version je ne me rappel pas avoir eu droit à cette image :huh: faudra que je reteste à l'occasion Modifié 14 janvier 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 il faut être dans la matrice pour y accéder :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Hier un truc étonnant (enfin peut-être normal). Alors qu'avec une version récente la 3.9.2.v3 les signalements disponibles "pluie et neige" sont devenus "inondation et verglas" (bizarre la traduction et pourquoi ce changement ?), j'ai reçu une alerte sonore (je n'ai pas vu d'icône, mais en fait je regardais plutôt devant moi car il pleuvait depuis plusieurs km) : "Attention pluie devant vous" Je suppose que cette info venait d'un Wazer encore sur version 378 ou 377 ou alors l'alerte 'inondation" déclenche dans mon fichier son (Français boosté) une ligne TTS car dans les fichiers BIN tels que "Français boosté" il n'y a pas de lignes concernat pluie neige , verglas ou inondation. Quelqu’un a une explication ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Voila une autre image insolite présente dans le code source de la version 2.4 (android) https://wiki.waze.com/wiki/Source_code Un pacte avec Audi à l'époque ? Mais ayant déja testé cette version je ne me rappel pas avoir eu droit à cette image :huh: faudra que je reteste à l'occasion Cette image existe encore mais sans la pub associée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Moi j'ai vu que les notifications météo n'apparaissent pas sur la map par contre waze en vocal me les signalent donc je pense que c'est modifier mais cela ne me dérange pas au contraire car certains pollue la map avec ces avertissement... Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Modifié 14 janvier 2015 par subout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 je suis aussi de cet avis car avant c'était pénible de rouler avec les essuies glaces plein pot et avoir trop souvent des annonces "Pluie" Mais ma question était technique (curiosité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Hier un truc étonnant (enfin peut-être normal). Alors qu'avec une version récente la 3.9.2.v3 les signalements disponibles "pluie et neige" sont devenus "inondation et verglas" (bizarre la traduction et pourquoi ce changement ?), Pour éviter les abus :) Hier un truc étonnant (enfin peut-être normal). .... j'ai reçu une alerte sonore (je n'ai pas vu d'icône, mais en fait je regardais plutôt devant moi car il pleuvait depuis plusieurs km) : "Attention pluie devant vous" Je suppose que cette info venait d'un Wazer encore sur version 378 ou 377 tout à fait (ou même depuis une version 3.8) Hier un truc étonnant (enfin peut-être normal)..... ou alors l'alerte 'inondation" déclenche dans mon fichier son (Français boosté) une ligne TTS car dans les fichiers BIN tels que "Français boosté" il n'y a pas de lignes concernat pluie neige , verglas ou inondation. Quelqu’un a une explication ??? Merci Pour les alertes "inondations" et "verglas" pas de soucis avec les icônes des alertes correspondante. En revanche pour les alertes vocales Waze n'as pas souhaité (ou oublié de :( ) coder les lignes correspondantes avec le moteur TTS, donc il n'y a pas de lignes TTS en corrélation avec ces alertes, elles sont déclarées vocalement comme un simple danger . Modifié 15 janvier 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 @@tamariz33 Merci comme dab très clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 hier en allument waze (3.8.1 AUV2) ,j'ai eu un message de sécurité routière ,façon coyote : "n'oubliez pas d'attacher votre ceinture" :huh: j'avais jamais eu ca avant !!! normal ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 en 381 je pense que oui, car ce doit-être un message" Startdrive.bin n° 1 à 9" présent dans d'Hélène je pense. A vérifier en ouvrant sur le PC les fichiers dans waze/sound/french et les lignes "startdrive.bin" 1 à 9 avec audacity ou VLC. Par contre, dans les versions 392, les lignes sont toujours là mais elles ne sont plus activées par Waze semble t'il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Non, pas possible de différencier la couleur des popups avec la fonction jour/nuit.Je laisse toujours le mode nuit justement pour éviter de cramer mon écran et je trouve ça plus confortable.Vous croyez qu'il est donc possible de changer définitivement la couleur des menus et popups ? En changeant des images en dur dans l'appli peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Mets tes talents d'artistes à ton service ^_^ Et fait en profiter les autres :P Voilà le patron jour Voilà le patron nuit Modifié 15 janvier 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Depuis 17 h - la 3.9.2V3 n'est plus stable sur ma Tab 10 sous Android 4.0.3 En cause peut être, la nouvelle bêta 3.9.3.901 disponible ce jour. Cela explique peut être aussi les bugs de ces derniers jours. Modifié 15 janvier 2015 par Hellraiserwaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.