Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Il faut remplacer les dossier et sous dossier de waze  "Skins-default-night" le fichier "schema"  BMW  par un fichier standard "schema".

Dans ce forum il a été indiqué où trouver les différents fichiers "schema" pour 'skin' .

Je recherche et je reprendrai la main.

J'ai trouvé c'est Tamaris33 qui a donné la réponse message 6560 du 01/12/14.

"Voici le thème d'origine de nuit https://1fichier.com/?ryvsmse2hg ou http://dl.free.fr/hBZfQ9V8K à mettre dans sdcard/waze/skins/default/night "

Modifié par Invité

Par ailleurs, on peut modifier avec ses "petites mains" les fichiers "schema".

Ouvrir ce fichier avec Wordpad

Les couleurs sont définies par un code de nuancier  accessible par exemple avec adobe photoshop

schema BMW utilise pour les axes routiers des rouges avec base #c03000

alors que schema standard des bleus avec base #84b6ff

les moustachus en informatique connaissent bien cela

mais Je suis Joël  un neueneu en informatique

Voila une autre image insolite présente dans le code source de la version 2.4 (android) 

https://wiki.waze.com/wiki/Source_code

582840widgetbginfo.png

Un pacte avec Audi à l'époque ?

Mais ayant déja testé cette version je ne me rappel pas avoir eu droit à cette image :huh:

faudra que je reteste à l'occasion

Modifié par tamariz33
  • Like 1

Hier un truc étonnant (enfin peut-être normal).

Alors qu'avec une version récente la 3.9.2.v3 les signalements disponibles "pluie et neige" sont devenus "inondation et verglas" (bizarre la traduction et pourquoi ce changement ?),  j'ai reçu une alerte sonore (je n'ai pas vu d'icône, mais en fait je regardais plutôt devant moi car  il pleuvait depuis plusieurs km) :

"Attention pluie devant vous"

Je suppose que cette info venait d'un Wazer encore sur version 378 ou 377 ou alors l'alerte 'inondation" déclenche dans mon fichier son (Français boosté) une  ligne TTS car dans les fichiers BIN tels que  "Français boosté" il n'y a pas de lignes concernat pluie neige , verglas ou inondation.

Quelqu’un a une explication ???

Merci

Voila une autre image insolite présente dans le code source de la version 2.4 (android) 

https://wiki.waze.com/wiki/Source_code

582840widgetbginfo.png

Un pacte avec Audi à l'époque ?

Mais ayant déja testé cette version je ne me rappel pas avoir eu droit à cette image :huh:

faudra que je reteste à l'occasion

Cette image existe encore mais sans la pub associée  ^_^

Moi j'ai vu que les notifications météo n'apparaissent pas sur la map par contre waze en vocal me les signalent donc je pense que c'est modifier mais cela ne me dérange pas au contraire car certains pollue la map avec ces avertissement...

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Modifié par subout
  • Like 1

je suis aussi de cet avis car avant c'était pénible de rouler avec les essuies glaces plein pot et avoir trop souvent des annonces "Pluie"

Mais ma question était technique (curiosité)

Alors qu'avec une version récente la 3.9.2.v3 les signalements disponibles "pluie et neige" sont devenus "inondation et verglas" (bizarre la traduction et pourquoi ce changement ?),

Pour éviter les abus :)

.... j'ai reçu une alerte sonore (je n'ai pas vu d'icône, mais en fait je regardais plutôt devant moi car  il pleuvait depuis plusieurs km) :

"Attention pluie devant vous"

Je suppose que cette info venait d'un Wazer encore sur version 378 ou 377

tout à fait (ou même depuis une version 3.8)

.... ou alors l'alerte 'inondation" déclenche dans mon fichier son (Français boosté) une  ligne TTS car dans les fichiers BIN tels que  "Français boosté" il n'y a pas de lignes concernat pluie neige , verglas ou inondation.

Quelqu’un a une explication ???

Merci

Pour les alertes "inondations" et "verglas" pas de soucis avec les icônes des alertes correspondante.

En revanche pour les alertes vocales Waze n'as pas souhaité (ou oublié de :( ) coder les lignes correspondantes avec le moteur TTS, donc il n'y a pas de lignes TTS en corrélation avec ces alertes, elles sont déclarées vocalement comme un simple danger .

Modifié par tamariz33

en 381 je pense que oui,  car ce doit-être un message" Startdrive.bin  n° 1 à 9" présent dans d'Hélène je pense.

A vérifier en ouvrant sur le PC les fichiers dans waze/sound/french et les lignes "startdrive.bin" 1 à 9 avec audacity ou VLC.

Par contre, dans les versions 392, les lignes sont toujours là mais elles ne sont plus activées par Waze semble t'il.

Non, pas possible de différencier la couleur des popups avec la fonction jour/nuit.

Je laisse toujours le mode nuit justement pour éviter de cramer mon écran et je trouve ça plus confortable.

Vous croyez qu'il est donc possible de changer définitivement la couleur des menus et popups ? En changeant des images en dur dans l'appli peut être ?

Depuis 17 h - la 3.9.2V3 n'est plus stable sur ma Tab 10 sous Android 4.0.3

En cause peut être, la nouvelle bêta 3.9.3.901 disponible ce jour.

Cela explique peut être aussi les bugs de ces derniers jours.

Modifié par Hellraiserwaz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...