Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Autre sujet : depuis que je suis passé à 392v3  les "StartDrive"  (pourtant bien actifs dans Virginie) ne se manifestent plus ?

 

Suis je le seul ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre ce bug sur toutes les voix simplifiées (même étrangères) les startdrive ne sont pas pris en compte   :huh: 

Ça donne quoi sur la 3.9.3 ? (Je ne me souviens plus...)

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sur 411 il faut s'inscrire ... c'est sur share forum  ;)  mais j'en ais deux dans ma drop box si tu veux sur base 7.1.1

 

 

effectivement ces travaux sont dangereux surtout de nuit je me suis demandé ce que c’était  :rolleyes:

je suis inscrit sur 411 mais oui cela me ferait plaisir pour tester et comparer avec Glob, Camsam plus et aussi que le chacal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, j'ai droit pratiquement à chaque démarrage de Waze, à cette question  :huh:

 

fff0.jpg

 

Si j'utilise Waze sans compte, ce n'est pas pour y enregistrer ma maison  :o

 

Et puis je n'ai pas de maison mais un château :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article sur 5 applis gratuites pour éviter les embouteillages

 

http://appstv.com/faq/2107-5-applis-gratuites-pour-eviter-les-embouteillages-sur-android-iphone-windows-phone

 

Voici la liste pour les plus pressés

 

- Inrix

- Michelin Navigation

- Google Maps

- Waze

- V Traffic

 

Et pour info, l'une est recommandée par une ancienne miss France  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait parlé, il y a quelques semaines, mais là on est à quelques jours de sa mise en service  :emo_im_foot_in_mouth:

 

gf9a.jpg

 

Le premier radar tronçon de Paris (même si on n'est pas tout à fait à Paris  :P )

 

Celui-ci est donc situé sur l'A13 avec comme point de départ de la section contrôlée,  l'entrée du tunnel de St Cloud et la fin de la section contrôlée juste à la sortie du tunnel de St Cloud dans le sens province vers Paris  :excl:

 

Les trois voies sont contrôlées et la limite de vitesse est fixée 70 km/h

 

Waze signale bien le radar d'entré de section. Mais à cause du tunnel, Waze signale le deuxième radar avec un léger retard  :(

 

A noter qu'un autre radar de tronçon est en cours d'installation sur l'A13 mais dans le sens Paris vers la province. Le radar d'entrée de section contrôlée a été installé avant le tunnel de Boulogne. Le radar de sortie n'est pas encore installé mais devrait être installé avant le viaduc

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffis de demander  ^_^

 

gs2s.jpg

 

Les deux points noirs à gauche de la capture montrent le radar tronçons dans le sens province -> Paris

 

Le point noir en haut et à droite de la capture montre le début de la section contrôlée dans le sens Paris -> province

 

Le carré noir indique la position où devait se situer la sortie de la section contrôlée (Il n'est pas physiquement installé actuellement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'existe t-il pas déjà un radar tronçon sur la nouvel A89 à l'arrivée sur Lyon en venant de Clermont Ferrand ?

Il me semble qu'il est actif si je me trompe pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'existe t-il pas déjà un radar tronçon sur la nouvel A89 à l'arrivée sur Lyon en venant de Clermont Ferrand ?

Il me semble qu'il est actif si je me trompe pas :(

http://www.leprogres.fr/loire/2014/12/23/le-radar-troncon-de-l-a89-en-service-le-29-decembre-a-minuit tu parles de celui-là ?

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, j'ai droit pratiquement à chaque démarrage de Waze, à cette question :huh:

fff0.jpg

Si j'utilise Waze sans compte, ce n'est pas pour y enregistrer ma maison :o

Et puis je n'ai pas de maison mais un château :P

Lequel de Château ? celui de Versailles ?

On en avait parlé, il y a quelques semaines, mais là on est à quelques jours de sa mise en service :emo_im_foot_in_mouth:

gf9a.jpg

Le premier radar tronçon de Paris (même si on n'est pas tout à fait à Paris :P )

Celui-ci est donc situé sur l'A13 avec comme point de départ de la section contrôlée, l'entrée du tunnel de St Cloud et la fin de la section contrôlée juste à la sortie du tunnel de St Cloud dans le sens province vers Paris :excl:

Les trois voies sont contrôlées et la limite de vitesse est fixée 70 km/h

Waze signale bien le radar d'entré de section. Mais à cause du tunnel, Waze signale le deuxième radar avec un léger retard :(

A noter qu'un autre radar de tronçon est en cours d'installation sur l'A13 mais dans le sens Paris vers la province. Le radar d'entrée de section contrôlée a été installé avant le tunnel de Boulogne. Le radar de sortie n'est pas encore installé mais devrait être installé avant le viaduc

Tiens je reconnais ce type de machin de radar, j'en ai vu sur la N104 entre l'A10 et la N20 est-ce aussi un radar de tronçon ?

Waze m'indique que des radars fixes.

Edit: Je reponds à moi même après avoir parcouru le sitd indiqué par tamariz33. Oui c'est un radar de tronçon.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca fait un bail qu'il me demande plus ca  :huh:

 

@@herve :je m'occupe de toi  :P

 

Bonjour.                          

Je crois qu'il faut cocher l'option, si c'est encore d'actu sur le client

 

150104103244546693.jpg

Modifié par heat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel de Château ? celui de Versailles ?

 
Non
 
Voici une photo de mon château  :)
 
8o48.jpg
 
 

Tiens je reconnais ce type de machin de radar, j'en ai vu sur la N104 entre l'A10 et la N20 est-ce aussi un radar de tronçon ?

Waze m'indique que des radars fixes.

 

Exact, Waze ne prends pas en compte les radars tronçons

 

Ils sont signalés comme des radars fixes  :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

 

Voici une photo de mon château  :)

 

8o48.jpg

 

 

 

Exact, Waze ne prends pas en compte les radars tronçons

 

Ils sont signalés comme des radars fixes  :(

J'économise encore un peu pour acheter celui de Versailles mais ma femme est réticente à cause du menage qu'elle va devoir faire.

Sinon sur la photo je vois bien Alf mais pas de 1998 mais bon je suis un peu mirro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je crois qu'il faut cocher l'option, si c'est encore d'actu sur le client

 

 

Moi je crois que tu devrais traduire en FR pour mieux comprendre de quoi parle cette option  :D

Sinon sur la photo je vois bien Alf mais pas de 1998 mais bon je suis un peu mirro.

 

1998 c'est la vitesse limite que je peux atteindre avec :P

 

J'économise encore un peu pour acheter celui de Versailles mais ma femme est réticente à cause du menage qu'elle va devoir faire.

 

Moi rien qu'à faire les vitres de la salle des glaces, je rend mon tablier  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveau pour les radars ?? 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sygic.speedcamapp&hl=fr

 

 

en mode payant: 

 

 

 

Radars mobiles indiqués par des prestataires de qualité
- Couverture en temps réel des radars mobiles
- Données provenant de prestataires de qualité
Nouvelle fonctionnalité premium: afficher votre vitesse, des limites de vitesse et les avertissements dans d'autres applications (comme Google Maps)

 

 

???? va chercher l'info chez les autres ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...