ALF1998 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 J'ai dis ça moi ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Ou alors j'ai lu dans tes pensées :) Modifié 18 février 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Vraie ou fausse capture ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) faux il manque les bouton du bas :D Modifié 19 février 2015 par Daniel.G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 au fait il ya 2/3 soir je regardais un reportage a la tele sur la police dans paris >>camera embarqué dans la voiture ,on voyait clairement waze sur le tableau de bord et ils l'utilisaient aussi pour la navigation lors de changement de district :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Avec la polémique actuelle, le monde entier est désormais au courant que Waze permet de localiser les "Bleus", .......... ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :P Modifié 19 février 2015 par tamariz33 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Suite à mes déplacements de ce jour avec Waze et CamSamPlus, je suis affirmatif, La manip (Supprimer les données) de Waze rétablit toute la fonctionnalité de Waze 392v3, mais remet tous les paramètres "par défaut". Aucun défaillance de WazeCamsam et encore louanges pour l'annonce "Survitesse" de cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) T'es sur que tu ne déplaces pas Waze sur la SD ? Car ce n'est pas la première fois que tu as ce problème Vu mon expérience sur différents Smartphones, j'estime que Waze est une application stable :) Modifié 19 février 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 et encore louanges pour l'annonce "Survitesse" de cette version. c'est différent de la 3.8.1 AUV3 ?? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Non :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Petit point sur la différence entre les alertes polices sur la version officielle et celle modifiée :) On commence par la V3 B) Je ne n'ai pas compté le nombre d'alertes polices affichées pour savoir si il en a 17 ou plus mais le contrôle radar mobile est bien présent ce midi Dommage pour ceux qui n'ont pas Waze :mad: Même endroit, même heure mais avec la dernière version officielle Déjà on peut constater que déclarer une alerte police caché pour signaler un radar fixe ne sert strictement à rien :excl: Qu'il est préférable d'utiliser l'alerte police visible que police caché (sans tenir compte du type de contrôle) si vous utilisez une version officielle ^_^ 11 confirmations sans tenir compte des alertes créer en double, triple, ... en moins d'une heure B) Et certains doutent de l’efficacité de Waze .... :P BIG UP TASMAN1 Au moins un qui sais se servir de Waze :) PS : Je n'ai pas besoin de publier la capture des applications de Glob, CamSam ou ABEauto, il n'y a rien à voir :D Modifié 19 février 2015 par ALF1998 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 @ Non Waze est installé dans la mémoire du smart pas dans la carte SD Précédemment c'était la fonction Station d'essence qui avait disparue sur le 378H23Y (que j'ai utilisé très longtemps) puis sur la 382V3 (que j'ai utilisé brièvement, j'ai pas eu le temps de tester survitesse) Je suis alors passé à la 392v3 qui fonctionnait nickel jusqu'à ce planté des Favoris. Si j'ai un nouveau PB je retenterai la manip de "suppression des données" dans le "Gestionnaire d'applications". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Le problème de la fonction station essence provenait des serveurs de Waze et non du client ^_^ A voir si ce problème de favoris n'est pas de la faute de Waze aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Dans tes manipulations (que je suis infoutu de faire car neuneu en informatique) pour faire ces AU v3 serait -il possible que tu modifie le texte dans le A propos de waze de façon à lire Waze 3.9.2 v3 ???? Bonne idée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Non :) lol....... merci ^_^ Modifié 19 février 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour, Du coup dans l'ensemble vous préférez coupler waze/maps avec CamSam ou avec RadarDroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 voir ma signature ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Son de Waze avec Samsung Galaxy S3 4G i9305 et système eMyway RT6 Peugeot/Citroën. Le Smart est connecté au RT6 via Bluetooth (téléphonie sur le RT6 tout en écoutant) la radio Waze avec audio "Forcer le son sur le Haut- Parleur". Dans ces conditions les infos Waze passent par le picoHP du Smart avec le faible niveau que l'on connait SAUF lors d'une connexion téléphonique où elles passent en superposition de la vacation téléphonique par les HP voitures (et là beaucoup trop fort). J'ai lourdement investi pour test dans une mini enceinte avec connexion minijack (matériel prévu pour les Smart) Echec, le son Waze continue à passer par le picoHP du Smart. (en décochant audio "Forcer le son sur le Haut- Parleur". on obtient le silence complet). Je vais renvoyer l'enceinte et me faire rembourser. Sur le RT6 je pense que pour avoir via Bluetooth le son Waze, il faut choisir au lieu de la "radio" la voie "Musique entrée auxilaire" (inacceptable pour moi). Et Avec un enceinte Bluetooth ? peut-on appairer simultanément le SMART avec le RT6 d'une part et l"Enceinte Bluetooth d'autre part ??????? Y a t'il un Wazer qui s'est penché sur ce problème ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Ça en fait des applis :) Depuis plusieurs milliers de km j'essaye maps à la place de waze et c'est mieux je trouve niveau itinéraire/navigation. Je vais esssayer camsam vu son prix dérisoire je risque pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 @@toniolol Comment feras tu pour les mobiles ?? Camsamplus n'en indique aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) J'ai lourdement investi pour test dans une mini enceinte avec connexion minijack (matériel prévu pour les Smart) Echec, le son Waze continue à passer par le picoHP du Smart. (en décochant audio "Forcer le son sur le Haut- Parleur". on obtient le silence complet). Je vais renvoyer l'enceinte et me faire rembourser. c'est fou ca puisque avec les oreillettes d'origine ca sort dedans sans rien changer dans les paramètres de waze :huh: ton enceinte marche t'elle sur d'autres fonctions/applis ?? Modifié 20 février 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 @@toniolol Comment feras tu pour les mobiles ?? Camsamplus n'en indique aucun. Ha mince vu les options je pensais qu'il les faisait ! Bon en gros il n'y a que waze pour les mobiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 oui il les fait mais ya pas grand monde dessus :excl: (comme les autres d'ailleurs) si tu tient a utiliser MAP (pas de problèmes de bouchons ?? ) un hack de coyote est la seul solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 C'est le point où je m'interroge, les bouchons..... Je vais finir comme d'habitude par revenir sur waze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.