Invité Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Pour installer, il faut connecter le Smartphone à un PC via un cordon USB Ouvrir le dossier Smartphone qui apparait alors comme un disque dur externe. Ouvrir le dossier "Phone" (par défaut Waze s'installe là) Chercher et ouvrir le dossier "Waze" puis le dossier "SOUND", Copier le dossier "french" et le stocker (au cas ou) sur le PC . Supprimer le dossier "french" du Smartphone Copier du PC le dossier "french" (Virginie boostée et si nécessaire le renommer en "french") Le coller dans le dossier "SOUND" du smarphone Enfin sur le Smartphone dans Paramètres - Audio sélectionner "Français" Tester en vrai grandeur "Virginie boostée" en sélectionnant une destination par exemple. Si cette version est désagréable, trop de distorsions sonores, faire la manip inverse pour réinstaller le dossier "VIRGINIE" original . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 Voici ce que l'on trouve à la une du dernier numéro de 01Net :) Super content je suis, je vais apprendre pleins de nouvelles choses sur Waze B) L'article commence ainsi Suivis d'un petit encart expliquant comment retrouver les radars sur Waze :excl: Mais chut je n'ai rien dit .... L'édition du fichier preference ça fait un bon moment que cela ne fonctionne plus mais je dis ça je dis rien :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Si ! cela fonctionne toujours mais avec à la condition d'installer la version 378 ou mieux la version 378H2 et ainsi il obtient la version 378H23Y qui reste l'une des valeurs sures utilisée par plus de 18% des wazers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) 18% de ceux qui sont là :P c'est a dire 18% des 0.04 % des wazers :ph34r: ^_^ Modifié 21 février 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Je me suis planté, d'après le calendos d'ALF c'est 17% (11% et 6%) par contre que les votants représente 0,04% des wazers cela manque de précision (combein de chiffres après la virgule ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Allez j'avoue !!! J'ai mis un gros coup de louche .... lol ... Modifié 21 février 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 @@alf et Joelboby , merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Si ! cela fonctionne toujours mais avec à la condition d'installer la version 378 ou mieux la version 378H2 et ainsi il obtient la version 378H23Y qui reste l'une des valeurs sures utilisée par plus de 18% des wazers Je confirme, c'est toujours celle que j'utilise et j'en suis très satisfait. Je n'ai toujours pas compris ce que pouvaient m'apporter les autres versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Voici ce que l'on trouve à la une du dernier numéro de 01Net :) L'édition du fichier preference ça fait un bon moment que cela ne fonctionne plus mais je dis ça je dis rien :P Ça m'a bien fait marrer aussi quand j'ai lu l'article, on dirait qu'ils font des copier-coller avec des vieux magazines pour boucler le journal ! -_- Modifié 22 février 2015 par Dedwen 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 @@Kalibator Je suis passé de 378H23Y à 392V3 après une brève escale au 382V3 pour des raisons de planté de certaines fonctions (plus d'accès à la MàJ des stations de Gazole) j'avoue que je n'avais pas tenter la commande dans le Gestionniare d'Applications-Waze -"Supprimer les données" qui vient de me sortir d'un planté de Naviguer et Favoris sur le 392v3. J'ai ces versions plus récentes sans donner mon phone, en tant qu'has been je suis réfractaire aux fesses de bouc et associés tout en étant conscient que de toutes les façons on est suivi, enregistré dès l'instant où l'on allume son Smart et que l'on connecte son PC sur le NET (pas très net quelques fois). Bref ce que j'ai trouvé dans les nouvelles versions c'est "Virginie" (transposable sans PB dans les versions377 et 378 évidemment mais surtout l'annonce "Vous êtes en Survitesse et un con......est devant devant vous" qui vient de permettre à l’État de faire une économie de pellicule photo avec deux piègac dans la région de Chaumont que j'ai pu éviter grâce à cette fonction. Sur la nationale passage de 110 à 90 km/h (2 voies à une voie) puis à 70 et enfin brutalement à 50 avec un SPRAC quelques dizaines de mètres après le panneau. Sans cette fonction on est, certes, averti d'un SPRAC et on se cale à 74km/h GPS et si l'on n'est du coin on est bon pour un prélèvement de la Carte Bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 cela fonctionne toujours mais avec à la condition d'installer la version 378 Effectivement mais le problème c'est que cela n'est pas précisé dans l'encart :P Je n'ai toujours pas compris ce que pouvaient m'apporter les autres versions - Nouvelle alerte - Option station essence restreinte - Places (à la place de StreetView :mad: ) - Affichage des parkings quand on arrive à destination Et encore, c'est juste de l'affichage :o Au lieu d'inventer le fil à couper le beurre avec leur "places", ils auraient mieux fait de développer la gestion des parkings Ne les afficher qu'à l'arrivé à destination est d'une aberration sans nom Comme si on n'avait besoin de garer sa voiture uniquement quand on arrive à destination.... Sans oublier que c'est encore un moyen d'obliger les Wazers à rouler en mode navigation :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 En nouveau par rapport à la 3.7.8, il y a aussi le retour au premier plan lors d'un appel :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico52 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 J'ai la version 3.9.3 mais je n'ai pas d'alerte de survitesse :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 c'est une fonction propre au versions AUv3 ;) (pas les H3) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Chez moi ça fonctionne bizarrement car à chaque radar fixe j'entends cette alerte :P Modifié 22 février 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 @ ""Chez moi ça fonctionne bizarrement car à chaque radar fixe j'entends cette alerte :P" Ça ce n'est pas d'ALF1998 mais ALFAROMEO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Les Numériques viens de tester le dernier GPS phare de Garmin : 2589LMT Celui-ci est vendu dans les 180€ pour un modèle de 5' http://www.lesnumeriques.com/gps/garmin-nuevi-2589lmt-p24489/test.html Ce GPS a certaines qualités mais quand je lis ceci je doute de son succès "...Si la fiabilité et la précision sont correctes sur les grands axes, elles sont néanmoins inférieures à ce que proposent des solutions d'info-trafic comme celles proposées par Waze et Google Navigation, ou encore le HD Traffic de TomTom. En effet, le GPS Garmin n'est pas connecté par défaut au réseau d'info-trafic et ne peut ainsi communiquer sa position ou la présence de ralentissements aux serveurs qui analysent le trafic routier en temps réel..... Grâce à l'application Smartphone Link, le GPS se connecte en Bluetooth à un smartphone pour récupérer des services connectés, qui profitent de la connexion Internet de ce dernier...." Waze & Co ont de beaux jours devant eux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muscardingue Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Je Possede Tomtom depuis 2013 , acquisition du debut de mon aventure dans l'univers des smartphone. Ce dernier en utilisation Off-line car quand je me suis retrouve en vacances sans couverture, j'etais bien content . En general, Waze+Glob et quand pas de couverture tomtom. Et j'aime la gui de Tomtom, les fonctionnalites, les gouts et les couleurs... Il est vrai qu 'il y a d'autres apps gratuite en off-line ( sygic je crois en autres). Tu es sur que l'info traffic est gratuite ? car pour moi, c'etait payant et pas tres efficace ( test sur 1 mois de vacances ). ainsi que les Zones de danger. Je pense que les Gps embarqué ne sont plus pour moi. A moi que ces derniers apportent quelquechose de plus. J'ai pas regarde le test mis plus haut encore. Bye Mofif : Effectivement Tomtom propose des Traffic à vie sur certains modeles ( j aurais du lire avant ). Mais bon, pas tres concluant à l'époque ( 2013 ) pour mon Apps sous Android en ayant paye pour 1 mois. Il y a 2 systèmes sur les Tomtom : le Tomtom live (qui est gratuit à vie mainentant) et les infos TMC. Les infos Tomtom live ont besoin d'une connexion internet pour avoir les informations. Sur les GPS Tomtom les moins chers, ils se récoltent via le GSM et pour le plus cher, directement via le GPS : https://www.tomtom.com/fr_be/drive/car/products/index.html Il se fait que quand j'ai du acheter une nouvelle voiture, j'ai eu avec un GPS Tomtom embarqué. Celui-ci prend les informations TMC (informations gratuites diffusées par les ondes radios). Je n'ai jamais fait le test entre Waze et les infos TMC mais je pense que Waze à quand même l'avantage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Je sais bien que ça Majesté n'apprécie pas que l'on parle ici, d'autres choses, à la place de Waze Je vais finir au bucher.... :mad: Mais pour me faire pardonner je vais donner un lien d'un test intéressant de TomTom sur IOS et non sur Android :P http://www.teknofilo.com/analisis-app-tomtom/#sthash.erIckIDp.gy5wEUNY.dpbs Ce n'est pas en FR ni en US mais si besoin Google Traduction est votre second amis B) Modifié 22 février 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Le guidage sur voies manque cruellement à Waze :(Par contre je trouve cet article pas du tout objectif, je me demande si l'auteur à réellement testé Waze et Maps...Et sinon dans les moins il a oublié "MAJ des cartes annuellement" :) Modifié 22 février 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Pour finir, voici les soldes de TomTom sur le Play :) Les notes ne sont vraiment pas terribles..... :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Pour info, les infos TMC sont sur Waze et fournies par l'AFSA sous le nom de... "Autoroute" Le tomtom traffic est une option payante sur l'app mobile. Incluse (de mémoire) sur les PND hauts de gamme. Modifié 22 février 2015 par milkyway35 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Il manque pas un "s" à ta réponse ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bonjour,Vous trouverez ci-joint la version 3.9.3.905.Je n'ai pas eu encore le temps de la tester sur la route pour voir les réelles nouveautés! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Merci à toi HpNoTIQ mais je ne trouve pas le lien de téléchargement dans ton fichier TXT ... C'est moi ou .... ou pas ? dans tous les cas, merci pour ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.