Invite02 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Salutt Modifié 15 janvier 2023 par Invite02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Merci "grand chef " @@tamariz33 J'avoue que je n'ai pas attendu et regardé les itinéraires alternatifs et j'ai pushé de suite "Aller". N'y étant pas arrivé, j'ai renoncé à Rooter mon phone et j'ai désinstallé SuperSU. et je suis resté en ROM 4.4.4.VIA (XUFNL1_I9305VIAFOB1_I9305XXUFOA1_HOME.tar.md5). Je me suis rendu compte que le 4G s'affichait LTE (mais je m'en tape car je connais cela). mais que par contre et de façon aléatoire, Waze s'ouvrait SANS l'icône "station d'essence" (après push en bas à droite et l'icône normalement en dessous de Police). Il suffisait d'éteindre Waze et de le relancer pour que cela redevienne normal. J'ai donc téléchargé une autre ROM 4.4.4 XEF (I9305XXUFOB2_I9305XEFFOB2_I9305XXUFOA1_HOME.tar.md5) flashé mon phone avec Odin 3.07 et ce phénomène n'est plus réapparu.(et j'ai à nouveau 4G au lieu de LTE et H+, et etc....je suis revenu en Gaulois) Modifié 27 mars 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Mince :mad: . Moi qui avait payé à vie pour avoir une solution de secours à waze, en cas de non couverture ( off-line ). c'est ce qui m'a fait arrivé dans le monde du smartphone. Et en plus, je m'en sers quasiment jamais. :( il va falloir que je trouve en autre alternative. Vous avez quoi à me conseillez en off-line, gratuit de préférence : Here, navmii, navigation de sygic, etc. A priori, here, vous en pensez quoi ? Merci de vos conseils. Mais je ferais un choix plus tard car j'ai fait la Maj tomtom pour 0,50. et pas un centime de plus. On verra quel choix d'ici 3 ans... En attendant; je roule avec Waze et Tomtom en secours ( off line ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 joli classement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Plus fort et je peux faire mieux encore Modifié 27 mars 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Message reçu ce matin :huh: Dommage qu'il n'y a déjà plus rien :D Et Pâques c'est dans une semaine..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Par contre quelque soit l'option "Le plus court" ou "le plus rapide" Waze tient compte de l'info trafic, ainsi si tu as choisi comme option "Le plus court" les 3 propositions d’itinéraire en tiennent compte mais seront quand même triées du plus rapide au plus long (en temps) en fonction de l'info trafic. Effectivement Mais je ne cautionne pas ce choix Au contraire, j'estime que si je demande le plus court, ce n'est pas pour tenir compte du trafic Maintenant si je reprends le plus rapide Pourquoi le premier choix proposé dans le plus court, n'apparais pas dans cette liste ? Décidément, Waze n'est pas du tout performant dans les choix proposés (que Waze impose), méfiance :excl: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Les emplacements sont bons mais c'est la gestion de ces zones qui est totalement à la ramasse. On pouvait excuser les développeurs au début de s'être adapté à la va vite à la spécificité de la loi française suite à la plainte de Coyote, mais plus maintenant... Waze est maintenant une application majeure dans le domaine du GPS, cependant la gestion des zones de radars est toujours une honte car rien n'a été fait dans ce domaine depuis un bon moment. Va falloir que ça change, et vite ! Une zone de danger signalée avec un double bip quand on arrive à hauteur du radar (signalement comme coyote) ne devrait pourtant pas être compliqué à mettre en place... Mais manifestement, et je me mets dans le lot, la communauté française n'est pas du tout entendue... Pour les vitesses limites, c'est une autre histoire... comme je l'ai écrit quelques pages plus tôt... Salut, Je suis très étonné par ta franchise et cela fait plaisir à entendre. Ce qu'on dit c'est peut-être en boucle mais un constat qui ne change pas. La position des 4 radars est bonne c'est nous qui la donnons. Oui c'est à la ramasse. Il n'y a peut-être pas beaucoup de concurrents dans le monde mais en France et pays limitrophes il y a Icoyote. Les évolutions sur celui-ci sont constantes et logiques. Si les membres de Icoyote sont c'est qu'ils trouvent ce qu'ils leurs faut et préfèrent payer vu que Waze n'évolue pas en dehors du social. Je pense que Google se tire une balle dans le pied à vouloir faire que du social. Pour moi il vaut contenter les plus grands souhaits d'une communauté puis faire du social que l'inverse. Hervé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 A lire je me demande encore pourquoi tu utilises encore Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 @@milkyway35 "A lire je me demande encore pourquoi tu utilises encore Waze." Je ne sais ce qu'en pense Herve-91, mais je partage son point de vue d'autant que, pour moi le traitement des radars est le PREMIER paramètre de choix de Waze. Je continue à l'utiliser malgré certaines lacunes car tout n'est pas à jeter. Pour les radars tronçons sur autoroute, dans des zones que je ne pratique pas couramment, je suis obligé de vérifier "la tête du SPRAC" pour voir si c'est un SPRAC "classique, (même discriminant) ou un radar tronçon avec ses "boites à chaussures à gros yeux sur poteau" caractéristiques. Vivement les éblouisseurs d'infrarouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Pour éditer la map (https://www.waze.com/editor/?lon=0.82397&lat=45.47554&zoom=0) il me demande un login + mdp. Le soucis c'est que je me suis toujours connecté avec mon compte facebook sur waze... Comment fais-je ? J'ai pas de compte FB pour être dans la même situation que toi :( Mais normalement, tu devrais pouvoir saisir un mot de passe dans ton profil (paramètres, compte & connexions) Ainsi tu auras le login (nom d'utilisateur) et ton mot de passe pour l'édition Quand au numéro de téléphone, si tu utilises une version récente, Waze va utiliser sans intervention de ta part, le code reçu via SMS Ceci fait tu pourras utiliser la deuxième option disponible sur ce lien https://www.waze.com/forgot_password Voilà en espérant que les choses avancent pour toi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 A lire je me demande encore pourquoi tu utilises encore Waze. Salut, Je n'ai jamais dit que tout était mauvais. Sur gps, il faut mettre quoi comme informations ? itinéraire, vitesse, heure d'arrivée.. Pourquoi est-ce si compliqué d'indiquer les limites de vitesse et autres informatique utiles comme les hauteurs des tunnels.... non ? Tu utilises Here, radardroid pro sinon Map tu es protégé si tu restes dans les clous. J'utilise Waze parce-que je mets la voix d'Hélène. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour, existe-il sur waze une alerte sonore de dépassement de vitesse.Sinon je dois reconnaitre que c'est aussi un très bon gps que j'utilise fréquemment.Ma version est la der de tamariz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirou51 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour tous, J'ai installé la version 3.9.4 de Waze pour la tester et je suis très déçu car je n'arrive pas à supprimer les "ding-dong" nombreux et agaçants du cumul de points de bonus, tous les 2 kms, 1, 2, 3 voire 4 "ding-dong" sur 700 kms cela fait environ 950 "ding-dong" de quoi devenir fou !! Quelqu'un a-t-il une solution pour interdire ces "ding-dong" tout en conservant les autres séquences audio. Si aucune solution n'existe, je déconseille fortement cette mise à niveau de Waze, je suis revenu à la version 3.9.3 qui est plus discrète. Amitié à tous Spirou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 @@Tubalk OUI avec la V4 de Tamariz33, une annonce par Virginie mais seulement lorsque cela est utile: "Vous êtes en SUR VITESSE et il y a un Radar (ou un contrôle de police) devant vous " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Seulement à l'approche d'un radar ;) , sinon pour avoir les alertes de survitesse en continu il faut passer par une autre app comme sygic ou here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) @ joelbody et tamariz,merci.Donc il va falloir que j'installe Virginie :)mais comment.... Et puis-je supprimer les langues qui ne me servent pas..Merci Modifié 28 mars 2015 par Tubalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 En installant la 392V4 de Tamariz33, Virginie est installée par d'office et par défaut comme french. C'est d'ailleurs maintenant une version Virginie boostée très audible en voiture. Les autres langues peuvent être aussi remplacées. Par exemple, j'ai Français Boosté dans un dossier baptisé ENG qui remplace donc l'original en langue anglaise et dansHEB Hélène qui remplace le dossier en hébreu. Dans tous les cas, Français Sébastien et Thomas qui sont de TTS sont toujours disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Super et merci pour ces explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Quelqu'un a-t-il une solution pour interdire ces "ding-dong" tout en conservant les autres séquences audio. Pour cela il faut aller dans les paramètres de Waze, affichage, sur la carte et enlever bonus routiers Mais pour information, cela n'a rien à voir avec une version spécifique de Waze C'est juste que Waze profite de Pâques pour offrir des bonus Après on aime ou pas c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Il y a moyen, sur la version 3.9.2 AU v4, de virer la proposition de prendre une photo dès qu'on arrive à destination ? Il y a bien une option "place" que j'ai désactivée, mais la question revient toujours :( Modifié 28 mars 2015 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Passer en 3.8.1 peut etre ??? Lol Modifié 28 mars 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Non ce n'est pas possible malgré les dires de sa Majesté avant de se rétracter :o L'option ne sert qu'à enregistrer le mode de proposition :emo_im_undecided: Encore un truc qui ne sert à rien et que Waze nous impose Le jour où Place remplaceras la fonction autour de vous de Maps, on pourra aller sur Mars en voiture :D Passer en 3.8.1 peut etre ??? Lol Effectivement c'est pour cette raison que je ne passe pas en 3.9.x Entre une Place vide et une barre mal barrée, la 3.8.1 me semble le choix idéal B) Modifié 28 mars 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Vu le carton que devrais faire le Zenfone 2, un petit extrait des performances de ce Smartphone au niveau du GPS s’impose La partie GPS commence à 13:50 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) @ joelbody et tamariz,merci.Donc il va falloir que j'installe Virginie :)mais comment.... Et puis-je supprimer les langues qui ne me servent pas..Merci je préfère la voix d'Hélène, elle a une voie plus douce. C'est normal, c'est moi qui l'a créé. Modifié 28 mars 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.