zephirebob Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonsoir Mr Tamariz33 Je vous remercie pour cette nouvelle version ! Quel travail. Actuellement , je me sers de votre version 3.9.2 + AU v4 qui est top. Pourriez vous me dire les différences avec cette dernière version. Merci la réponse est au dessus dans votre texte. j'ai besoin de sommeil. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 D'ailleurs, ce sont quelles lignes à modifier ? Histoire de mettre à jour la version 3.8.1 soi-même :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Tu as mis le skyn rouge? ? Modifié 29 mars 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 D'ailleurs, ce sont quelles lignes à modifier ? Histoire de mettre à jour la version 3.8.1 soi-même :D pas possible .... spécifique à la version 3.9.4 Tu as mis le skyn rouge? ? heu? non :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 HERVE-91, Hélène est aussi un pack audio excellent et tes conseils fort judicieux. Mais j'attends toujours au pied de l'immeuble le Note 3 !!! Cordialement Salut Merci, il faut s'entraider un peu quand même @@tamariz33, on va t'acheter une couronne (peut-être en chocolat) merci pour ton boulot. Hervé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) 394auV4 sitôt paru sitôt installé (sans PB tout est là) pour le son je fais (avant la désinstallation) une copie du fichier Sound (qui me convient avec Virginie+2, Hélène et Français boosté) sur le PC que je réinstalle lorsque le 394auV4 est sur le smartphone puis dans audio je sélectionne français pour avoir Virginie+2. Demain test en trajet (achat de champagne en long moyen trajet). et achat de Chaources et de fondues de champignons au Chaource Merci je vais voter maintenant, mais peut-être est-ce prématuré, ALF n'a pas encore modifié son calendos! Modifié 30 mars 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 je vais installer la nouvelle version B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Bonjour, J'ai vu sur ce site que pour avoir l'indication des limites de vitesse dans Waze (j'utilise la 3.9 H3), certains utilisent Sygic radar France version Premium. Je viens d'acheter cette version premium, mais impossible d'afficher ni en mode widget, ni dans Waze. Comment avez vous fait? J'ai coché l'option "apparaître dans d'autres applis" et taille s. J'utilise aussi Camscan qui apparaît bien en Widget. Merci de votre aide. Modifié 30 mars 2015 par Monval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, comme ça je dirais que tu fermes l'application au lieu de la réduire ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Sûrement, mais où est le mode "reduire" dans Sygic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Pour tester, - Tu exécutes Waze - Tu appuis sur le bouton Home ou équivalent pour ton appareil Android - Tu lances Sygic - En passant par la barre de notification, tu remets Waze au premier plan - Et sans rien toucher d'autres, tu te déplaces en voiture Normalement tu devrais avoir l'icône Sygic apparaître sur la gauche ^_^ Modifié 30 mars 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) pas possible .... spécifique à la version 3.9.4 heu? non :huh: Dommage, tant pis ;) Je viens de la tester. Beau boulot, bien que je vais revenir sur ta version 3.8.1 AU V4, les notifications "photos pour Places" en fin de parcours sont vraiment gênantes. Modifié 30 mars 2015 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Pour tester, - Tu exécutes Waze - Tu appuis sur le bouton Home ou équivalent pour ton appareil Android - Tu lances Sygic - En passant par la barre de notification, tu remets Waze au premier plan - Et sans rien toucher d'autres, tu te déplaces en voiture Normalement tu devrais avoir l'icône Sygic apparaître sur la gauche ^_^ C'est bien ce que je fais, mais quand je remets waze par la barre de notification, waze reviens au premier plan sans Sygic. Par la barre de notification je peux alterner mais pas avoir les deux.J'ai un Note3 sous Kitkat 4.4.2. Je vais essayer de supprimer Sygic et le réinstaller. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Monval Quand tu as fait la manip tu avais une accroche GPS? pas d'accroche GPS = pas de Widget Radar Sygic France ;) Modifié 30 mars 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Non je n'ai fait l'essai qu'à l' intérieur donc en position via le réseau des antennes téléphone. Je viens de réessayer avec accroche GPS et ça marche! Donc tout le widget Sygic disparait si signal GPS disparaît ou juste au démarrage de sygic? Merci à tous les deux pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Donc tout le widget Sygic disparait si signal GPS disparaît ... Exact ;) , du coup pas cool lorsque l'on passe dans un tunnel :( Modifié 30 mars 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Camscan indique la perte de signal gps, mais sans disparaître pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Tiens !!!! avec le 394auV4 et Virginie j'ai eu des StartDrive, un "allons y" (StartDrive.bin) et une autre fois, un "vous êtes prêts, alors nous pouvons y aller" (StartDrive4.bin). Alors j'ai complété les 8 et le 9 qui étaient vierges, par "c'est parti mon kiki" et "en voiture Simone" (réalisés avec Voxygen et la voix d'Hèlène). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Les startdrives ont été effectivement corrigés sur la version 3.9.4 officielle, alors qu'avant on y avait droit seulement si on était en attente d'accroche GPS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Les startdrives ont été effectivement corrigés sur la version 3.9.4 officielle, alors qu'avant on y avait droit seulement si on était en attente d'accroche GPS Je confirme, ça a l'air de marcher à tous les coups maintenant. Sinon très belle version, merci Tamariz ! N'ayant pas un écran Amoled, je remettais le skin nuit d'origine à chaque release mais celui de cette version me plait bien, encore bravo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 @@tamariz33 Parfait c'est un plus (amusant, mon petit fils est aux anges lorsqu'il entend les "en voiture Simone"). j'ai utilisé Voxygen et la voix d'Hélène car je n'ai vraiment aucune idée du soft de synthèse vocal à utiliser pour avoir Virginie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 On dirais que le chocolatier est passé de nouveau ce jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Et pourtant j'utilise pas le skin rouge :P Modifié 30 mars 2015 par ALF1998 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 On dirais que le chocolatier est passé de nouveau ce jour :P Salut Dur dur certains chocolats ne font pas bon ménage avec mes dents mais avec d'autres no problème. Mes dents ont boycotté le nut.... mais adorent un autre bio. Bon c'était un Hs. Hervé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Et pourtant j'utilise pas le skin rouge :P Cela me fait penser à des allées de grands magasin à l'approche des fêtes de fin d'année :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.