herve-91 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Tout est écrit dans le post concerné Tout est indiqué dans le fichier texte de la version concernée, voir première page de ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 Propos de Xavier Niel ^_^ "L'autre point, c'est qu'on est dans un monde où le bouche-à-oreille est devenu colossal. Si vous êtes capable de créer un bon produit, la viralité peut marcher à plein. Google, Waze... n'ont jamais fait de pub mais ils ont les meilleurs produits. L'effet d'entraînement du marché est très important." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Il a plutôt dit : "La viralité est un élément important : on ne voit jamais de pub pour #waze et pourtant, on l'utilise tous ! @Xavier75" Ou peut-être "On a jamais vu une publicité #Waze ou #Google et pourtant tout le monde l'utilise, le secret c'est la VIRALITÉ " @Xavier75 Ouai Niel est un Wazer ! Mais ça depend de ce que l'auditoire a entendu. Ou cru entendre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 18 septembre 2015 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 C'était mieux avant ? En tout cas on peut se le demander avec Waze :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Il a plutôt dit : "La viralité est un élément important : on ne voit jamais de pub pour #waze et pourtant, on l'utilise tous ! @Xavier75" Ou peut-être "On a jamais vu une publicité #Waze ou #Google et pourtant tout le monde l'utilise, le secret c'est la VIRALITÉ " @Xavier75 Ouai Niel est un Wazer ! Mais ça depend de ce que l'auditoire a entendu. Ou cru entendre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Xavier Niel utilise Waze pour quelles fonctions, les radars, l'info trafic...? On ne saura peut-être jamais ce qu'il a dit. Modifié 18 septembre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 A n'en pas douter, je l'ai vu venir remercier tamariz. J'ai même cru voir la gendarmerie et le police venir le remercier. Parce que maintenant, ils savent quand ils ont été signalés. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Haa !!!! Parce qu'avec les zones ils ne savent pas ?? Modifié 19 septembre 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) A n'en pas douter, je l'ai vu venir remercier tamariz. J'ai même cru voir la gendarmerie et le police venir le remercier. Parce que maintenant, ils savent quand ils ont été signalés. :P Modifié 19 septembre 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 D'après Autoplus, voici le classements des applications de navigation pour vaincre les embouteillages Premier : TomTom Go Deuxième : Waze Troisième : Mappy & Maps On trouve dans la catégorie peu mieux faire Coyote Jump & Michelin Et celles qui vous envoient direct dans les bouchons Copilot & Navigon Étonnamment, Here n'a pas été testé :huh: Glob, n'a pas été testé non plus .... Mais on comprends pourquoi quand on voit cette capture de l'info trafic communautaire de Glob à Paris, vendredi dernier à 18H30 Cette application devrait plutôt postuler dans la chasse au trésor :D A noter que pour Waze, la fiabilité de l'ETA est dans le bas du classement :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Haa !!!! Parce qu'avec les zones ils ne savent pas ?? A moins de se mettrent dans une zone de contrôle d'un radar fixe :p et en espérant que les wazers ne déclarent qu'en contrôle de vitesse ou caché 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 En parlant de zones de contrôles, ça fait combien de temps que l'on nous promet que celles-ci seront remaniées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 En parlant de zones de contrôles, ça fait combien de temps que l'on nous promet que celles-ci seront remaniées ? 2023 pour les radars tronçons, en même temps que les limites de vitesses....Enfin si tout va bien... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphonse56 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Voilà quelqu'un d'optimiste Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 "L'intérêt : qu'est-ce qu'on peut faire de mieux ? L'application est ultra complète et c'est l'une des meilleures en son genre .... Au total Waze une application vraiment bien qui vous indique les embouteillages, les dangers sur votre route et aussi les forces policières" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphonse56 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Ils ne connaissent sans doute pas les versions nettement améliorées de tamariz33 ;) Lol Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 On lui en fera cadeaux pour son Noël ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 OMG j'avais oublié comment c'est moche :huh: Grâce à ce genre de vidéo, j'apprécie encore plus le travail de Tamariz33 B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Voilà quelqu'un d'optimiste Non, objectif... Autant j'étais très optimiste au printemps dernier que là ce n'est plus la peine d'espérer à court terme. Il va falloir s'habituer à utiliser une application tierce pour ces limites de vitesse et radars tronçons... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coukou Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour, Merci pour cette version de waze que j'aurai aimé utilisé. En effet, je l'ai installé, tout s'est bein passé... Sauf que lors de la navigation aucune alerte radar (ni son ni image radar) :wacko: Ai-je loupé quelque chose? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 bonjour, quelle version avez-vous installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Capture choppée sur coyote publié par un membre qui se prenome aussi alf mais 84 >>> Modifié 20 septembre 2015 par smallsub 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Dommage qu'il n'aient pas mis le rapport gain de temps et gain kilométrique dans leur résumé. Tomtom fais gagner "plus" de temps, mais au détriment de plus de kilomètres. Est-ce que ça vaut vraiment les 20€ par an ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 20 septembre 2015 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 J'ai cru un instant que tu évoquais Waze Car cette application est bien capable de te faire des dizaines de kilomètres en plus pour quelques minutes de gagnées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Je ne fais que reprendre les résultats du comparatif. Et je vois que le premier du classement fait "perdre" des kilomètres. (C'est même le seul) Donc les utilisateurs de waze gagnent 24km par rapport à un utilisateur de tomtom. Pour quelques secondes de différence (35"). Et 20€ d'économies. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 20 septembre 2015 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Oui mais TomTom annonce un ETA fiable à 98% contre 88% pour Waze :emo_im_undecided: De toute manière depuis que l'on dit qu'il y a un problème sur l'info trafic de Waze, il serais temps que les développeurs s'en préoccupe plutôt que de nous sortir des versions sans intérêt ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.