taramis33 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Mouais en même temps il y aucune application qui est capable d'éviter les camions poubelles. ... Modifié 20 septembre 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Sauf si waze est utilisé dans le camion poubelle, une idée à soumettre aux communes :D Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Mouais en même temps il y aucune application qui est capable d'éviter les camions poubelles. ...Si y en a une. C'est Waze. En partenariat avec la ville de Rio. Mais autoplus n'a pas fait son comparatif à Rio et la ville de Paris n'est pas encore partenaire du Connected Citizen Program Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 20 septembre 2015 par milkyway35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Trop fort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) En France suffit de déclarer une gêne sur la route :) et un ralentissement :) Modifié 20 septembre 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Oui mais celui qui déclare un ralentissement derrière un camion poubelle aurait bien aimé éviter ce dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Celui qui prend une rue de Paris et qu'est pas assez attentif pour voir des gyrophares orange dedans... Oui. Je sais. C'est un parisien. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 20 septembre 2015 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Je crois que le gars est coincé derrière un camion benne au début de la vidéo :D Par contre j'ai un doute que cela se passe à Paris :P Ps: Avoir la coque de son Smartphone assortis à ses ongles, c'est bien un truc de nana ;) Modifié 20 septembre 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Coincé derrière un camion de tacos, certainement. S'il avait été en France, il n'aurait pas eu son téléphone dans la main. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Oui mais celui qui déclare un ralentissement derrière un camion poubelle aurait bien aimé éviter ce dernier Tout comme le 1er qui arrive sur un mobile :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Peut être que la Préfecture de police de Paris fera partie du Citizen Program. .... :p OK je sors. ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Voilà quelqu'un d'optimiste Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk Il faut toujours l'être comme en France on aime nous parler que de drames aux infos et rarement ce qui est positif et optimiste. Non, objectif... Autant j'étais très optimiste au printemps dernier que là ce n'est plus la peine d'espérer à court terme. Il va falloir s'habituer à utiliser une application tierce pour ces limites de vitesse et radars tronçons... Bienvenue au clubPour les applications tierces c'est, Radardroid pro et Here en tâche de fond quand je ne connais pas. Celui qui prend une rue de Paris et qu'est pas assez attentif pour voir des gyrophares orange dedans... Oui. Je sais. C'est un parisien. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est normal c'est rempli de bretons à Paris. Coincé derrière un camion de tacos, certainement. S'il avait été en France, il n'aurait pas eu son téléphone dans la main. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J'en vois pleins qui ont leur téléphone à la main en conduisant. Modifié 20 septembre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coukou Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, Merci pour cette version de waze que j'aurai aimé utilisé. En effet, je l'ai installé, tout s'est bein passé... Sauf que lors de la navigation aucune alerte radar (ni son ni image radar) :wacko: Ai-je loupé quelque chose? Merci pour votre aide bonjour, quelle version avez-vous installé ? Merci pour ta réponse philv14 La 3.9.5.3 V5A ( tamariz33 ) Apparemment mon problème n'intéresse pas grand monde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Content pour toi car pour moi ce n'est pas clair :huh: avant j'avais de gros ''trou' sur la carte , avec des symbole bizarre , des gros carré partout .... enfin bref , tout fonctionne de façon impeccable , merci au développeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphonse56 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Merci pour ta réponse philv14 La 3.9.5.3 V5A ( tamariz33 ) Apparemment mon problème n'intéresse pas grand monde :( Avant d'installer cette version, as-tu nettoyé le cache et supprimé le dossier Waze restant ?Si non, je pense que c'est à faire avant de réinstaller Waze. Si oui, vérifie dans paramètres > affichage > montrer sur la carte, puis coche radars. Éventuellement, vérifier dans à propos, la version que tu as installé. Tiens nous au courant de ton investigation. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Un peu de lecture. http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/aveyron/aveyron-relaxe-generale-en-appel-des-auteurs-de-la-page-facebook-anti-radar-812017.html#xtref=http://news.google.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 avant j'avais de gros ''trou' sur la carte , avec des symbole bizarre , des gros carré partout .... enfin bref , tout fonctionne de façon impeccable , merci au développeur Effectivement utiliser un gruyère en mode navigation, ce n'est pas idéal pour arriver à bon port :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coukou Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Avant d'installer cette version, as-tu nettoyé le cache et supprimé le dossier Waze restant ? Si non, je pense que c'est à faire avant de réinstaller Waze. Si oui, vérifie dans paramètres > affichage > montrer sur la carte, puis coche radars. Éventuellement, vérifier dans à propos, la version que tu as installé. Tiens nous au courant de ton investigation. :D Merci pour ton aide mais je ne suis pas plus avancé. En effet, avant d'installer cette version, j'ai bien nettoyé le cache et supprimé le dossier Waze restant. J'ai aussi vérifié les radars cochés dans paramètres > affichage > montrer sur la carte ainsi que la version de waze (voir image jointe) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Merci pour ta réponse philv14 La 3.9.5.3 V5A ( tamariz33 ) Apparemment mon problème n'intéresse pas grand monde :( Quand tu circules et que tu passes devant un radar fixe, tu as quoi à l'écran d'affiché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) @@coukou -ton problème concerne un seul radar ou plusieurs? -utilises tu Waze en mode navigation ou roue libre? Modifié 21 septembre 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Un peu de lecture. http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/aveyron/aveyron-relaxe-generale-en-appel-des-auteurs-de-la-page-facebook-anti-radar-812017.html#xtref=http://news.google.com/ Slt et voici le reportage du JT de TF1 sur les avertisseurs de zone de danger suite à cette affaire http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2015/radars-comment-les-detecter-tout-en-respectant-la-loi-8660006.html @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour. J'utilise waze depuis quelques jours mais cependant je ne peux pas toujours le mettre car j'ai pas beaucoup de forfait 3g seulement 500 mo. Hier j'ai donc changé de forfait pour du 3go, pensez vous que waze consomme beaucoup en internet sur un trajet de 20 minutes par exemple ? Car c'est dommage j'adore cette application et du coup j'ose pas trop mettre mon 3g pour pas dépasser le forfait... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Non Waze ne consomme pas beaucoup de données, avec 3 go / mois c'est amplement suffisant, et pour info Waze fonctionne même en débit limité ( juste un peu plus lent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphonse56 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@Llyka Salut, J'utilise un forfait 3giga aussi pour Waze et d'autres applis "similaires" et je n'ai jamais pu dépasser ce forfait, même en changeant les parcours en cours d'utilisation. Donc, même avec 2 comptes Waze connectés, pas de soucis pour un forfait 3g. Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Ok merci des infos, j'aurais sûrement le nouveau forfait à la fin de la semaine donc je vais bien pouvoir en profiter alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.