milkyway35 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Ça a toujours été un *probleme* dans la mesure où waze à toujours annoncé une limite de trajets de 1200miles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Ça a toujours été un *probleme* dans la mesure où waze à toujours annoncé une limite de trajets de 1200miles. C'est assez logique car cela correspond à une limite de la charge de calcul pour chaque vacation. Il me semble évident que la charge de calcul pour un trajet par autoroute est sans commune mesure avec celle d'un trajet plus complexe par de nombreuses routes (même pt de départ et d'arrivée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Ça a toujours été un *probleme* dans la mesure où waze à toujours annoncé une limite de trajets de 1200miles. C'est assez logique car cela correspond à une limite de la charge de calcul pour chaque vacation. Il me semble évident que la charge de calcul pour un trajet par autoroute est sans commune mesure avec celle d'un trajet plus complexe par de nombreuses routes (même pt de départ et d'arrivée) Ah OK bah la j'en apprend une j'ai bien fait de passer par ce sujet... Quand j'allais de Lyon à Toulouse sans péage ça calculait jamais. Maintenant au moins je sais pourquoi. MerciEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 9 octobre 2015 par Wolfen38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Problème connu. Pas de trajets hors péage si >800km Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Merci beaucoup pour cette réponse ! Tu penses qu'un jour ça sera résolu ? Est-ce que le problème était déjà connu dans les anciennes versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Comme dis y a longtemps sur ce post, ce n'est pas un problème d'application. Mais de serveur de routage. L'itinéraire se calcule sur les serveurs de Waze et pas sur ton smartphone. Non cela ne sera pas résolu dans un futur proche. Les trajets hors péage de plus de 800km ne sont pas un sujet prioritaire car cela impacts très peu de besoins. Waze étant principalement fait pour les trajets domicile/travail. Très peu de personnes travaillent à 800km de chez eux en évitant les péages. Donc problème, oui. Prioritaire, non. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 C'est moche, mon trajet fait exactement 815km... :( Ceci dit, Waze appartenant à Google, Maps me calcul très bien le trajet hors péage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Dans ton zenfone il faut rajouter iCoyote pour être complet dans le comparatif :) Oui mais jump sera bientôt proposé sur tous les smartphones. Ma femme a acheté un S6 et j'ai bien envie de récupérer l'apk pour voir si je peux l'installer sur mon Note3. Comme dis y a longtemps sur ce post, ce n'est pas un problème d'application. Mais de serveur de routage. L'itinéraire se calcule sur les serveurs de Waze et pas sur ton smartphone. Non cela ne sera pas résolu dans un futur proche. Les trajets hors péage de plus de 800km ne sont pas un sujet prioritaire car cela impacts très peu de besoins. Waze étant principalement fait pour les trajets domicile/travail. Très peu de personnes travaillent à 800km de chez eux en évitant les péages. Donc problème, oui. Prioritaire, non. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Donc autre logiciel aussi. Certains sont aussi performants que Waze pour le calcul d'itinéraires. Une question, c'est quoi la priorité de Waze ? Déjà ce n'est pas l'implantation des vitesses limites Ce n'est pas dans les longs trajets hors autoroute Ce n'est pas dans un trajet avec multi étapes... Ce n'est pas dans la gestion des alertes rapprochées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Ah OK bah la j'en apprend une j'ai bien fait de passer par ce sujet... Quand j'allais de Lyon à Toulouse sans péage ça calculait jamais. Maintenant au moins je sais pourquoi. Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lyon Toulouse sans les autoroutes cela 500 km non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Oui mais jump sera bientôt proposé sur tous les smartphones. Ma femme a acheté un S6 et j'ai bien envie de récupérer l'apk pour voir si je peux l'installer sur mon note 3. Jump ne sera pas gratuit >>>abonnement Si tu réussi à l'extraire préviens moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 c est navmeter? Oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif.c Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour à tous, Pour les grands trajet ( supérieur à 800 km) en 2 étapes ça devrait passer, non ? Je n'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Je viens de tester et d'adopter NAV METER.version gratos Sympa, il remplace le compteur de Waze fixe et bouffeur de pixels des Super Amoled (a désactiver). Je l'ai placé sur le "bonhomme plus qui ne me sert à rien. Il (via son paramétrage) s'active et se ferme automatiquement avec Waze et peut être affiché sur l'écran selon son goût (emplacement sur l'écran , couleur et forme du fond et couleur du texte). Évidemment, choisir une autre couleur que fond noir et le déplacer de temps en temps. Juste un détail la dimension du fond, cercle ou rectangle n'est pas modifiable, peut-être avec la version payante ?? FAUX il y a un paramètre Size, je me suis trompé Probablement, il va accentuer la consommation batterie, déjà la recharge avec Waze en voiture est étale !! Chacun fait fait comme il l'entends. Modifié 10 octobre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Et il est preci ? Modifié 10 octobre 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) @@smallsub Il est précis, tout du moins il donne exactement les mêmes indications que celui de Waze (testé en redondance pour analyse) c'est à dire 3 à 4 km/h de moins que le compteur de ma DS4. Dans les paramètres on peut choisir la période de rafraichissement tous les 2, 5 ou 10 sec. de même on peut le retirer de l'écran de Waze en pushant dessus avec une durée de disparition réglable de 1, 2 5 ou 10 sec. très utile lors de certaines manip. Modifié 10 octobre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 @@smallsub Il est précis, tout du moins il donne exactement les mêmes indications que celui de Waze (testé en redondance pour analyse) c'est à dire 3 à 4 km/h de moins que le compteur de ma DS4. Dans les paramètres on peut choisir la période de rafraichissement tous les 2, 5 ou 10 sec. de même on peut le retirer de l'écran de Waze en pushant dessus avec une durée de disparition réglable de 1, 2 5 ou 10 sec. très utile lors de certaines manip. Il donne la même information vu que c'est le même capteur mais il peut se rafraîfir différemment. Mais sur ma c5 c'est pareil il y a un décalage entre le compteur de la voiture et le GPS et 3 ou 4km/h. Tu ne peux même pas tester la fonction principale et cela m'énerve. Jump ne sera pas gratuit >>>abonnement Si tu réussi à l'extraire préviens moi ;) Oui sans problème. Pour l'instant elle l'a acheté mais il est encore dans boîte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Juste un détail la dimension du fond, cercle ou rectangle n'est pas modifiable, peut-être avec la version payante ?? Oui, oui et oui :P Faut passer par la caisse (2€) pour avoir accès aux différentes option ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Cyr BOIXEDA Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Merci pour l'astuce Navmeter. :) J'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de désactiver les MAJ automatiques de waze pour pouvoir garder la version modifiée sans pour autant impacter nos autres app ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Merci Alf de ta remarque car : Juste un détail la dimension du fond, cercle ou rectangle n'est pas modifiable, peut-être avec la version payante ?? FAUX il y a un paramètre Size, je me suis trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Arff !!! C'est un compteur de vitesse, je croyais que c'était un indicateur de vitesse limite ⚠ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 Oh jolie coquille ............. Si vous ne la trouvez pas, voici un indice : capture effectuée après minuit ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Arff !!! C'est un compteur de vitesse, je croyais que c'était un indicateur de vitesse limite ⚠ Dans la version Gratos effectivement mais dans la version FULL (payante) tu peux choisir entre : Vitesse (là aussi !) Altitude Direction Coordonées et Limites de vitesse C'est d'ailleurs probablement l'image de cette option (cercle Blanc Bordé de rouge texte noir) qu'a présenté ALF1998 dans son message #10867 du 08/10 17:49 en effet l'affichage la vitesse se fait dans un fond (cercle ou rectangle sans bordure colorée)/ (et là comme je n'ai pas testé cette version je me demande à partir de quelle base de données cette info peut-être affichée et par conséquent, comme la périodicité de la mise à jour de ces bases n'est pas garantie, la fiabilité des informations affichées étant donné la perversité des services de l'état qui changent de plus en plus fréquemment, dans un but exclusivement fiscal, un certain nombre de ces limites.(C'est mon opinion et je le partage)). Modifié 11 octobre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 Pour plus de renseignements sur NavMeter, j'ai ouvert un sujet à propos de cette excellente application https://forum.frandroid.com/topic/230894-navmeter-limites-de-vitesses-autoris%C3%A9es/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 Waze en train de faire du teasing :P Et ça sera surement par ici que l'on sera de quoi il parle ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Pour la petite histoire je me suis fait pruner en caisse dimanche y a 15 jours (c'est pas moi qui conduisait ) sur l’A4 St Maurice, sens paris province , waze était allumé mais pas ICoyote ,dommage !! Et donc pas d'alerte sur waze ..... Modifié 11 octobre 2015 par smallsub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Avec un radar mobile ? Si tu es le 1er dur dur aussi. Je vais te consoler j'ai perdu 3 points pour un stationnement dangereux en pleine ville alors que je conduisais mon fils dans sa nouvelle école et que c'était la grosse pagaille le jour de rentrée. Il fallait l'accompagner jusqu'à dans sa classe. J'ai aussi tester les pv électroniques sans le papillon. Je me demande comment ils font pour définir les stationnements gênants et dangereux. Il y en a un qui est plus rémunérateur c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.