ALF1998 Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 Et voilà, après la 3.9.4, la 3.9.5 on a droit à la x.x.x :emo_im_undecided: Encore une version sans grand intérêt Et on va continuer comme ça jusqu'à fin juin 2016 ? :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 C'est pour cette semaine :P "Allianz a fait d’autres annonces pour encourager la prudence sur la route. Et notamment un partenariat avec Waze, application mobile de navigation rachetée par Google. Partant du constat que la conduite d’un automobiliste est plus mesurée quand il embarque un proche à bord, Waze propose de télécharger des voix familières pour vous guider comme celle de votre fille ou de votre mamie. Gratuit, ce pack « Family GPS » sera disponible le 16 octobre, la veille des vacances de la Toussaint" Source : http://www.itespresso.fr/conduite-connectee-allianz-recompense-bons-automobilistes-109879.html Par contre, ceci est déjà beaucoup moins réjouissant :( "Chez les assureurs, c’est la ruée sur les objets connectés! Allianz vient de lancer ce 6 octobre un contrat auto permettant d’ajuster les primes à la baisse (jusqu’à 30% de réduction) en fonction de son type de conduite. C’est un petit boîtier Tom-Tom qui est chargé de mesurer les freinages et les prises d’angle dans les virages, afin d’établir sur smartphone une note de conduite globale" Source : http://www.challenges.fr/challenges-soir/20151006.CHA0180/objets-connectes-les-trois-pieges-que-les-assureurs-doivent-eviter.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Avec un radar mobile ? Si tu es le 1er dur dur aussi. Je vais te consoler j'ai perdu 3 points pour un stationnement dangereux en pleine ville alors que je conduisais mon fils dans sa nouvelle école et que c'était la grosse pagaille le jour de rentrée. Il fallait l'accompagner jusqu'à dans sa classe. J'ai aussi tester les pv électroniques sans le papillon. Je me demande comment ils font pour définir les stationnements gênants et dangereux. Il y en a un qui est plus rémunérateur c'est sur. Oui un mobile à cet endroit il n’y a pas de fixe ;) pour les stationnements je pourrais te citer la différence entre les génants et les dangereux, mais la liste est longue et il est tard regarde sur le site de la sécurité routière . gouv ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) J'avais regardé mais c'est très flou et je dirais que c'est à la discrétion du verbalisateur. Comme il faut un numéro de rue mais bon on est en Hs. Alf Ce que j'ai surtout retenu c'est cette " Papa tu vas trop vite" c'est que Waze est capable de connaître les vitesses limites exactes. Pourquoi Waze ne les affiche pas ? Modifié 12 octobre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Oh jolie coquille ............. Si vous ne la trouvez pas, voici un indice : capture effectuée après minuit ^_^ je trouve pas :( Modifié 12 octobre 2015 par Daniel.G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 https://attendee.gotowebinar.com/register/932595135865054722 Apprenez à éditer la carte @@waze en participant au Webinar "Intro à l'Edition" francophone. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 quelqu'un sais ce qu'il y va avoir comme nouveauté de la new version de waze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 oui, le numéro de version va changer ;p 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 quelqu'un sais ce qu'il y va avoir comme nouveauté de la new version de waze?Top Secret Et tant que la 4.0 ne sera pas proposée, il pourrait se produire quelques bugs avant stabilité... Mais rien de plus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 quelqu'un sais ce qu'il y va avoir comme nouveauté de la new version de waze? il n'y aura plus qu'un seul skin de disponible.... :D celui ci Coin-coin ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 il n'y aura plus qu'un seul skin de disponible.... :D celui ci Coin-coin ! Avec avertissement des dangers au coin-coin de la rue !!!!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 Toulouse: Le nouveau radar autonome flashe plus de 1.000 fois par heure :excl: https://www.youtube.com/watch?t=51&v=LIqBjoK1x9M « 40 millions d’automobilistes » demande l’amnistie des excès de vitesse de moins de 20 km/h enregistrés par le radar autonome mis en service au niveau de Borderouge..." Source : http://www.20minutes.fr/toulouse/1707227-20151012-video-toulouse-nouveau-radar-flashe-plus-1000-fois-heure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 si c'est pas abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) https://attendee.gotowebinar.com/register/932595135865054722 Apprenez à éditer la carte @@waze en participant au Webinar "Intro à l'Edition" francophone. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk J'ai arrêté d'éditer Désolé. si c'est pas abusé1000 délinquants de la route à l'heure. 24000 par jour. L'état est déficitaire il faut bien trouver des pigeons Modifié 12 octobre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Toulouse: Le nouveau radar autonome flashe plus de 1.000 fois par heure :excl: https://www.youtube.com/watch?t=51&v=LIqBjoK1x9M « 40 millions d’automobilistes » demande l’amnistie des excès de vitesse de moins de 20 km/h enregistrés par le radar autonome mis en service au niveau de Borderouge..." Source : http://www.20minutes.fr/toulouse/1707227-20151012-video-toulouse-nouveau-radar-flashe-plus-1000-fois-heure ce que ne montre pas la vidéo, c'est la vue de l'autre côté, si c'est le début d'un rétrécissement, plutôt normal la limitation de vitesse... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 @daniel51 Aucun rétrécissement avant, la rocade reste en 3x3 voies, juste un marquage au sol jaune et plus de BAU (remplacée par un rail métallique pour protéger les gens qui travaillent derrière). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Une petite pensée pour eux... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Waze 4.0 arrive bientôt sur #iPhone Et pour android c'est pour bientôt aussi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 c est que pour apple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 c est que pour apple?Oui, car la Bêta Android n'a toujours pas été proposée ni testée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Oui, car la Bêta Android n'a toujours pas été proposée ni testée. peut être on l'aura la 4.0 dans 1 mois ou fin de l'année :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ou pour la saint Valentin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphonse56 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 En attendant, pour Androïd, nous en sommes seulement à la 3.9.6 beta. Sans aucun doute, on se rapproche de la 4.0.0 xD Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ou pour la saint Valentin ! Pour les amoureux des radars ou de la route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Oui, car la Bêta Android n'a toujours pas été proposée ni testée. Le passage à la 3.9.5.x sur Android n'a pas été sans bugs, c'est quand même mieux si Waze corrige les derniers petits soucis avant la 4.0 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.