ALF1998 Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Pour une entreprise qui édite un guide rouge sur les bons restaurants gastronomiques en France, c'est quand même un comble :D Modifié 17 octobre 2015 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom69 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Le seul truc con trouve pas ailleur que chez Michelin c les pneus lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 Premier bilan sur les radars double sens :excl: "Depuis le 14 septembre 2015, douze radars fixes sur les 30 radars vendéens sont équipés de la fonction « double-sens ». Alors, deux fois plus d’efficacité ? Non, c’est presque dix fois plus ! Les panneaux d’information installés sur les axes contrôlés, et dans chaque sens de circulation n’ont pas grand effet sur les automobilistes. Après trois semaines de fonctionnement, le premier bilan est éloquent selon Jean-Benoît Albertini, préfet de Vendée. Sur ces douze radars, 290 excès de vitesse ont été constatés dans le sens normal, et 2 481 infractions dans le sens inverse, soit 8,5 fois plus" Source : http://www.ouest-france.fr/en-vendee-les-radars-double-sens-flashent-huit-fois-plus-3764747 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour a tous, Merci beaucoup Tamariz pour cet excellent boulot sur toutes ces versions, c'est vraiment du super boulot. Merci Alf pour le suivi de ce forum :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Pour ceux qui trouve le compteur de vitesse disponible sous Waze, trop petit, trop gros, trop moche, too much, vous pouvez essayer celui de NavMeter Aussi précis que celui de Waze, il peut être placer n'importe où Dimension personnalisable ainsi que le choix des couleurs et des indications affichées B) Le compteur de vitesse fait partie des options gratuites de cette application :) De plus si vous optez pour la version payante (2€) celui-ci sera affiché en rouge (ou autre selon choix perso) en cas de dépassement de la vitesse autorisée ;) Cerise sur la gâteau, pas besoin de lancer cette application à chaque utilisation de Waze :excl: Celle-ci s'exécute automatique à chaque fois que vous utilisez Waze B) Ps : Terminé cet icône social qui me servais à rien sur Waze :P Modifié 17 octobre 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom69 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Sur le play stores les critiques sont pas bonne sur waze bizard il connaisse peux t etre pas les forums ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Les nouvelles voix "par Allianz" sont disponibles Modifié 17 octobre 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 Ouffffffff on a évité belle maman :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4nux Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 hello le topic, et le forum par la même occasion :lol: merci au forum et tout particulièrement à tamariz pour son taf de qualitaÿ sur waze :) en cherchant ce que c'était que les voix allianz, je suis tombé sur ça : PRODUIT : ALLIANZ & WAZE s’allient pour créer une application pour une sécurité routièreUTILISATION: Application SmartPhone- 1 voix OFF MASCULINE ( pas reconnaissable à l’image )TOURNAGE : 1 ou 2 jours en fonction des besoins les 19 et/ou 20 septembreSalaire = 243€ Brut + 150€ de droits pour 1 an :D j'ai pas essayé, mais je pense rester sur la voix à -8 db, ça sature un chouia, mais on entend mieux, surtout par dessus la musique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Ajout d'une version AU sans forçage de l'auto-zoom en version 3.9.5.4 ;) https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-511#entry3432582 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Merci encore Sur le play stores les critiques sont pas bonne sur waze bizard il connaisse peux t etre pas les forums ? Ce qui m'étonne, du moins me concernant, je peux noter certaines applications sur le store et pas d'autres comme Waze par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petecanto Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Pour ceux qui trouve le compteur de vitesse disponible sous Waze, trop petit, trop gros, trop moche, too much, vous pouvez essayer celui de NavMeter Aussi précis que celui de Waze, il peut être placer n'importe où Dimension personnalisable ainsi que le choix des couleurs et des indications affichées B) Le compteur de vitesse fait partie des options gratuites de cette application :) De plus si vous optez pour la version payante (2€) celui-ci sera affiché en rouge (ou autre selon choix perso) en cas de dépassement de la vitesse autorisée ;) Cerise sur la gâteau, pas besoin de lancer cette application à chaque utilisation de Waze :excl: Celle-ci s'exécute automatique à chaque fois que vous utilisez Waze B) Ps : Terminé cet icône social qui me servais à rien sur Waze :P bonjour, un ENORME merci pour cette info .. pour ceux, qui comme moi, ont un bien triste affichage de la vitesse avec leur écran QHD (LG G4) et en plus les limitations de vitesse que demander de plus ? .. bref, je teste ça dès demain et pour 1,99€, it's worth the price ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Merci encore Ce qui m'étonne, du moins me concernant, je peux noter certaines applications sur le store et pas d'autres comme Waze par exemple. normal si c'est une version qui n'est pas installée depuis le store, comme les versions modifiée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 Ajout d'une version AU sans forçage de l'auto-zoom en version 3.9.5.4 ;) Ah j'avais bien vu le père Noël passé avant l'heure ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Ajout d'une version AU sans forçage de l'auto-zoom en version 3.9.5.4 ;) https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-511#entry3432582 Merci pour cette version, en revanche je rencontre un petit bug quand je modifie le fichier paramètre (data). En modifiant les valeurs des distances des alertes, je me suis aperçu que la carte ne s'affichait plus dans l'application. (Elle apparaît en blanc, je ne vois plus que les icônes polices). Étrange car je n'avais pas ce problème dans la dernière version. Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Les distances d'alertes ou les valeurs d'auto zoom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Les distances d'alertes ou les valeurs d'auto zoom? Les distances d'alertes (je les augmentes), j'avais modifier l'auto zoom dans la dernière version, mais la pas touche. J'ai fais plusieurs essais, dès que je modifie le fichier paramètre, j'ai le même problème. Bon après c'est pas catastrophique, suffit de pas toucher au fichier. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 je suis aussitôt repassé à 3954v5b (mais avec mes modifs sur Virginie). MERCI tamariz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboychess Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Merci beaucoup tamariz33 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Salut Quand je clic sur le lien je retourne sur la même page du forum et en page une il y a pas la dernière version de tamariz Vous faites comment pour la voir ? Ou j'ai zapé un truc Modifié 18 octobre 2015 par Eden33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 @@Eden33 SalutQuand je clic sur le lien je retourne sur la même page du forum et en page une il y a pas la dernière version de tamarizVous faites comment pour la voir ? Ou j'ai zapé un truc Va en page 550 #10994" ALF est en vacances et n'a pas eu le temps de faire les màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 Nouvelle version pour certains :) & nouvelle version pour sa majesté :( Avec les nouveautés qui vont avec Il faut attendre le 14 juillet pour y goûter nous aussi ? :angry: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Merci joelboby j'y vais desuite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Ajout d'une version AU sans forçage de l'auto-zoom en version 3.9.5.4 ;) https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-511#entry3432582 Merci beaucoup pour l'effort en attendant la version 4 -_- Je prends tout de suite ! Modifié 18 octobre 2015 par Dedwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Ajout d'une version AU sans forçage de l'auto-zoom en version 3.9.5.4 ;) https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-511#entry3432582 Bonsoir, Reste plus qu'à tester. et merci pour ton travail... Modifié 18 octobre 2015 par Quenlutincile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.