Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Premier bilan sur les radars double sens  :excl:

"Depuis le 14 septembre 2015, douze radars fixes sur les 30 radars vendéens sont équipés de la fonction « double-sens ». Alors, deux fois plus d’efficacité ? Non, c’est presque dix fois plus ! Les panneaux d’information installés sur les axes contrôlés, et dans chaque sens de circulation n’ont pas grand effet sur les automobilistes. Après trois semaines de fonctionnement, le premier bilan est éloquent selon Jean-Benoît Albertini, préfet de Vendée. Sur ces douze radars, 290 excès de vitesse ont été constatés dans le sens normal, et 2 481 infractions dans le sens inverse, soit 8,5 fois plus"

Source : http://www.ouest-france.fr/en-vendee-les-radars-double-sens-flashent-huit-fois-plus-3764747

• Like 1

Pour ceux qui trouve le compteur de vitesse disponible sous Waze, trop petit, trop gros, trop moche, too much, vous pouvez essayer celui de NavMeter

Aussi précis que celui de Waze, il peut être placer n'importe où

Dimension personnalisable ainsi que le choix des couleurs et des indications affichées  B)

547j.jpg

Le compteur de vitesse fait partie des options gratuites de cette application  :)

86tv.jpg

De plus si vous optez pour la version payante (2€) celui-ci sera affiché en rouge (ou autre selon choix perso) en cas de dépassement de la vitesse autorisée   ;)

Cerise sur la gâteau, pas besoin de lancer cette application à chaque utilisation de Waze  :excl:

Celle-ci s'exécute automatique à chaque fois que vous utilisez Waze  B)

Ps : Terminé cet icône social qui me servais à rien sur Waze  :P

Modifié par ALF1998

hello le topic, et le forum par la même occasion :lol:

merci au forum et tout particulièrement à tamariz pour son taf de qualitaÿ sur waze :)

en cherchant ce que c'était que les voix allianz, je suis tombé sur ça :

PRODUIT :  ALLIANZ & WAZE s’allient pour créer une application pour une sécurité routière
UTILISATION: Application SmartPhone

- 1 voix OFF MASCULINE ( pas reconnaissable à l’image )

TOURNAGE : 1 ou 2 jours en fonction des besoins les 19 et/ou 20 septembre

Salaire = 243€ Brut + 150€ de droits pour 1 an

:D

j'ai pas essayé, mais je pense rester sur la voix à -8 db, ça sature un chouia, mais on entend mieux, surtout par dessus la musique.

• Like 1

Merci encore

Sur le play stores les critiques sont pas bonne sur waze bizard il connaisse peux t etre pas les forums ?

Ce qui m'étonne, du moins me concernant, je peux noter certaines applications sur le store et pas d'autres comme Waze par exemple.

Pour ceux qui trouve le compteur de vitesse disponible sous Waze, trop petit, trop gros, trop moche, too much, vous pouvez essayer celui de NavMeter

Aussi précis que celui de Waze, il peut être placer n'importe où

Dimension personnalisable ainsi que le choix des couleurs et des indications affichées  B)

547j.jpg

Le compteur de vitesse fait partie des options gratuites de cette application  :)

86tv.jpg

De plus si vous optez pour la version payante (2€) celui-ci sera affiché en rouge (ou autre selon choix perso) en cas de dépassement de la vitesse autorisée   ;)

Cerise sur la gâteau, pas besoin de lancer cette application à chaque utilisation de Waze  :excl:

Celle-ci s'exécute automatique à chaque fois que vous utilisez Waze  B)

Ps : Terminé cet icône social qui me servais à rien sur Waze  :P

bonjour,

un ENORME merci pour cette info .. pour ceux, qui comme moi, ont un bien triste affichage de la vitesse avec leur écran QHD (LG G4)

et en plus les limitations de vitesse que demander de plus ? .. bref, je teste ça dès demain

et pour 1,99€, it's worth the price ^_^

• Like 1

Merci encore

Ce qui m'étonne, du moins me concernant, je peux noter certaines applications sur le store et pas d'autres comme Waze par exemple.

normal si c'est une version qui n'est pas installée depuis le store, comme les versions modifiée.
  • Like 2

Ajout d'une version AU sans forçage de l'auto-zoom en version 3.9.5.4 ;)

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-511#entry3432582

Merci pour cette version, en revanche je rencontre un petit bug quand je modifie le fichier paramètre (data). En modifiant les valeurs des distances des alertes, je me suis aperçu que la carte ne s'affichait plus dans l'application. (Elle apparaît en blanc, je ne vois plus que les icônes polices). Étrange car je n'avais pas ce problème dans la dernière version.

Bon dimanche

Les distances d'alertes ou les valeurs d'auto zoom?

Les distances d'alertes (je les augmentes), j'avais modifier l'auto zoom dans la dernière version, mais la pas touche.

J'ai fais plusieurs essais, dès que je modifie le fichier paramètre, j'ai le même problème.

Bon après c'est pas catastrophique, suffit de pas toucher au fichier. :-)

Salut

Quand je clic sur le lien je retourne sur la même page du forum et en page une il y a pas la dernière version de tamariz

Vous faites comment pour la voir ? Ou j'ai zapé un truc

Modifié par Eden33

@@Eden33

Salut
Quand je clic sur le lien je retourne sur la même page du forum et en page une il y a pas la dernière version de tamariz

Vous faites comment pour la voir ? Ou j'ai zapé un truc

Va en page 550 #10994"

ALF est en vacances et n'a pas eu le temps de faire les màj.

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-511#entry3432582

Merci beaucoup pour l'effort en attendant la version 4 -_-

Je prends tout de suite !

Modifié par Dedwen

Bonsoir,

Reste plus qu'à tester.

et merci pour ton travail... 

Modifié par Quenlutincile

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...