Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Qui a dit que Waze ne communiquais pas ?

 

Personne ?

 

Tant mieux car,

 

Tous les utilisateurs de Waze sont donc informé que cette application a supprimé les alertes polices

 

On a de la chance en France, on a un Contry Manager, taulier de Waze, qui communique beaucoup

 

Alors qu'il pourrait s'occuper ses journées à parler que de publicité  :P

 

Dans le cas contraire, les utilisateurs de Waze sur Windows Phone n'auraient jamais su la raison pourquoi il ne pouvait pas utiliser leur application de navigation préférée pendant deux jours

 

Comment ça ils ne savent toujours pas pourquoi ?  :D

fais chier on nest meme pas au courant que cest supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sinon j'abandonne Waze...  :emo_im_lips_are_sealed:

Coyote va récupérer des clients !

 

fais chier on nest meme pas au courant que cest supprimer

 

Bon,

 

Il va falloir passer à autrechose

Désolé de perturber votre petit confort personnel, mais il y a toujours un terroriste en fuite.... (Salah Abdeslam)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute j'ai fait un faux signalement police cachée, j'ai récolté 6pts totalement immérités l'icône s'est affichée à l'écran puis a disparu au bout d'une dizaine de secondes. Donc Waze est bien censuré.

Certes les circonstances l'imposent, mais la moindre des choses de la part des gestionnaires de Waze serait été de prévenir les wazers.

 

J'espère que les radars mobiles visibles ou cachés ne sont plus mis en place durant cette période et que les FO s'occupent à des tâches enfin utiles.

 

Toutefois si j'en vois un (mais seulement pour les radars) je signalerai à défaut Véhicule arrêté sur le bas coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waze n a pas prevenu ses utilisateurs alors que coyote l as fait. c est nul de la part de waze car on risque de faire flasher pensant que l on sera alerter des controles radars


Désolé de perturber votre petit confort personnel, mais il y a toujours un terroriste en fuite.... (Salah Abdeslam)

argument simpliste car dans ce cas il faut supprimer definitivement les alertes polices car il y aura toujours des assassins et des voleurs en fuite toute l annee

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

argument simpliste car dans ce cas il faut supprimer definitivement les alertes polices car il y aura toujours des assassins et des voleurs en fuite toute l annee

A te lire je me demande lequel des deux est le plus simpliste...

Allume ta TV ou la radio, il se passe des choses exceptionnelles en ce moment tu verras... rien à voir avec les voleurs et assassins de droit commun.

 

Concernant une "éventuelle" annonce, il n'existe pas de canal officiel. Seul Thomas Guignard a l'habilitation officielle pour représenter Waze en France, mais je ne suis pas sûr de ses compétences sur le sujet... Lui, c'est un "commercial"...

Modifié par amarock85
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argument simpliste car dans ce cas il faut supprimer definitivement les alertes polices car il y aura toujours des assassins et des voleurs en fuite toute l annee

 

Que veux tu, certains classent l'importance des morts en fonction de la façon qu'ils sont morts  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au vue des événements certes Waze a bien fait de supprimer les alertes Polices. en prévenant ou pas, c'est pas grave.

 

Pour ma part, je n'ai jamais signale la présence de police , autre que les RM. Comme d'habitude, la faute n'est pas à l'outils mais à ce que l'on en fait...

 

En espérant, que l'on puisse toujours signalé des dangers sur la route comme des objets tombés, voiture en panne, etc...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit nouveau pour les limites de vitesses, TomTom Zones de danger

 

yj6w.jpg

 

On est loin de la fiabilité de HERE mais c'est la seule application gratuite offrant un niveau de fiabilité acceptable  :excl:

 

De toute manière, la mise en place des limites de vitesses sur Waze, va obliger ces applications à prendre leur retraite anticipée  ^_^

 

Lien sur le Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tomtom.speedcams.android.map&hl=fr

 

Lien sur le forum : https://forum.frandroid.com/topic/233808-tomtom-zones-de-danger/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai. Ce n'est pas comme s'il y avait une fonction dans Waze pour afficher des popups, genre de pub.

Voilà, c'est ce que j'ai écrit plus haut, il n'y a que le commercial TG qui gère cet espace au niveau de la France, sinon le reste... :mad:

 

Que veux tu, certains classent l'importance des morts en fonction de la façon qu'ils sont morts  :(

Non, plutôt tueurs de masse et les autres... Ce sont eux le danger pour la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il faudra toujours une concurrence.

Waze sait communiqué pour certaines choses et envoyer du courrier dans chaque application, il aurait été plus judicieux qu'il envoie un message via ce canal. Cela aurait évité des polémiques stériles.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

De toute manière, la mise en place des limites de vitesses sur Waze, va obliger ces applications à prendre leur retraite anticipée  ^_^

 

Comme je ne crois pas trop à du second degré de la part d'ALF1998... c'est curieux tout de même cette obsession hégémonique, stalinienne du "Waze über alles" qui va tout bouffer, devenir un monopole, tuer toutes les autres applis et hop j'veux voir qu'une tête.

 

Waze est un bon produit, que j'utilise régulièrement, parmi d'autres. Il fait certaines choses bien : le routage adaptatif, très bien même, les alertes radar et autres gratuitement (enfin, tant que Tamariz33 arrivera à maintenir ses mods).

Il en fait d'autres mal ou très mal : ses cartes dignes de celles de Christophe Colomb dans beaucoup de pays (par exemple l'Asie du S-E où je roule pas mal), son interface d'un autre âge, sa faible tolérance aux GPS instables de certains smartphones Mediatek, son obsession à vouloir me piquer mon numéro de mobile et mon carnet d'adresse et à insister pour que j'aie un compte Facebook, en me faisant un chantage aux fonctionnalités... Et encore d'autres pas du tout : fonctionnement offline.

 

C'est un bon produit parmi d'autres qui font certaines choses bien mieux que lui (par exemple Here Maps que j'utilise beaucoup lors de mes trajets à l'étranger). Il n'a absolument pas les moyens de les faire disparaître dans son état actuel. Et tant mieux. Comme le dit justement Herve-91 la concurrence est saine et je suis ravi que Here soit venu pour titiller fortement. Et avec le support de grands constructeurs automobiles, Here est maintenant un concurrent des plus sérieux !

 

Quant à la vendetta anti-Coyote et anti-Glob, j'ai déjà dit ce que j'avais à en dire.

Pour ce qui concerne Coyote, je viendrai ici clamer avoir eu tort le jour où la boîte déposera le bilan. A mon avis ils en sont loin. Ou alors, encore une fois, je suis entouré de grands rouleurs professionnels qui aiment gaspiller leur argent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit nouveau pour les limites de vitesses, TomTom Zones de danger

 

yj6w.jpg

 

On est loin de la fiabilité de HERE mais c'est la seule application gratuite offrant un niveau de fiabilité acceptable  :excl:

 

De toute manière, la mise en place des limites de vitesses sur Waze, va obliger ces applications à prendre leur retraite anticipée  ^_^

 

Lien sur le Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tomtom.speedcams.android.map&hl=fr

 

Lien sur le forum : https://forum.frandroid.com/topic/233808-tomtom-zones-de-danger/

 

Je viens de tester cette appli Tomtom. Je rencontre un pb avec sur mon Galaxy Note 4 (N910F). Une fois que je l'ai lancé, impossible de lire un fichier audio avec le lecteur média -> ("lecture impossible pendant un appel"). Même après l'arrêt de l'appli le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal il faut qu'ils se rassurent qu'ils payent bien pour quelques choses en plus  :D

 

Reste à savoir quoi en plus

 

.... les alertes baveuses que n'ont pas les Wazers  :P

Je n'utilise pas le chacal mais dès qu'il y a un peu de brume ou autre oui j'ai des alertes très très nombreuses.

A part que cela rapporte des points aux wazers qui les activent je n'en voie pas l'intérêt.

Je ne suis pas aveugle. Je dirais que c'est contre productif car on n'y fait plus attention.

Coyote est une secte qui se persuade d'avoir fait le bon choix et surtout de s'y tenir.

Une secte ?

C'est un grand mot mais par contre il ne faut pas venir critiquer cette application sur leur forum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une des lacunes de Waze.

Lorsque l'on roule sur l'autoroute et qu'il pleut, il n'est pas rare de recevoir toutes les 2 minutes une alerte "inondation" (puisque forte pluie à disparu des annonces).

Les embouteillages kif-kif et comme le barregraphe ( à gauche de l'écran) de la longueur et de la durée de l'embouteillage n'apparait plus, me semble t'il avec la version 395auV5+, c'est pénible.

 

Par ailleurs, comme en ces moments difficiles Waze est censuré (Police Visible ou cachée, sans que les wazers aient été informé), j'espère que les pervers ne vont pas en profiter pour faire un carton fiscal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne trouve pas le widget de tom tom...

 

Pour moi le widget apparait lorsque tu iconises l'appli (ou bouton retour sur le tel). Il faut ensuite cliquer sur le widget pour pour réellement sortir de l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une secte ?

C'est un grand mot mais par contre il ne faut pas venir critiquer cette application sur leur forum.

oui c'est pour ça que je disais ça , cela dit je m'étais absenté longtemps de leur forum et mon retour récent ma surprit par un changement de position non seulement on peut parler des concurrents voir du concurrent mais on peut dire que Coyote ça ne fonctionne plus comme ça fonctionnait d'antan bref on peut se plaindre que ça marche pas c'est déjà une grande avancée sur le forum Coyote :) Modifié par smallsub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...