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Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

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Pour ma part sur mon mate 7 sous Android 5.1.1 waze ne fonctionne plus.

Il se crash dès l'ouverture.

D'autres personnes ayant un téléphone sous la même version d'android ont-ils le même souci ?

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

J'ai aussi un problème du même type avec Waze et malgré toutes sortes manipulations, j'ai du refaire une installation usine de mon Note3 qui est toujours en 4.4.2

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Salut,

 

Dans la gestion de l'historique, si je supprime une destination qui se trouve déjà dans mes favoris, elle est aussi supprimée de la liste des favoris.
 

J'utilise la AU V5b de tamariz33, mais j'avais déjà ce souci avec les versions précédentes.

La question étant est-ce que les versions censurées présentent le même problème ?

Quelqu'un est dans le même cas ? Perso je trouve ça pénible...

Modifié par efel266
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@@efel266

"La question étant est-ce que les versions censurées présentent le même problème ?" oui c'est congénital mais

les versions de Tamariz33 ne sont pas "censurées" c'est exactement le contraire,

 

elles sont "débridées" ou décensurées si tu préfères.

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@@efel266

"La question étant est-ce que les versions censurées présentent le même problème ?" oui c'est congénital mais

les versions de Tamariz33 ne sont pas "censurées" c'est exactement le contraire,

 

elles sont "débridées" ou décensurées si tu préfères.

Censurées Par rapport à quoi ?

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@ herve-91

Les versions officielles sont censurées dans le sens où elles n'indiquent plus la position exacte des radars.

Contrairement à celles concoctées par tamariz33.

 

@ joelboby

Je me suis mal exprimé ou tu ne m'as pas compris.

Quand je dis "La question étant est-ce que les versions censurées présentent le même problème ?", je parle bien entendu des versions officielles. ;)

 

Mais j'ai la réponse à ma question, c'est la même chose quelle que soit la version.

Et c'est chiant...

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@ herve-91

Les versions officielles sont censurées dans le sens où elles n'indiquent plus la position exacte des radars.

Contrairement à celles concoctées par tamariz33.

 

@ joelboby

Je me suis mal exprimé ou tu ne m'as pas compris.

Quand je dis "La question étant est-ce que les versions censurées présentent le même problème ?", je parle bien entendu des versions officielles. ;)

 

Mais j'ai la réponse à ma question, c'est la même chose quelle que soit la version.

Et c'est chiant...

Personnellement je n'en rien à battre dans quel sens les versions de Waze sont dites censurées

Les versions officielles qui veulent respecter la loi et celles proposées ici qui veulent de protéger mes points.

J'ai choisi ma version et c'est celle de tamariz33 et même si je respecte la loi.

J'ai remarqué, quand on roule dans une zone 30, il y a un panneau indiquant zone 30 et à la fin un autre panneau indiquant la fin de zone 30. Souvent il y a plusieurs intersections, et pas de panneau avec les limites de vitesses.

Quand on vient d'une intersection et si on se fait avoir comment cela se passe vis à vis de la loi?

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Une zone 30 (en plus des marquage au sol et panneaux) s'accompagne généralement d'aménagement (ralentisseurs, rétrécissement de la voie, pavés sur voie, etc...) en début et en fin de zone et lors de la traversé de celle ci incitant l’automobiliste à réduire sa vitesse.

Modifié par tamariz33
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@herve-91@tamariz33.

 

Je crois savoir que d'après la réglementation les informations de limitation de vitesse doivent être répétées à chaque intersection.

Si cela est vrai, l'état commet de nombreuses infractions car cela n'est pas toujours pour ne pas dire souvent respecté.

 

Les avocats spécialisés dans la défense des "vaches à lait" doivent connaître la réponse.

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Donc celui qui pénètre dans le tronçon après son entrée,  via une intersection peut faire parti des "baisés" si les pervers installent une machine fiscale à racketter.

 Certes, il faut reconnaitre que souvent, mais pas toujours, ces tronçons sont pollués par des chicanes à sens unique ou des dos d'âne très, trop  souvent non réglementaires.

 

Ce n'est pas le cas à Torcy ou TOUTE la  rue de Paris (près d'1.1km) est limitée à 30 kmh depuis la D217b (avec un panneau d'entrée) jusqu'au feu du Cours de l'Arche Guédon (avec panneau de sortie) aucun rappel en cours de parcours, pas de chicane, ni de dos d'âne, mais 11 intersections intermédiaires dont une bonne moitié d'entrantes.

 

 

et pourtant :

Article R110.2 un extrait explicite

"De plus, il est nécessaire de le répéter à chaque intersection pour les usagers venant des voies sécantes."

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Dans mon message #11502, je citais la rue de Paris à Torcy qui était à 50 kmh sur l'éditeur.

 

J'ai fait le nécessaire (forum Waze et permalien) et elle est répertoriée maintenant à 30 kmh

 

Mais il y a du bouleau pour chacun pour vérifier son environnement et transmettre les info à ceux qui peuvent lorsque l'on est que L1.

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Donc celui qui pénètre dans le tronçon après son entrée,  via une intersection peut faire parti des "baisés" si les pervers installent une machine fiscale à racketter.

 Certes, il faut reconnaitre que souvent, mais pas toujours, ces tronçons sont pollués par des chicanes à sens unique ou des dos d'âne très, trop  souvent non réglementaires.

 

Ce n'est pas le cas à Torcy ou TOUTE la  rue de Paris (près d'1.1km) est limitée à 30 kmh depuis la D217b (avec un panneau d'entrée) jusqu'au feu du Cours de l'Arche Guédon (avec panneau de sortie) aucun rappel en cours de parcours, pas de chicane, ni de dos d'âne, mais 11 intersections intermédiaires dont une bonne moitié d'entrantes.

 

 

et pourtant :

Article R110.2 un extrait explicite

"De plus, il est nécessaire de le répéter à chaque intersection pour les usagers venant des voies sécantes."

non puisqu'il y a un panneau entrant a chaque entrée :)

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@@smallsub

"non puisqu'il y a un panneau entrant a chaque entrée"

 

Mauvaise réponse

mais ce n'est pas moi qui est fait cette loi et écrit l'article R110.2.

dommage d'ailleurs car un parlementaire touche 6412,00€ brut + indemnité 5189,27€ + rémunération de collaborateurs 8859€, les pôvres malheureux

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