Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

oui c'est pour ça que je disais ça , cela dit je m'étais absenté longtemps de leur forum et mon retour récent ma surprit par un changement de position non seulement on peut parler des concurrents voir du concurrent mais on peut dire que Coyote ça ne fonctionne plus comme ça fonctionnait d'antan bref on peut se plaindre que ça marche pas c'est déjà une grande avancée sur le forum Coyote :)

Je suis allé une fois sur le forum de Coyote et cela m'a suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comment est ce possible il me semblait bien que l'on ne pouvait plus signaler des contrôle de police sur ces superbes applications depuis plus d'un an .. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan, une semaine après les attentats de Paris

 

- 1 contrôle de vitesse au jumelle à la sortie de St Germain

- 1 contrôle de vitesse à l'aide d'un hibou sur l'A13

- 0 contrôle de police (j'en ai même pas vu du tout)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Chatissimus

 

Non, seulement depuis la dramatique tuerie de vendredi dernier.

 

Depuis, mais sans avoir été averti par les gestionnaires de Waze (merci), l'icône de Police est toujours disponible dans le menu "Signaler", reste active et le signalement réalisé s'affiche bien sur la carte juste après ton passage, mais s'évapore au bout d'une dizaine de secondes (sur Waze sur Chacal ???).  

 

C'est un peu drastique, mais je comprends bien et j'admets que c'est pour que la 5ème colonne n'ait plus cette info (ils n'ont qu'à investir dans des scanners ou de talkys numériques aux normes Matra, jute alors !) et parce qu'un certain nombre de Wazers (ou Chacalers) abusaient, à mon sens, de cette possibilité en signalant tout ce qu'était Bleu, douane, accident, alcoolémie, droguemie, régulation de la circulation, en ne se limitant pas (comme je m'efforce de le faire) à ne dénoncer que ces pervers avec radars mobiles fiscaux qui traquent les extrêmement dangereux délinquants de la route qui osent rouler plus vite que 35, 55, 95, 75, 116 ou 136kmh (selon les tronçons) en Gaulle

 

(et comme il y a  moins d'accidents et de décès en Germanie (en valeur relative comme en valeur absolue, relation de cause à effet), qu'ils aillent rouler en toute légalité à 250kmh sur les 60% d’autoroutes libres là bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que j'ai signalé dans mes messages précédents le barregraphe "durée des embouteillages" (à gauche de l('écran) existe toujours dans la version 395auV5+ .

Hier dans les énormes embouteillages de l"A86 et de l'A104, j'ai bénéficié de deux fois ce genre d'information.

 

Dans 01net de cette semaine;

Applications préférées du roi du X, M;Dorcel

 

"Waze, un GPS social d'une précision effroyable, et Uber que j'utilise matin et soir" sic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau records de Wazers connecté en simultanés en Région Parisienne  :)

 

5en0.jpg

 

D'après les derniers chiffres "officiels", la communauté uniquement de la région Parisienne de Waze serait supérieure à l'ensemble de la communauté de Coyote

 

A croire qu'il leur reste à ce dernier, que les gros rouleurs  :P

 

Mais en référence au slogan du président de Coyote, je préfère 10 petits rouleurs qui payent pas, qu'un seul gros rouleur qui paye son abonnement devant moi  :D

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dernière version, plus de problème audio de mon côté  ^_^

 

4q08.jpg

 

A la différence de Radardroid, cette application permet de connaitre sa vitesse moyenne  :)

 

C'est la seule application gratuite à ma connaissance qui offre les vitesses limites relativement fiables, les alertes des radars fixes et la prise en compte de la vitesse moyenne pour les radars de tronçon 

 

Reste à tester pour les contrôles mobiles..............

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dernière version, plus de problème audio de mon côté  ^_^

 

4q08.jpg

 

A la différence de Radardroid, cette application permet de connaitre sa vitesse moyenne  :)

 

C'est la seule application gratuite à ma connaissance qui offre les vitesses limites relativement fiables, les alertes des radars fixes et la prise en compte de la vitesse moyenne pour les radars de tronçon 

 

Reste à tester pour les contrôles mobiles..............

Je viens d'installer cette apps tomtom zone de danger, à tester...

Comment fais tu pour lancer / stopper toutes ces applications en auto ?

J'aimerais que quand je lance waze cela lance tomtom zone de danger et inversement quand je quitte.

Merci

 

Note : je ne suis plus rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse, j'ai publié un descriptif des fonctionnalités de cette application gratuite

 

https://forum.frandroid.com/topic/233808-tomtom-zones-de-danger/?p=3515243

 

Et au vue des qualités de TomTom Zone de Dangers, cela devrait intéresser pas mal de monde  :P

 

Si vous avez des questions, merci de les poser sur le sujet concernant cette application sur le sujet dédié à celle-ci  ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...