latoi56 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) C'est le dernière Beta toute fraîche. Peu de chose pour nous. :mellow: Modifié 19 novembre 2015 par latoi56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 c est clair vu que l on parle de la 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Contrairement à ce que j'ai signalé dans mes messages précédents le barregraphe "durée des embouteillages" (à gauche de l('écran) existe toujours dans la version 395auV5+ . Hier dans les énormes embouteillages de l"A86 et de l'A104, j'ai bénéficié de deux fois ce genre d'information. Dans 01net de cette semaine; Applications préférées du roi du X, M;Dorcel "Waze, un GPS social d'une précision effroyable, et Uber que j'utilise matin et soir" sic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Bon une petite image trouvée sur un site d'informations. Image que j'ai supprimée Modifié 25 novembre 2015 par herve-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 C'est émouvant et dramatique à la fois. Mais j'ai beau chercher, je ne vois pas le lien avec Waze. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Il n'y en a pas c'est un petit hs. Désolé de t'avoir importuné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Ça ne m'a pas importuné plus que ça, rassure-toi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 la nouvelle version de waze la 3.9.7.0 devrait arriver bientôt. sur des site on peu la télécharger deja :) Tu parles de la RC qui devrait effectivement sortir ces prochains jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Nouveau records de Wazers connecté en simultanés en Région Parisienne :) D'après les derniers chiffres "officiels", la communauté uniquement de la région Parisienne de Waze serait supérieure à l'ensemble de la communauté de Coyote A croire qu'il leur reste à ce dernier, que les gros rouleurs :P Mais en référence au slogan du président de Coyote, je préfère 10 petits rouleurs qui payent pas, qu'un seul gros rouleur qui paye son abonnement devant moi :D Modifié 21 novembre 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 @@alf Ce n'était pas l'inverse, qu'il préférait un gros rouleur qui paye que 10 qui ne payent pas ?? C'est ce que j'avais cru lire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 C'est pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Hello, Ok c'est bon, un peu de manip et j'ai trouvé... Par contre plus de musique avec cette appli. Pour moi le widget apparait lorsque tu iconises l'appli (ou bouton retour sur le tel). Il faut ensuite cliquer sur le widget pour pour réellement sortir de l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Avec la dernière version, plus de problème audio de mon côté ^_^ A la différence de Radardroid, cette application permet de connaitre sa vitesse moyenne :) C'est la seule application gratuite à ma connaissance qui offre les vitesses limites relativement fiables, les alertes des radars fixes et la prise en compte de la vitesse moyenne pour les radars de tronçon Reste à tester pour les contrôles mobiles.............. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Avec la dernière version, plus de problème audio de mon côté ^_^ A la différence de Radardroid, cette application permet de connaitre sa vitesse moyenne :) C'est la seule application gratuite à ma connaissance qui offre les vitesses limites relativement fiables, les alertes des radars fixes et la prise en compte de la vitesse moyenne pour les radars de tronçon Reste à tester pour les contrôles mobiles.............. Je viens d'installer cette apps tomtom zone de danger, à tester... Comment fais tu pour lancer / stopper toutes ces applications en auto ? J'aimerais que quand je lance waze cela lance tomtom zone de danger et inversement quand je quitte. Merci Note : je ne suis plus rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Hello, c'est faisable avec Tasker et ou Llama :) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Pour ceux que cela intéresse, j'ai publié un descriptif des fonctionnalités de cette application gratuite https://forum.frandroid.com/topic/233808-tomtom-zones-de-danger/?p=3515243 Et au vue des qualités de TomTom Zone de Dangers, cela devrait intéresser pas mal de monde :P Si vous avez des questions, merci de les poser sur le sujet concernant cette application sur le sujet dédié à celle-ci ^_^ Modifié 22 novembre 2015 par ALF1998 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Hello, c'est faisable avec Tasker et ou Llama :) Sans root il est impossible de fermer une application sauf si elle a prévue une porte d'entrée à ces applications ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 "Sans root il est impossible de fermer une application sauf si elle a prévue une porte d'entrée à ces applications" pour cela NavMeter garde un point d'avance je teste parallélement à NavMeter, Tom Zones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Effectivement mais à 2€ par mois je ne suis pas sur que ce point compte beaucoup :P En tout cas pour l'instant (comme c'est précisé par le développeur) je profite de Navmeter à 2€ à vie Par contre le jour, on nous aussi on passe à 2€ par mois, ça sera fini de cette application en ce qui me concerne ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 NavMeter Il fallait peut-être se réveiller avant! J'ai investi, une fois 1,99€, dans NavMeter pro pour avoir la fonction "Speed Limit" disponible que moyennant pépette. Depuis NavMater est devenu payant mensuellement (mais probablement que pour les nouveaux) car depuis j'ai subi une MàJ (à l'insu de mon plein gréé, je n'avais verrouillé la MàJ automatique), NavMeter fonctionne toujours comme avant et je vérifie périodiquement mes débits carte Visa, (rien à ce sujet depuis). Comme je test TomZone mon écran de Waze commence à être bien équipé entre les 3 icônes de Nav que j'ai paramétré (Limite, Vitesse et altitude) et le widget de Tom zones? De ce fait, je n'active plus CamSam plus actuellement, Mais au fait, ses alertes "Police" (peu nombreuses donc peu fiables) fonctionnent-elles encore, ou sont elles inhibées provisoirement (ou peut -être définitivement) comme sur Waze ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Avec toutes ces applications de widgets "vitesse limite", ca va manquer de place à force pour les tests comparatifs :p Modifié 22 novembre 2015 par tamariz33 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Oublie pas de regarder les panneaux sur le bord de la route Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Ce n'est qu'une stratégie de saturation la concurrence, multiplier les icônes en widget pour que l'écran de Waze soit totalement recouvert, :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) En tout cas il y en a une qui ne fait pas comme les autres, reste à savoir laquelle :P Modifié 22 novembre 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 C'est quoi le rond bleu à côté de coyote ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.