Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

"Sans root il est impossible de fermer une application sauf si elle a prévue une porte d'entrée à ces applications"

 

pour cela NavMeter garde un point d'avance

 

je teste parallélement à NavMeter, Tom Zones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais à 2€ par mois je ne suis pas sur que ce point compte beaucoup  :P

 

En tout cas pour l'instant (comme c'est précisé par le développeur) je profite de Navmeter à 2€ à vie

 

Par contre le jour, on nous aussi on passe à 2€ par mois, ça sera fini de cette application en ce qui me concerne  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NavMeter

 

Il fallait peut-être se réveiller avant!

J'ai investi, une fois 1,99€, dans NavMeter pro pour avoir la fonction "Speed Limit" disponible que moyennant pépette.

 

Depuis NavMater est devenu payant mensuellement (mais probablement que pour les nouveaux) car depuis j'ai subi une MàJ (à l'insu de mon plein gréé, je n'avais verrouillé la MàJ automatique), NavMeter fonctionne toujours comme avant et je vérifie périodiquement mes débits carte Visa, (rien à ce sujet depuis).

 Comme je test TomZone mon écran de Waze commence à être bien équipé entre les 3 icônes de Nav que j'ai paramétré (Limite, Vitesse et altitude) et le widget de Tom zones?

 

De ce fait, je n'active plus CamSam plus actuellement,

Mais au fait, ses alertes "Police" (peu nombreuses donc peu fiables) fonctionnent-elles encore, ou sont elles inhibées provisoirement (ou peut -être définitivement) comme sur Waze ???  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une stratégie de saturation la concurrence,

 

multiplier les icônes en widget pour que l'écran de Waze soit totalement recouvert, :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau records de Wazers connecté en simultanés en Région Parisienne  :)

 

5en0.jpg

 

D'après les derniers chiffres "officiels", la communauté uniquement de la région Parisienne de Waze serait supérieure à l'ensemble de la communauté de Coyote

 

A croire qu'il leur reste à ce dernier, que les gros rouleurs  :P

 

Mais en référence au slogan du président de Coyote, je préfère 10 petits rouleurs qui payent pas, qu'un seul gros rouleur qui paye son abonnement devant moi  :D

c'est ta version à toi ? C'est laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau records de Wazers connecté en simultanés en Région Parisienne  :)

 

5en0.jpg

 

D'après les derniers chiffres "officiels", la communauté uniquement de la région Parisienne de Waze serait supérieure à l'ensemble de la communauté de Coyote

 

A croire qu'il leur reste à ce dernier, que les gros rouleurs  :P

 

Mais en référence au slogan du président de Coyote, je préfère 10 petits rouleurs qui payent pas, qu'un seul gros rouleur qui paye son abonnement devant moi  :D

impressionnant combien on est sur paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, NavMeter n'est pas très précis en altimétrie.

 

En plus du traitement informatique des données par NavMeter qui en l'occurence ne semble pas pour ce paramètre très performant, il faut savoir que les calculs de l'altitude réalisés à partir des données de Navstar (GPS) sont moins précis (sauf avec une station terrestre additive) pour une simple et évidente raison de géométrie dans l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De qui? ?

C'est pas radar France pour ta question ??

Je ne sais pas quelle application qui utilise le rond bleu pour la localisation.

Pour ma question, je ne sais pas car j'ai voulu acheter Radar France mais en utilisant une carte prépayée de Google play et cela m'a été refusé, pourtant il y avait encore assez de crédit. Suite à cela j'ai essayé avec une autre application et je n'ai pas eu de problème. Donc Sygic peut aller se faire .... en étant poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tamariz33 ;) le tape for hide c'est retour à l'appli ?

(Je sais je suis chiant :) )

Je comprends pas, je n'ai pas les limitations de vitesse d'affichées .

heu! !!!! Comment dire! !!! Tu le fais exprès ??

Se sont les widgets des applis tierces ;)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, je n'ai pas les limitations de vitesse d'afficher.

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Tu as

Navmeter (payant maintenant 2 euros par mois) assez performante.

Sygic radars France, payant

Tom Tom zone de contrôle gratuit

Glob gratuit.

Here gps gratuit qui fait gps offline et online avec les limites de vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...