Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Petite précision sur mon retour samedi soir 23h00, gros carton sur l’A4 plein milieu, venait juste d'arriver puisque ni police ni pompiers et déjà sur waze,c'est clair que pour le live il n’a pas son pareil :)

(Malheureusement je n'avais pas allumé coyote pour comparer )

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, Waze m'a évité un contrôle radar mobile mobile ce weekend  :emo_im_kissing:

 

Voiture Renault Berlingot grise arrêtée de mon côté sur une place de stationnement en pleine ville

 

Enfin quand je dis Waze, c'est plutôt un Wazer  :P

 

Mais là on je veux en venir, c'est que toute application en mode widget ne m'aurais servi à rien

 

En effet, le contrôle radar était signalé dans l'autre sens, même Waze ne me l'as indiquer  :excl:

 

Par contre sur la map, l'icône police était présent, ce qui m'a permis de ralentir à cet endroit et de passer tranquille

 

C'est entre autres aussi pour cette raison, que je vais à court terme me passer d'application tierce  ^_^

 

La première est que seul Waze a une communauté assez importante pour m’informer des aléas de la route

 

PS: Je n'avais pas Icoyote d'installer pour tester si cette application signalait aussi ce contrôle radar  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aperçu du mode private particulier vs taxi :)

209824Screenshot20160118093252.png

 

Mode particulier

891098Screenshot20160118094259.png

 

Mode taxi

648940Screenshot20160118094113.png

Waze fait prendre le couloir bus de droite :)

 

Mais ce n'est pas parce que le mode taxi est choisi que Waze fera forcément emprunter les couloirs bus (prise en compte du trafic?), aperçu avec une destination plus lointaine

452777Screenshot20160118101313.png

 

Bon fini de faire des tours et des détours je rentre. ... :P

Modifié par tamariz33
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

../..

C'est entre autres aussi pour cette raison, que je vais à court terme me passer d'application tierce  ^_^

 

La première est que seul Waze a une communauté assez importante pour m’informer des aléas de la route

../..

 

Je suis bien d'accord avec toi sur l'importance de la communauté dont on est les principaux contributeur. :)

 

Waze est LE programme a avoir pour rouler.

 

Note : Le mode "particulier" aurait été bien qu'il intègre une hauteur de véhicule. un peu comme le mode "taxi" qui lui fait prendre les couloirs de bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le MP @Wolfen. La livemap donne bien le trajet hors péage. Il n'y a donc pas de problème sur la carte. Le problème doit se situer sur le client. Probablement que t'es préférences ne sont pas modifiées.

 (Edit  Patrick_34 : suppresion de l'image)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Une des améliorations que j'aimerais (a)voir sur Waze c'est d'avoir le choix entre itinéraire avec autoroute ou sans lors de chaque trajet, comme sur les Tomtom, où il y a la pop up disant que le trajet calculé comprends des routes à péage et si on souhaite ou pas prendre les routes à péage.

 

A titre personnel, sur ma région il y a des fois où je ne souhaite pas passer par l'autoroute, et c'est un peu chronophage pour moi d'aller à chaque fois dans les préférences pour modifier tout ça.

 

Je préfère faire un clic de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

î

quelqu'un a t il la reponse a mon petit soucis

merci a vous

je reviens vers vous pour mon petit soucis, quelqu'un serait me répondre ? merci à vous tous.

moi quand je charge le dossier french star wars, il me demande auparavant de télécharger denzer. est ce normal et est ce gratuit. merci a vous

mince, la copie n avait pas fonctionnée. pardon. la preuve que je suis vraiment une bille en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des améliorations que j'aimerais (a)voir sur Waze c'est d'avoir le choix entre itinéraire avec autoroute ou sans lors de chaque trajet, comme sur les Tomtom, où il y a la pop up disant que le trajet calculé comprends des routes à péage et si on souhaite ou pas prendre les routes à péage.

 

A titre personnel, sur ma région il y a des fois où je ne souhaite pas passer par l'autoroute, et c'est un peu chronophage pour moi d'aller à chaque fois dans les préférences pour modifier tout ça.

 

Je préfère faire un clic de plus.

 

+1

Ce détail, qui peut paraitre anodin, me surprendra toujours chez Waze et me laisse dubitatif.

Surtout qu'en terme de code pure et dure, c'est quasi rien. Manque de volonté peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci à tout ceux qui participent au version que l'on peut trouver en page 1, c'est vraiment plus qu'un confort de route. Toute ma gratitude pour ça B)

 

Petite question a ces personnes la : N'est il pas possible dans vos futurs versions (ou en créer une version alternative) de bloquer (voir supprimer) complétement la pub ? Je trouve ça tellement désagréable... même si ça ne s'active que lorsque l'on s'arrête.

 

Je me posais la question donc je la pose ici.

 

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question a ces personnes la : N'est il pas possible dans vos futurs versions (ou en créer une version alternative) de bloquer (voir supprimer) complétement la pub ? Je trouve ça tellement désagréable... même si ça ne s'active que lorsque l'on s'arrête.

 

Non ce n'est pas envisageable

Une seule solution la concurrence ...... payante

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite question a ces personnes la : N'est il pas possible dans vos futurs versions (ou en créer une version alternative) de bloquer (voir supprimer) complétement la pub ? Je trouve ça tellement désagréable... même si ça ne s'active que lorsque l'on s'arrête.

 

Le fait d'avoir la pub uniquement quand on s’arrête n'est absolument  pas gênant. Enfin, c'est mon avis.

 

Il faut bien que Google récupère un peu d'argent pour nous proposer ce superbe outils :)

 

Et Encore, Merci aux dev des versions ici présentes sur ce forum .  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas envisageable

Une seule solution la concurrence ...... payante

 

Je n'irai pas à la concurrence, cela me suffit amplement B) Merci pour la réponse !

 

Encore merci pour tes versions, je ne jure que par ça :)

 

Le fait d'avoir la pub uniquement quand on s’arrête n'est absolument  pas gênant. Enfin, c'est mon avis.

 

Il faut bien que Google récupère un peu d'argent pour nous proposer ce superbe outils :)

 

Et Encore, Merci aux dev des versions ici présentes sur ce forum .  :)

 

Je ne dis pas que ça va me faire changer mais j'aime éviter la pub le plus possible, on en bouffe tellement partout... après si je dois "supporter" ça, pas de problème pour moi. C'était juste une question :)

Modifié par Damn3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah j'ai enfin trouvé d'ou venait mon probleme de route payante..... waze ne veut pas que je rentre chez moi sans passer par route a peage....

 

J'ai modifié l'adresse de mon domicile à l'intersection avant chez moi et le probleme a disparu....

 

Sachant que j'habite dans une impasse en chemin de terre, je vois pas trop le rapport avec l'autoroute.....

 

Donc pour moi, c'est bien un bug :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a t il possibilite de supprimer le bip que lon entend a chaque fois qu on se trompe d itineraire car jutilise waze a longueur de journee stp merci encore?

 

OUI très facile je pense, 5sans en avoir fait le test°.

 

Tu connectes le smart au PC via USB tu cherches ensuite "Waze-Sound"

dans le Sound .bin que tu utilises (Virginie, Hélène etc..) (celui sélectionné avec le paramètrage Audio),

tu cherches la ligne  "TickerPoints.bin" et tu l’effaces ou mieux tu la sort (couper) du dossier et tu la stockes (coller) en réserve ailleurs..

(ou encore avec Audacity, tu effaces le signal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah j'ai enfin trouvé d'ou venait mon probleme de route payante..... waze ne veut pas que je rentre chez moi sans passer par route a peage....

J'ai modifié l'adresse de mon domicile à l'intersection avant chez moi et le probleme a disparu....

Sachant que j'habite dans une impasse en chemin de terre, je vois pas trop le rapport avec l'autoroute.....

Donc pour moi, c'est bien un bug :(

Étrange... As-tu regardé sur l'éditeur ?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des améliorations que j'aimerais (a)voir sur Waze c'est d'avoir le choix entre itinéraire avec autoroute ou sans lors de chaque trajet, comme sur les Tomtom, où il y a la pop up disant que le trajet calculé comprends des routes à péage et si on souhaite ou pas prendre les routes à péage.

 

Waze le fait déjà  ^_^

 

Il te suffit de cliquer sur le bouton itinéraire et si Waze t'en as proposé un en premier avec péage, le second sera sans  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah j'ai enfin trouvé d'ou venait mon probleme de route payante..... waze ne veut pas que je rentre chez moi sans passer par route a peage....

J'ai modifié l'adresse de mon domicile à l'intersection avant chez moi et le probleme a disparu....

Sachant que j'habite dans une impasse en chemin de terre, je vois pas trop le rapport avec l'autoroute.....

Donc pour moi, c'est bien un bug :(

Ta rue de chez toi serait pas déclarée en payante sur la carte parzazard ?

Bingo !! Problem solved. T'as plus qu'à attendre la prochaine mise à jour de carte.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...