Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

La derniere version disponible pour android 5.1.1 et la version 3.9.8.0 V5

 

Oui tout supprimé et cleaner , suppression avec ES explorer et même redémarrage du phone..

 

La version 3.9.8.0 de playstore fonctionne sans aucun soucis.

Peut être la présence d'une appli (anti malware, anti virus) qui compare les signatures des apk avec celles du store?

tu as essayé de démarrer l'appli hors réseau Wifi/3G?

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle appli pourait faire cela ? je n ai rien en avant plan comme anti virus ou malware.

je ne pense pas, les applis [mention d'application hors charte] fonctionnent aussi.

et je ne suis pas root

je viens de tester meme hors reseau il coupe

Modifié par patrickphotos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends toujours rien à cette histoire de photo. Après avoir reçu l'approbation de nouvelle place,pour une photo que je voulais ajouter de ce lieu,je constate que dans le courrier elle est visible en petite vignette. Mais quand je vais dans Naviguer,que je choisis cette adresse et clique sur l'icône "Information" je ne vois pas ma photo comme il est coutume habituellement d'obtenir.

Faut-il attendre encore une approbation après l'approbation,on n'en finira plus  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

sortie de "Waze Social GPS Maps & Traffic v3.9.9.0 Beta" 

 

Quoi de neuf

  Notes de version bêta:
  Soutien pour les taxis! Définissez votre type de véhicule dans les paramètres de navigation pour obtenir acheminés sur les voies désignées pour les taxis
  Corrections de bugs et améliorations de la stabilité

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois comment une application de navigation peut te recalculer un itinéraire en évitant les péages si tu ne le précises pas dans les options de navigation

 

Le fait de choisir un itinéraire sur les trois proposés par exemple n'engendre pas que l'application a retenue que tu ne voulais pas de péage

 

Dans les GPS Tomtom, après calcul il te pose explicitement la question "cette route contient des péages, voulez-vous les éviter?".

Si tu répond "oui", les recalculs le prendront en compte.

 

Pour résumé, à chaque parcours ses options de navigation, elle est pas belle la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison sur l'info trafic affichée par Waze et Icoyote

 

bibc.jpg

 

Du premier coup d’œil, on connait l'axe de circulation qui pose problème  :)

 

yc2w.jpg

 

Par facile de deviner sur quel axe de circulation ça coince  :emo_im_undecided:

 

Et pourtant je suis encore plus prêt de la N10 que la capture précédente  :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alf : comment fais tu pour avoir le widget de TomTom sur la droite ?

Chez moi, il se met au centre de l'écran et je n'ai pas trouvé comment le décaler.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

En maintenant le doigt dessus, et en faisant un drag and drop jusqu'à l'endroit désiré

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bibc.jpg

 

 

 

 

 

 

Salut ALF1998, J'aurais aimé savoir quelle était ta version ci-dessus. Je trouve les indicateurs de vitesse géniaux sur cette version,mais ne trouve pas exactement la même en page 1. Merci

Mes soucis de photos continuent. j'ai ajouté ce matin des prises de vue diverses de lieux et grandes surfaces  ou je suis allé.

Retour à la maison pour voir tranquillement ces vues. Les descriptions ci-dessous se font de façon aléatoire.

 

1) Je vais dans Naviguer, l'adresse du lieu,clic sur bouton infos pas de vignette photo.

2) Autre adresse,même processus, j'aperçois en petite vignette ma dernière photo, clic dessus et c'est les anciennes qui s'affichent.

3) Comme en 2, sauf que lorsque je clique sur la petite vignette,la page s'assombri,comme si elle passait en mode économie de batterie,

    quand je relâche luminosité revenue,mais la photo ne s'est pas agrandie et reste en petite vignette.

 

Avez-vous rencontré ces bugs, que dois-je faire ? faut-il que je réinstalle l'appli. Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors voilà, je prend le train en marche car j'avais Waze dans ça plus simple expression et en cherchant de fil en aiguille je suis retomber sur ce post, j'ai donc installer la version 3.9.8.0 v5 de Tamariz en suivant toutes les indictions (suppression de l'ancienne version + le dossier à la racine + nettoyage...) à première vue je n'est pas de souci particulier. Je voudrais juste savoir 2 ou 3 petites choses:

- dans le fichiers txt. il est indiqué par exemple "Ces 3 distances sont modifiables dans le fichier "préférences" (/data/data/com.waze accès root requis) dans les paramètres suivants " hors je ne trouve nul part ce fichier "préférence" ?

- ensuite concernant les voix je vois que beaucoup parle de "Virginie"  mais quand je vais dans les paramètre audio de l'appli j'ai :

- Français - Vanessa

- Français

- Français - Ado rebelle

- Français - Grand mère attentionné

- Français - Jeune enfant joueur

- Français - petit ami protecteur

Je ne vois pas de Virginie ?

 

Sinon je tiens vraiment a vous remerciez pour votre travail  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- dans le fichiers txt. il est indiqué par exemple "Ces 3 distances sont modifiables dans le fichier "préférences" (/data/data/com.waze accès root requis) dans les paramètres suivants " hors je ne trouve nul part ce fichier "préférence" ?

Il faut être root pour accéder au fichier

 

- ensuite concernant les voix je vois que beaucoup parle de "Virginie"  mais quand je vais dans les paramètre audio de l'appli j'ai :

- Français - Vanessa

- Français

- Français - Ado rebelle

- Français - Grand mère attentionné

- Français - Jeune enfant joueur

- Français - petit ami protecteur

Je ne vois pas de Virginie ?

Tu as dû sauté une ligne dans le fichier txt :) -> re-lecture  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être root pour accéder au fichier

 

Tu as dû sauté une ligne dans le fichier txt :) -> re-lecture  ;)

Concernant le root il me semble bien que mon téléphone soit rooter, c'est un Xiaomi Redmi note 2 avec une rom dev donc...

Pour la voix, j'ai lu -> "Rajout d'une voix feminine boostée..." et  "Modification des instructions "rester à ..."  par "serrer à ..." pour la voix de Virginie" le hic c'est que cette Virginie je ne la connais pas (enfin sa voix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors voilà, je prend le train en marche car j'avais Waze dans ça plus simple expression et en cherchant de fil en aiguille je suis retomber sur ce post, j'ai donc installer la version 3.9.8.0 v5 de Tamariz en suivant toutes les indictions (suppression de l'ancienne version + le dossier à la racine + nettoyage...) à première vue je n'est pas de souci particulier. Je voudrais juste savoir 2 ou 3 petites choses:

- dans le fichiers txt. il est indiqué par exemple "Ces 3 distances sont modifiables dans le fichier "préférences" (/data/data/com.waze accès root requis) dans les paramètres suivants " hors je ne trouve nul part ce fichier "préférence" ?

- ensuite concernant les voix je vois que beaucoup parle de "Virginie"  mais quand je vais dans les paramètre audio de l'appli j'ai :

- Français - Vanessa

- Français

- Français - Ado rebelle

- Français - Grand mère attentionné

- Français - Jeune enfant joueur

- Français - petit ami protecteur

Je ne vois pas de Virginie ?

 

Sinon je tiens vraiment a vous remerciez pour votre travail  :)

Avec la version 398auV5 Virginie c'est dans le menu audio Français

 

le fichier "preferences" n'est visible que sur les Smart rootés (sauf sur les versions anciennes telles que 377 où il est visible et modifiable par tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...