Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour à tous,

alors voilà, je prend le train en marche car j'avais Waze dans ça plus simple expression et en cherchant de fil en aiguille je suis retomber sur ce post, j'ai donc installer la version 3.9.8.0 v5 de Tamariz en suivant toutes les indictions (suppression de l'ancienne version + le dossier à la racine + nettoyage...) à première vue je n'est pas de souci particulier. Je voudrais juste savoir 2 ou 3 petites choses:

- dans le fichiers txt. il est indiqué par exemple "Ces 3 distances sont modifiables dans le fichier "préférences" (/data/data/com.waze accès root requis) dans les paramètres suivants " hors je ne trouve nul part ce fichier "préférence" ?

- ensuite concernant les voix je vois que beaucoup parle de "Virginie"  mais quand je vais dans les paramètre audio de l'appli j'ai :

- Français - Vanessa

- Français

- Français - Ado rebelle

- Français - Grand mère attentionné

- Français - Jeune enfant joueur

- Français - petit ami protecteur

Je ne vois pas de Virginie ?

 

Sinon je tiens vraiment a vous remerciez pour votre travail  :)

 

 

Hello,

 

Suite à ta remarque chez cherché :-) En faite c'est tout simple :  (sélectionner l'instruction de navigation "Français").

Donc tout simplement tu choisis juste "Français", celle où il y a rien d'autre.

 

++

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le root du téléphone, c'est ce que je disais juste un peu au dessus, je suis sur un Xiaomi Redmi note 2 avec une rom dev donc logiquement rooté  ;)

Et pour cette fameuse Virginie j'avais donc bien choisi, j'avais selectionner "Français", merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Si tes photos n'ont pas été validées sur la carte d'édition c'est normal que tu ne les vois pas sur l'appli.

Pour la validation c'est un peu du n'importe quoi. Je ne dis pas ça pour toi,mais bien souvent j'ai mes photos d'affichées presque aussitôt. L'autre jour il y a eu validation car ils ont revalidés des places alors que j'ajoutais simplement la photo. Aujourd'hui mes photos sont dans les vignettes de manière aléatoire et se bug de ne pas pouvoir grossir l'image même avec les photos d'autres wazers. Je verrais bien d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bibc.jpg

 

 

 

 

 

Salut ALF1998, je ne sais pas si tu as lu mon message car il était passé avec un autre post.

Je te demandais quel était ta version ci-dessus,car je trouvais les indicateurs de vitesse géniaux affichés ainsi.

je n'ai pas trouvé en page 1 quelle était la bonne version.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui de droite, c'est TomTom Zone de danger, l'autre il me semble que c'est de coyotte

C'est des appli indépendantes qui viennent se superposer à Waze, via leur widget

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges l'application de TomTom Zone de danger, puis tu l'ouvres et tu appui sur le rond de droite, celui qui est le plus haut. Puis tu lances waze attachicon.gifScreenshot_20160122-203105.png

Il n'y a rien d'autre à faire pour afficher le widget tomtom sur waze, j'ai fais exactement ce que tu as écrit mais rien ne se passe concernant le widget de tomtom, il ne s'affiche pas sur waze ? J'ai 2 icones de notif tomtom en haut de mon tel mais rien sur l'ecran de waze ?... y a encore un truc que je n'est pas du capter  :P

Modifié par Slx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des applications les plus téléchargées sur Smartphones et tablettes en France pour l'année 2015  :)

 

ypy2.jpg

 

 

Sur IOS, Waze se classe 6"

 

Sur Android, Waze se classe 8"

 

Waze a fini par gagner la bataille en France  B)

Une application gps qui rivalise avec les applis sociale qui l'aurait cru il y a quelques années.

Comme quoi le côté sociale (mais pas que...) ça paye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'autre à faire pour afficher le widget tomtom sur waze, j'ai fais exactement ce que tu as écrit mais rien ne se passe concernant le widget de tomtom, il ne s'affiche pas sur waze ? J'ai 2 icones de notif tomtom en haut de mon tel mais rien sur l'ecran de waze ?... y a encore un truc que je n'est pas du capter

T'as activé le GPS ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dis Tamariz, ne pas oubliez d'activer l'option "root" dans Es file explorer. cf lien.

Merci strange76, j'ai tester avec mes 2 explorateurs de fichier (mi file explorer et es file explorer) qui ont tous 2 les acces root mais je ne trouve pas ce fichu fichier, quel est le chemin exact pour y acceder ? Peut etre que je ne cherche pas ou il faut ?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...