Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

A l'usage cela me semble pire car il faut trouver la bonne appellation du sujet parmi les Xème sujet et ensuite se taper les 626 pages à lire

Et puis l'ami ALF1998 doit avoir suffisamment de taf avec tout ce qu'il gère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que cette remarque dans le topic de Glob, t'aideras, lien.

 

Merci l'ami, mais je n'ai aucune action par défaut pour Google Maps, suis pas fou !  :lol:

 

Je me permet de réitérer ma question :

 

Est-ce pareil chez vous : lors d'une recherche Google ,si je clique sur le bouton "Naviguer" à côté de l'adresse, ça ouvre toujours Google Maps au lieu de me proposer le choix du logiciel de navigation ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je remercie tamaryz33 , pour sont travail formidable , j'ai tester la version  3.9.8.0 v5, il y à pas à dire beau travail , se qui me surprend et la voix boostée , avec l'original et le Note3 j'entendais difficilement la voix de guidage , mais la première fois avec la version de tamaryz33, avec le son à fond  j'ai étais surpris avec une alerte cela change!, merci pour le travail.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI WAZE

 

De m'avoir fait éviter les manifestations et fermetures temporaires de voiries  B)

 

Une petite pensée aux utilisateurs de Coyote, Here et Maps qui ne gèrent pas les fermetures  :emo_im_undecided:

 

J'espère qu'ils ont fait preuve de patience, avec un  itinéraire qui passait par le périph Porte Maillot  :P

 

Et puis cette grève des taxis, m'a permis de rentrer plus tôt

 

Merci Patron  :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Donc j'en déduis que tu as paramétré pour aujourd'hui le menu navigation avec type de véhicule "Particulier et non taxi " :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit la version bridée ou une version débridée, la consommation de data concerne principalement le téléchargement des tuiles qui constituent la carte et puis les échanges d'infos avec le serveur (annonces diverses embouteillages, accidents, police, inondation etc....).

 

Lorsque l'on circule dans une zone où l'on est passé récemment  (dont les tuiles sont stockées dans le cache) la consommation de data est plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, petite question que consommer vous en data, pour ma part avec la version tamaryz33; pour un trajet d'environ 70km , j'ai consommer 24 mo de donnée.

bonjour 18mo.......pour 800Km

PS juste en visu sans guidage ^_^

Modifié par Malain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiez vous des cartes microSD

 

Celle de mon smartphone  est devenue HS sans prévenir la garce! (heuresement j'ai tout en original sur mon PC

il y a plein de fausses cartes micro sd sur ebay

 

 

C’est des 2 ou 8 go trafiquées en 32 go

 

Tant que tu écris pas plus de 2 ou 8 go pas de pb (le temps que tu t'en appercoive tu peux plus faire de litige....)

 

 

dès que tu dépasses ces 8 go tu perds les données

 

 

Il faut tester les cartes avec flash drive tester ou h2testw pour voir si on peut écrire et lire la totalité

 

seule solution : repartionner en 2 ou 8 go et utiliser seulement cela

 

 

Il suffit de taper fake sd card sur Google...

Modifié par ol01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent travail de tamariz

Une petite question (j'avoue ne pas avoir parcouru les 622 pages et je m'en excuses d'avance), peut on modifier le message a l'approche d'un radar, (pour ma part, je le trouve trop long, j'aimerais retirer, "pour votre securité ....", le message controle radar 110km/h me suffit)

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tamariz33 et @@phid

 

j'ai passé vite fait en revue Virginie et, sauf erreur de ma part, l'expression "pour votre sécurité"  n'existe pas ou n'existe plus.

 

autrement pour modifier une annonce de fichier .BIN (Virginie par exemple) s'est à la portée de tous avec Audacity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble effectivement que le terme "pour votre sécurité" soit absent sur la voix de Virginie. Par contre si on a choisi Vanessa en TTS comme l'a signalé tamariz33 rien à faire.

Pour moi c'est la phrase "AndThen - Et après" qui m'énerve,et revient régulièrement. Heureusement on peut supprimer.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...