Loup-Garou49 398 Posted January 25, 2016 (edited) Inscrit en mai 2013, que de pages ont défilé depuis, et là je me rend bien compte des rabachages que nous devons tous faire pour informer les nouveaux. Il faudrait faire un gros tri par sujet abordé et réponse. Mais est ce concevable sur le site,qui s'en chargera ?. Et bien souvent plutôt que faire une recherche pas toujours facile,(on pense toujours que notre demande n'a pas encore était posée) la solution la plus facile est la demande. Edited January 25, 2016 by Loup-Garou76 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted January 25, 2016 A l'usage cela me semble pire car il faut trouver la bonne appellation du sujet parmi les Xème sujet et ensuite se taper les 626 pages à lire Et puis l'ami ALF1998 doit avoir suffisamment de taf avec tout ce qu'il gère. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup-Garou49 398 Posted January 25, 2016 Oui un travail titanesque. Alors un peu de bon sens, recherche et après demande. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted January 25, 2016 Méfiez vous des cartes microSD Celle de mon smartphone est devenue HS sans prévenir la garce! (heuresement j'ai tout en original sur mon PC Quote Share this post Link to post Share on other sites
zeldomar 147 Posted January 26, 2016 Peut être que cette remarque dans le topic de Glob, t'aideras, lien. Merci l'ami, mais je n'ai aucune action par défaut pour Google Maps, suis pas fou ! :lol: Je me permet de réitérer ma question : Est-ce pareil chez vous : lors d'une recherche Google ,si je clique sur le bouton "Naviguer" à côté de l'adresse, ça ouvre toujours Google Maps au lieu de me proposer le choix du logiciel de navigation ? Merci ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
bsi 5 Posted January 26, 2016 bonjour, je remercie tamaryz33 , pour sont travail formidable , j'ai tester la version 3.9.8.0 v5, il y à pas à dire beau travail , se qui me surprend et la voix boostée , avec l'original et le Note3 j'entendais difficilement la voix de guidage , mais la première fois avec la version de tamaryz33, avec le son à fond j'ai étais surpris avec une alerte cela change!, merci pour le travail. 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ALF1998 2621 Posted January 26, 2016 MERCI WAZE De m'avoir fait éviter les manifestations et fermetures temporaires de voiries B) Une petite pensée aux utilisateurs de Coyote, Here et Maps qui ne gèrent pas les fermetures :emo_im_undecided: J'espère qu'ils ont fait preuve de patience, avec un itinéraire qui passait par le périph Porte Maillot :P Et puis cette grève des taxis, m'a permis de rentrer plus tôt Merci Patron :D 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted January 26, 2016 @ Donc j'en déduis que tu as paramétré pour aujourd'hui le menu navigation avec type de véhicule "Particulier et non taxi " :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Quote Share this post Link to post Share on other sites
mister7good 9 Posted January 27, 2016 Waze 3.9.9.0 dispo sur le Play ! (Dernière version avant la v4 ? ... ) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
robichou 87 Posted January 27, 2016 Waze 3.9.9.0 dispo sur le Play ! (Dernière version avant la v4 ? ... ) 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
bsi 5 Posted January 27, 2016 bonjour, petite question que consommer vous en data, pour ma part avec la version tamaryz33; pour un trajet d'environ 70km , j'ai consommer 24 mo de donnée. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted January 27, 2016 Que ce soit la version bridée ou une version débridée, la consommation de data concerne principalement le téléchargement des tuiles qui constituent la carte et puis les échanges d'infos avec le serveur (annonces diverses embouteillages, accidents, police, inondation etc....). Lorsque l'on circule dans une zone où l'on est passé récemment (dont les tuiles sont stockées dans le cache) la consommation de data est plus faible. Quote Share this post Link to post Share on other sites
ALF1998 2621 Posted January 27, 2016 Update de la page des liens avec l'arrivée de 3.9.9 ^_^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Malain 17 Posted January 27, 2016 (edited) bonjour, petite question que consommer vous en data, pour ma part avec la version tamaryz33; pour un trajet d'environ 70km , j'ai consommer 24 mo de donnée. bonjour 18mo.......pour 800Km PS juste en visu sans guidage ^_^ Edited January 27, 2016 by Malain Quote Share this post Link to post Share on other sites
milkyway35 262 Posted January 27, 2016 Vivement la 3.9.10 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
bsi 5 Posted January 27, 2016 bonjour, pour ma part moi aussi , je les juste utiliser en visu sans guidage pour faire Metz ,Nancy aller retour , par l"31 pour voir se qui se passait. Quote Share this post Link to post Share on other sites
ol01 7 Posted January 27, 2016 (edited) Méfiez vous des cartes microSD Celle de mon smartphone est devenue HS sans prévenir la garce! (heuresement j'ai tout en original sur mon PC il y a plein de fausses cartes micro sd sur ebay C’est des 2 ou 8 go trafiquées en 32 go Tant que tu écris pas plus de 2 ou 8 go pas de pb (le temps que tu t'en appercoive tu peux plus faire de litige....) dès que tu dépasses ces 8 go tu perds les données Il faut tester les cartes avec flash drive tester ou h2testw pour voir si on peut écrire et lire la totalité seule solution : repartionner en 2 ou 8 go et utiliser seulement cela Il suffit de taper fake sd card sur Google... Edited January 27, 2016 by ol01 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Quenlutincile 54 Posted January 27, 2016 Waze 3.9.9.0 dispo sur le Play ! (Dernière version avant la v4 ? ... ) Bonsoir, Et elle apporte quoi cette nouvelle version 3.9.9.0 par rapport à la WazeAU 3.9.8.0 v5 de Tamariz33 ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted January 27, 2016 @ une version bridée avec seulement les ZD. Quote Share this post Link to post Share on other sites
taramis33 2075 Posted January 27, 2016 https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.clubic.com/mag/transports/actualite-793222-waze-4-1-0-taxis-vtc-couloirs-de-bus.html&ved=0ahUKEwi7jf-058rKAhVCkg8KHXquBxsQFggbMAA&usg=AFQjCNGiphTOgUII5DI1Zqa0WxDqMsVimg&sig2=Ad6LpQ2Q4agoNsGc1BK8EA Rien que le titre ça met le feu aux poudres :d Quote Share this post Link to post Share on other sites
herve-91 637 Posted January 27, 2016 Vivement la 3.9.10 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Moi j'aimerai bien la version avec les VL, le numéro je m'en fiche. Quote Share this post Link to post Share on other sites
phid 0 Posted January 28, 2016 Excellent travail de tamariz Une petite question (j'avoue ne pas avoir parcouru les 622 pages et je m'en excuses d'avance), peut on modifier le message a l'approche d'un radar, (pour ma part, je le trouve trop long, j'aimerais retirer, "pour votre securité ....", le message controle radar 110km/h me suffit) D'avance merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
taramis33 2075 Posted January 28, 2016 @@phid Nop pas possible sur une voix tts telle que Vanessa Quote Share this post Link to post Share on other sites
bobstar_fr 0 Posted January 28, 2016 Merci pour cette version que je vais m'empresser d'essayer. J’étais en version 3.7.8.0 avec la perso du fichier config.... :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted January 28, 2016 @@tamariz33 et @@phid j'ai passé vite fait en revue Virginie et, sauf erreur de ma part, l'expression "pour votre sécurité" n'existe pas ou n'existe plus. autrement pour modifier une annonce de fichier .BIN (Virginie par exemple) s'est à la portée de tous avec Audacity Quote Share this post Link to post Share on other sites