Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Moi j'aimerai bien la version avec les VL, le numéro je m'en fiche.

Slt 

Pour l'avoir plus vite il faut venir nous aider à les rentrer sur la carte  ^_^

Et si les segments sont lockés a un niveau supérieur au tien(ce qui m'arrive régulièrement) tu demandes sur le tchat et on te les délock aussitôt.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant dans le fichier Virginie je me suis aperçu que des phrases par exemple "KeepLeft.bin" ou TurnLeft.bin" étaient doublées mais avec une extension "sfk".

 

Plusieurs questions que je me pose: 

Est ce normal ?

A quoi sert cette extension ?

Pourquoi uniquement sur les fichiers Left et pas sur les Right ?

Si on supprime ces fichiers y a t-il un risque ?

 

J'attends avec impatience de recevoir des réponses à toutes mes questions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tamariz33 et @@phid

j'ai passé vite fait en revue Virginie et, sauf erreur de ma part, l'expression "pour votre sécurité" n'existe pas ou n'existe plus.

Le terme "pour votre sécurité" est issue des voix tts donc normal que l'on ne trouve pas dans le dossier Français Virginie ;)

En regardant dans le fichier Virginie je me suis aperçu que des phrases par exemple "KeepLeft.bin" ou TurnLeft.bin" étaient doublées mais avec une extension "sfk".

Plusieurs questions que je me pose:

Est ce normal ?

A quoi sert cette extension ?

Pourquoi uniquement sur les fichiers Left et pas sur les Right ?

Si on supprime ces fichiers y a t-il un risque ?

J'attends avec impatience de recevoir des réponses à toutes mes questions.

Pas de soucis tu peux supprimer ces fichiers sfk :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

j'avais déjà posé la question des SFK et obtenu la réponse du Maître.

En fait, ce sont certainement des scories (fichiers de travail oubliés qui aurait dû être détruits) provenant d'un logiciel PRO de traitement des voix (SONY).

 

Tout ce qui ne porte pas l'extension .BIN peut être poubellisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt 

Pour l'avoir plus vite il faut venir nous aider à les rentrer sur la carte  ^_^

Et si les segments sont lockés a un niveau supérieur au tien(ce qui m'arrive régulièrement) tu demandes sur le tchat et on te les délock aussitôt.

Salut

C'est ce que je fais sur mes bleds

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Waze vs Waze :) 

 

Même heure, même itinéraire (et destination), même lieu.

Sur IOS  la V4.1.0

483411IMG1049.png

 

Sur Android la 3.9.9.0

257715Screenshot20160128073949.png

 

Point de barre (de traffic) chez la pomme :( , finalement pas mécontent d’être chez petit bonhomme vert :) (qui a dit que les versions "bugfix" ne servent à rien :P ), en espérant ne pas subir un "downgrade" de certaines fonctionnalités au passage de la V4.

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

une version bridée avec seulement les ZD.

il y a plein de fausses cartes micro sd sur ebay

C’est des 2 ou 8 go trafiquées en 32 go

Tant que tu écris pas plus de 2 ou 8 go pas de pb (le temps que tu t'en appercoive tu peux plus faire de litige....)

dès que tu dépasses ces 8 go tu perds les données

Il faut tester les cartes avec flash drive tester ou h2testw pour voir si on peut écrire et lire la totalité

seule solution : repartionner en 2 ou 8 go et utiliser seulement cela

Il suffit de taper fake sd card sur Google...

J'ai eu ce cas avec deux cartes micro sd SanDisk de 32 g achetées en même temps et qui ont claquées d' un coup, un ou deux ans après à 1 mois d' intervalle . C'était des vraies puisque SanDisk me les a remplacées sous garantie après vérification. Modifié par Monval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La version 4.0 de Waze est pour bientôt. Yeah !

 

http://www.androidpolice.com/2016/01/28/leak-waze-4-0-brings-complete-ui-overhaul-lots-of-new-animations/

 

Je trouve la nouvelle interface sympa un peu moins austère, reste plus qu'à voir si l'utilisation est fluide.

 

En espérant que ma définition de "bientôt" est meilleur que celle de Waze, moins d'un mois j'espère.

Car lorsqu'ils ont sorti la version 4.0 pour IOS en Octobre, ils ont dit que celle pour Android était pour "bientôt" mais ça fait plus de 3 mois et toujours rien...

 

J'en profite pour remercier au passe tous ceux qui nous fournissent des versions de Waze non censurées.

Je l'utilise tous les jours et c'est vraiment top !

 

Bonne nuit.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle version porte le jolie nom de 3.9.9.906 alpha si je ne dis pas de bêtise. Ils ont peur de dire le numéro 4 chez waze? :-)

Vu les retours, cette pré version semble bien bug.

En espérant que nos 2 héros des temps moderne (HpNoTiQ et Tamariz) réussissent à decensurer ces versions sans trop de pépins.

Bon courage et merci en tout cas

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...