Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

OUI très facile je pense, 5sans en avoir fait le test°.

 

Tu connectes le smart au PC via USB tu cherches ensuite "Waze-Sound"

dans le Sound .bin que tu utilises (Virginie, Hélène etc..) (celui sélectionné avec le paramètrage Audio),

tu cherches la ligne  "TickerPoints.bin" et tu l’effaces ou mieux tu la sort (couper) du dossier et tu la stockes (coller) en réserve ailleurs..

(ou encore avec Audacity, tu effaces le signal)

 

 Mieux,  plus simple plus rapide

 

Tu modifies uniquement l'extension de la ligne "TickerPoints.bin", en : par exemple : "TickerPoints.bis".

(et l'inverse pour revenir à l'original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze le fait déjà  ^_^

 

Il te suffit de cliquer sur le bouton itinéraire et si Waze t'en as proposé un en premier avec péage, le second sera sans  :)

Merci pour l'info.

 

Ça fait malgré tout un clic en plus, et parfois en fonction de l'endroit où je suis, je ne sais pas s'il me fait passer par l'autoroute ou pas ?

 

Exemple je suis à Montpellier centre, je souhaite partir à St Jean de Vedas, me fera t'il passer par l'autoroute avec le péage à 1€ ou bien par la voie domitienne, le temps étant kif-kif entre le fait de traverser la ville pour aller récupérer l'autoroute au sud, donc par défaut il me mettra le trajet le plus rapide, mais ça se joue à 1 ou 2 mn.

 

Le plus pratique pour moi étant la pop up de départ, mais bon en attendant je me contenterais de ton information, toujours moins contraignante que de devoir aller paramétrer l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas reçu de réponse précise à ma question sur les prix des carburants,je pose une question sur les "photos ajoutées" 'un magasin, lieu, parc ect...

J'ai envoyé il y a environ 1 semaine la photo du gymnase municipal de ma région,inauguré il y a quelques mois. Photo: façade - jour - sans personnages et nette, donc de bonnes conditions,j'avais même indiqué l'adresse précise qui n'était pas informée. Un wazer avait déjà envoyé une photo que je considère comme non représentative, car on ne distingue qu'un mur de couleur semblable,elle aurait pu être prise n'importe ou. Je regarde ce matin sur l'appli devant me rendre dans ce quartier et constate que ma photo n'apparaît plus,par contre celle du wazer oui. Donc quelle est ce problème qui fait qu'au bout d'une semaine ma photo a disparue.

Ce matin également j'ai pris une photo d'une place,tout c'était bien passé,quand je suis rentré chez moi,pareil photo envolée.

J'aimerais connaître le pourquoi,d'une photo qui persiste dans le temps et une autre qui ne tient que l'espace d'un matin.

Sur la qualité de certaines photos ajoutées, il y aurait parfois des suppressions à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rubikolo, justement ce truc d'éditeur est bizarre. Un coup la photo est présente aussitôt sans passer par l'éditeur une autre fois il faut l'accord. Il y a quelques minutes je viens de recevoir des approbations de place,pour les prises de vue de ce matin. Ces places dont j'avais demandé  l'édition sur la carte,il y a 2 mois,mais sans photo.

Dans le "courrier" reçu avec les remerciements on voit en vignette ma photo mais lorsque je vais sur infos de l'adresse pas de vignette. Faut-il encore attendre après l'accord. j'ai l'impression que pour juste ajouter une photo, tout recommence avec éditeur>accord>édition de la place ect...pour une simple photo ajoutée,cela de façon aléatoire,une fois oui une fois non.

Pour ma photo du gymnase rien,nada,néant, disparue aux oubliettes.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ALF1998, Enfin une réponse concrète sur ce petit incident. Car en principe comme je l'avais souligné cette fonction devrait avoir pour objectif des prix du plus bas au plus haut,dans un ordre croissant.

Et maintenant l'histoire des photos....

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze le fait déjà  ^_^

 

Il te suffit de cliquer sur le bouton itinéraire et si Waze t'en as proposé un en premier avec péage, le second sera sans  :)

 

Désolé Alf mais Waze ne le fait pas, ce que tu propose n'est au mieux qu'un paliatif.

Pourquoi? Car en cas de recalcul du trajet (volontaire car on change de route, ou automatique car Waze pense avoir trouvé plus rapide), Waze ne tient pas compte de notre envie d'éviter les péages.

 

J'aime Waze, mais ce genre de manque en 2016 fait vraiment pâle figure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rencontre un soucis avec votre derniere version , je l installe, et l'appli s'eteind et reviens sur le burau directement, elle se coupe des l arrivée sur la map. comment faire ? je pense devoir retourner sur la version googleplay :(

J'ai eu également le cas. Dans mon cas, ce n'était pas la version qui était en cause mais seulement le fait qu'il n'y avait pas assez de place disponible (pourtant dans les paramètres il me restait 200-300 mo de libre).

Essaye de supprimer des applications ou des données d'application et réessaye ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rencontre un soucis avec votre derniere version , je l installe, et l'appli s'eteind et reviens sur le burau directement, elle se coupe des l arrivée sur la map. comment faire ? je pense devoir retourner sur la version googleplay :(

J'ai eu également le cas. Dans mon cas, ce n'était pas la version qui était en cause mais seulement le fait qu'il n'y avait pas assez de place disponible (pourtant dans les paramètres il me restait 200-300 mo de libre).

Essaye de supprimer des applications ou des données d'application et réessaye ;-)

Hello ! Supprimez les données dans les paramètres des applications de votre mobile. Si ça ne fonctionne toujours pas, supprimez le dossier Waze dans la racine de la mémoire de votre mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour modifier un favori: comment faîtes vous ?

J'ai regardé sur le wiki: et... moi je n'ai pas le bouton Edit en haut pour modifier un favori... :huh:

https://wiki.waze.com/wiki/Manuel_Utilisateur/Gestion_des_favoris

Comme indiqué dans le wiki :  Méthode applicable aux iPhone ou iPad uniquement  ;)

Et apparemment tu as un Xperia ....

Modifié par LaFreux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rencontre un soucis avec votre derniere version , je l installe, et l'appli s'eteind et reviens sur le burau directement, elle se coupe des l arrivée sur la map. comment faire ? je pense devoir retourner sur la version googleplay :(

J'ai eu ce cas. Impossible de saisir les info de connexion. Fermeture de l'appli en cours.

Donc ce que j'ai fait :

-effacer toutes trace de waze (voir les posts précédents)

-installer l'appli

-la lancer

-choix de la lange

-fermeture de l'appli par les options d'android (appli-waze-info-forcer l'arrêt)

-relance de l'appli

-j'ai pu saisir mes info.

-refermeture de l'appli.

 

En espérant que cela t'aideras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce cas. Impossible de saisir les info de connexion. Fermeture de l'appli en cours.

Donc ce que j'ai fait :

-effacer toutes trace de waze (voir les posts précédents)

-installer l'appli

-la lancer

-choix de la lange

-fermeture de l'appli par les options d'android (appli-waze-info-forcer l'arrêt)

-relance de l'appli

-j'ai pu saisir mes info.

-refermeture de l'appli.

 

En espérant que cela t'aideras.

Rien ne fonctionne , j'attendrais une autre version, j'aurai juste voulu profiter des petits trucs en plus,

 

le waze normal fonctionne dans soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rencontre un soucis avec votre derniere version , je l installe, et l'appli s'eteind et reviens sur le burau directement, elle se coupe des l arrivée sur la map. comment faire ? je pense devoir retourner sur la version googleplay :(

 

Salut,

Tu as bien supprimer ton dossier Waze à l'aide d'un explorateur de fichier avant d'installer la version custom?

Tente aussi de passer un coup de Ccleaner aussi, si c'est pas déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne fonctionne , j'attendrais une autre version, j'aurai juste voulu profiter des petits trucs en plus,

le waze normal fonctionne dans soucis :)

Tu es sous quel Android? Tu as essayé d'installer quelle version (parmis celles en page 1) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué dans le wiki :  Méthode applicable aux iPhone ou iPad uniquement  ;)

Et apparemment tu as un Xperia ....

Tout à fait: iun Z3c !

Ah bon, pas d'édition de favoris sur android ? :emo_im_lips_are_sealed:  Si c'est cela, étonnant de la part d'une Sté de Google, l'aplli serait mieux sur iphone ?  :/

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous quel Android? Tu as essayé d'installer quelle version (parmis celles en page 1) ?

 

La derniere version disponible pour android 5.1.1 et la version 3.9.8.0 V5

 

Salut,

Tu as bien supprimer ton dossier Waze à l'aide d'un explorateur de fichier avant d'installer la version custom?

Tente aussi de passer un coup de Ccleaner aussi, si c'est pas déjà fait

Oui tout supprimé et cleaner , suppression avec ES explorer et même redémarrage du phone..

 

La version 3.9.8.0 de playstore fonctionne sans aucun soucis.

Modifié par patrickphotos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car en cas de recalcul du trajet (volontaire car on change de route, ou automatique car Waze pense avoir trouvé plus rapide), Waze ne tient pas compte de notre envie d'éviter les péages.

 

Je ne vois comment une application de navigation peut te recalculer un itinéraire en évitant les péages si tu ne le précises pas dans les options de navigation

 

Le fait de choisir un itinéraire sur les trois proposés par exemple n'engendre pas que l'application a retenue que tu ne voulais pas de péage

 

Mais si t'en connais une, je veux que tu m'indiques son nom car je serais curieux de faire un test  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...