Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Tu télécharges l'application de TomTom Zone de danger, puis tu l'ouvres et tu appui sur le rond de droite, celui qui est le plus haut. Puis tu lances waze attachicon.gifScreenshot_20160122-203105.png

Moi qui suis long à comprendre,j'ai réussi du premier coup l'installation. Je ferais un essai dans l'après-midi. Encore merci

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve dans /data/data/com.waze

5b3f53f658eed392eb02c3674a4fc256.jpg

Merci rocky77 . j'ai enfin trouver mais en fait je n'allais pas au bon endroit. En gros sur Es file explorer il faut aller dans "périphérique" -> "data"-> " data"-> "com.waze".

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par shlamz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des applications les plus téléchargées sur Smartphones et tablettes en France pour l'année 2015 :)

ypy2.jpg

Sur IOS, Waze se classe 6"

Sur Android, Waze se classe 8"

Waze a fini par gagner la bataille en France B)

Mais bon nous sommes de mauvais élèves parce que notre source à nous ne vient pas de PlayStore... Modifié par gaja
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de l'article de 01Net

 

Icoyote souffre de problème de jeunesse (voir mes captures sur le post consacré à Coyote)

 

Les journalistes de 01Net ont signalé des problème de limitations de vitesses

 

u063.jpg

 

Par contre à chaque fois, TomTom indique la bonne vitesse  ^_^

 

Les journalistes de 01Net ont signalé des problèmes d'affichage de l'info trafic
 
3vsv.jpg
 
Pour les événements routiers :
 
"Du côté des alertes de zones à risques, c’est match nul. Les deux communautés sont rapides dans la déclaration de sinistre sur la route. Lors de nos tests, nous avons d’ailleurs croisé des patrouilles de police, mais aussi un accident : les deux applications nous les ont bien signalées."
 
Pour la qualité des alertes :
 
"Mais en matière d’alertes de zone de danger, l’expérience logicielle de Coyote et de sa communauté font mouche. D’une part, les éclaireurs sont extrêmement aguerris et sont pour la plupart de grands rouleurs, décidés à payer pour profiter et collaborer à la qualité du service.
D’autre part, l’application iCoyote se distingue par ses alertes. Alors que Waze ne fait que signaler au conducteur qu’il entre dans une zone de contrôle, l’application iCoyote énonce l’alerte, bippe et émet des flashes à l’écran tant que le conducteur roule à une vitesse excessive. Il faut vraiment ne pas faire attention pour se faire « flasher ». Avec Waze, il faut garder l'oeil sur le compteur"
 
Conclusion :
 
"Verdict : les Wazers ont la cote
 
Si vous faites partie des lecteurs qui auront lu ce test en entier, cela veut dire que vous avez laissé sa chance à iCoyote. Il est vrai que compte tenu sa gratuité et la richesse des fonctions proposées, l’application Waze fait, à juste titre, un carton plein auprès des utilisateurs de solution de navigation sur smartphone. Pour autant, reconnaissons à iCoyote sa capacité à conserver une communauté de puristes, toujours aussi experte et éparse sur le territoire. Par ailleurs, iCoyote reste une référence pour la qualité et l'efficacité de ses alertes.  
 
Néanmoins, l’étau se resserre pour Coyote, qui fait vraiment face à un concurrent très sérieux, ayant sous doute l’appui de sa maison mère, Google, pour tous ces développements. Dans une logique d’offre globale, Waze propose aujourd’hui plus de fonctions que iCoyote, avec une ergonomie plus agréable et une communauté très active. Bref, dans son ensemble, Waze est sans doute la meilleure application de navigation tout-en-un gratuite. 
 
Pour conclure, l'application iCoyote pouvant fonctionner « en tâche de fond », et en surimpression d'une autre application, la solution ultime pourrait bien être de combiner Waze pour son guidage et son info-trafic avec la qualité des alertes de Waze"
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ALF1998,

 

Pour conclure, l'application iCoyote pouvant fonctionner « en tâche de fond », et en surimpression d'une autre application, la solution ultime pourrait bien être de combiner Waze pour son guidage et son info-trafic avec la qualité des alertes de Waze"

 

le dernier mot de la phrase ne serait-il pas à remplacer par iCoyote?

Modifié par jiken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le domaine des bonnes et mauvaises applications,ou un peu moins au top,je constate sur la carte de Tomtom des imperfections.

J'avais signalé il y a quelques mois à Google et Waze deux erreurs,l'une dans le prénom d'un ancien Maire de ma région,l'autre une place non indiquée,toutes les deux sont à jour sur ces cartes maintenant après validation. Sur la carte Tomtom toujours le mauvais prénom et la place invisible.

Alors je trouve que c'est surtout sur des cartes détaillées avant tout que la différence devrait aussi jouer et pas seulement sur les alertes et événements routiers . Car le but avant tout d'un GPS c'est de nous conduire à bonne destination à condition d'avoir sa carte précise.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour ce super Topic ultra documenté, par contre à moins que j'ai mal vu lorsque je me rends sur le premier post pour télécharger la dernière version de Tamariz, je ne vois qu'un fichier txt et pas de fichier apk ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour ce super Topic ultra documenté, par contre à moins que j'ai mal vu lorsque je me rends sur le premier post pour télécharger la dernière version de Tamariz, je ne vois qu'un fichier txt et pas de fichier apk ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

 

Il suffit de lire le fichier texte

 Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la nébuleuse des applications qui essaient de profiter de la notoriété de Waze, en voici une nouvelle : Voices for Waze GPS

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wazevoices.android

 

2vou.jpg

 

Cette application vous propose de nouvelles voix pour Waze  :huh:

 

Pour cela, elle va vous demander quel répertoire va être écrasé, French, Heb ou Eng

 

On voit déjà que ce n'est pas très pro  :D

 

Sans oublier de vous demander de passer à la caisse  :P

 

a5ml.jpg

 

La première de la liste est gratuite, les autres sont payantes  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette application vous propose de nouvelles voix pour Waze  :huh:

 

Pour cela, elle va vous demander quel répertoire va être écrasé, French, Heb ou Eng

 

On voit déjà que ce n'est pas très pro  :D

 

Sans oublier de vous demander de passer à la caisse  :P

 

 

 

La première de la liste est gratuite, les autres sont payantes  :emo_im_undecided:

J'ai testé. Pour moi pas de demande d'écrasement,directement dans Français et en plus même en cliquant sur leur french,j'ai toujours une voix anglaise. Peut-être uniquement pour les anglophones.Beurk,je désinstalle.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Est-ce pareil chez vous : lors d'une recherche Google ,si je clique sur le bouton "Naviguer" à côté de l'adresse, ça ouvre toujours Google Maps au lieu de me proposer le choix du logiciel de navigation ?

 

Merci

Peut être que cette remarque dans le topic de Glob, t'aideras, lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde.

 

Une petite question sur la 3.9.8V5. Le son de recalcul d'itinéraire en mode alerte uniquement commence à me saouler, je voudrais le virer mais je ne le trouve pas dans le répertoire Sound !

 

C'est moi ou bien ? :P

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde.

 

Une petite question sur la 3.9.8V5. Le son de recalcul d'itinéraire en mode alerte uniquement commence à me saouler, je voudrais le virer mais je ne le trouve pas dans le répertoire Sound !

 

C'est moi ou bien ? :P

 

Réponse quelques pages plus tôt dans ce sujet.

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?p=3554924

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bip me plait,

 

Mais on peut aussi le suprimer, le modifier ou le remplacer par un autre son c'est enfantin (parole d'un neuneu en informatique).

 

Inscrit en mai 2013, que de pages ont défilé depuis, et là je me rend bien compte des rabachages que nous devons tous faire pour informer les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on est tous passé par là  ^_^

 

De Baby à King

 

Sauf les tricheurs de l'éditions  :D

 

Et quand on avait les couches on était content que les plus anciens que nous nous transmettent leur savoir

 

C'est juste un éternel recommencement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ben c'est moi :P  Merci pour l'info, j'avais pourtant parcouru les dernières pages :huh:

 

Je vais le renommer pour l'instant, peut-être que je le remplacerai plus tard par quelque chose de plus fun (genre soupir de plaisir féminin :emo_im_kissing: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit en mai 2013, que de pages ont défilé depuis, et là je me rend bien compte des rabachages que nous devons tous faire pour informer les nouveaux.

Il faudrait faire un gros tri par sujet abordé et réponse. Mais est ce concevable sur le site,qui s'en chargera ?. Et bien souvent plutôt que faire une recherche pas toujours facile,(on pense toujours que notre demande n'a pas encore était posée) la solution la plus facile est la demande.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...