KitKatdroid Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Télécharger la dernière application en date mais comment cela se fait-il que je n'arrive pas à me connecter via Facebook avec ? Il m'est impossible de me connecter à mon compte... Posté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France Modifié 19 février 2016 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Ce n'est pas la même chose : désactiver la signature dans luck*y patcher te permet d'installer des versions modifiées ayant une signature différentes ou de rétrograder. Il ne permet pas d'outrepasser une fonction de contrôle de signature à l'intérieur d'une application. Est ce que "fonction de contrôle de signature à l'intérieur d'une application" veut dire qu'à terme que si l'on veut faire fonctionner les services de waze, il faudra absolument une application signée ?? C'est possible ça qu'un editeur comme waze par ex, oblige d'avoir un version non modifiée ? Je m’interroge :) Merci des informations pour me coucher moins bête. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 aujourd'hui, j'ai perdu le pack de voix "Allianz GPS family" (ado rebelle, star wars, personne qui vous aime etc...) sans rien faire, je suis repassé automatiquement à English et il ne me reste plus que les 2 voix standards (Francais et Vanessa). vous savez pourquoi ? je le trouve nulle part en télechargement ...quelqu'un a les fichiers et pourrait les mettre en upload quelque part ? thks Idem pour moi hier. Impossible de configurer waze pour qu'il utilise ces voix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglon Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 c'est prévu sur New version de waze de savoir depuis combien de temps le signalement a été averti? parce que d’après les captures d’écran je le voit pas. et je trouve que sa saurai une bonne chose que sa soit averti en minutes. +1 Cela serait une bonne chose je trouve aussi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Effectivement il n'y a pas la durée de la déclaration. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 bientôt la 4.0 :) Amis Wazers, les limitations de vitesses sont remplies à 100% pour les autoroutes et voies express en France. Bientôt sur votre app préférée. (source twitter) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Il reste les major et minor à remplir aussi... Et là c'est long car il faut tout vérifier (essentiellement des routes entre ville = zone 70 voir 50 pour certains lieux dit... Mais aussi dans les centres ville avec des zones 30) :) Le plus dur reste à faire ;) Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Modifié 19 février 2016 par Rubikolo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Ça va ressembler à ça. Très jolie je trouve 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Ne vous emballez pas... Pour le moment c'est UNIQUEMENT sur IOS... A ce jour, la version Android est très loin d'être prête.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Ne confondez pas emballement et enthousiasme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRMC Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Utilisateur de L*cky P@tcher depuis des années, j'ai eu la surprise de voir un patch personnalisé fait par Hypnotiq :) Et en venant ici j'ai vu qu'il l'avait annoncé ;) Je confirme qu'il marche parfaitement avec la dernière alpha 3.9.9.909. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 aujourd'hui, j'ai perdu le pack de voix "Allianz GPS family" (ado rebelle, star wars, personne qui vous aime etc...) sans rien faire, je suis repassé automatiquement à English et il ne me reste plus que les 2 voix standards (Francais et Vanessa). vous savez pourquoi ? je le trouve nulle part en télechargement ...quelqu'un a les fichiers et pourrait les mettre en upload quelque part ? thks Il semble effectivement que les voix "Allianz GPS family" ont disparu comme celles de "Stars War" . Des voix éphémères à durée de vie limitée dans le temps,heureusement que des Wazers pensent à sauvegarder quelquefois ces voix particulières. Pour stars War voir page 1. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Après Vinci, c'est avec Sanef que Waze crée un partenariat :) "Concrètement, le gestionnaire d’autoroutes affinera encore sa connaissance du trafic pour mieux informer ses usagers ou mieux intervenir si besoin. En parallèle, il fournira au réseau Waze ses propres informations. Au final, ce sont les automobilistes qui devraient s’y retrouver. Pour eux, rien ne change, si ce n’est que les informations sur la circulation sera affinée, pour peu qu’ils se connectent à l’application. « L’enjeu, c’est la sécurité et la fluidité du trafic. » Le système enrichi par ces échanges de données devrait être opérationnel avant le début de l’été" Source : http://www.lavoixdunord.fr/economie/le-reseau-d-autoroutes-sanef-et-l-appli-waze-ia0b0n3338166 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 J'ai déjà entendu lors du trajet Marne la Vallée / Empuriabrava via Clermont Ferrand de la Pub pour Waze sur autoroute Info. le WE prochain j'écouterai donc aussi cela sur l"A5 pour le trajet Marne la Vallée / La Bresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Annoncé l'année dernière, il commence à arriver :emo_im_undecided: Le premier est here En voiture cela donne ça Et voilà ce que l'état a installé sur le lampadaire :excl: Pas d'arrêt au stop, c'est l'assurance de recevoir du courrier dans sa boite au lettres :mad: Alors comme indiqué sur le lampadaire, il est préférable de faire un arrêt minute :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurdor Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) La pack Allianz Family GPS a disparu de mon téléphone également. Quelqu'un a encore les audio ? Parce que je ne les trouves nul part. :/ Modifié 20 février 2016 par Maurdor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Annoncé l'année dernière, il commence à arriver :emo_im_undecided: ... Spécialité Française? Ou d'autres pays connaissent cette bête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Non ^_^ La Suisse n'a pas que du chocolat à proposer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Pour une fois j'adhere, un stop,on s'arrête, point barre ! J'adhere aussi pour les radars feux tricolores mais je ne connais pas la marge d'erreur -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 15 conducteurs qui ont ainsi éviter de se faire racketter B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 En réalité se sont des confirmations que Waze transforme en remerciement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Je n'ai rien contre car en France je respecte scrupuleusement l'arrêt au Stop même lorsque la visi est totale, si ce n'est l'aspect de cette sempiternelle pompe à fric. Par contre, et à moins de vouloir faire réparer le parechoc et le coffre de sa voiture, je vous déconseille vivement de vous arrêter (ralentir oui mais surtout pas plus) au stop en Catalogne ou en Grèce lorsqu'un véhicule du cru est derrière vous. Là bas on ne s'arrête que lorsqu'un véhicule transversal arrive. A nouveau par contre,en Catalogne, je vous conseille de vous arrêter systématiquement aux passages piéton dès qu'une personne est à sa hauteur sur le trottoir et encore pire qui traverse. (ce qui n'est pas trop la coutume en Gaulle). De même en Grèce sur les routes à 2 voies (1 dans chaque sens) il est courant qu'une voiture venant en face double, mais là bas la coutume veut que, ni Klaxon, ni appel de phare,ni injures mais il faut se rabattre sur la voie d'arrêt d'urgence lors du croisement. D'ailleurs les poids lourds circulent souvent sur la voie d'urgence pour faciliter la circulation. Enfin, je l'ai déjà dit, en Allemagne vous ne serez qualifié de chauffard ni de criminel de la route en roulant à 250km/h sur 60% des autoroutes, et l'accidentologie et la mortalité induite sont inférieures à celles de notre pays. Modifié 20 février 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Ils vont faire du fric avec et c'est tant mieux. Lors des tests, le radar de Yerres a constaté 500 infractions en une demi-journée. Et ce n'est pas tout: l'appareil est également capable de traquer le refus de priorité à un piéton engagé sur un passage protégé lorsque ce dernier n'est pas équipé d'un feu tricolore. Une première implantation est à l'étude à Marseille (Bouches-du-Rhône). En tant que piéton si ça peut éviter de se faire viser par certains , c'est pas plus mal. http://www.leparisien.fr/automobile/securite-routiere/video-securite-routiere-le-premier-radar-de-stop-teste-dans-l-essonne-20-02-2016-5563595.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F @@joelboby , en Suisse au contraire ils ne font aucun cadeau et les gens sont respectueux au volant de leurs (grosse) voitures. En Russie ce sont les piétons qui visent les voitures par contre (caméra embarquée obligatoire) Modifié 20 février 2016 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Les voix ont été déplacées ? Car, je ne peux plus choisir les voix: Ado rebelle, Star wars, etc... :mellow: Et, ils sont toujours Waze/sound ! Pourtant, je n'ai pas changé, suis toujours en V3.9.8.0 V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Pas d'arrêt au stop, c'est l'assurance de recevoir du courrier dans sa boite au lettres :mad: Slt oui mais là il me semble voir un céder le passage non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.