Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Peut tu nous dire si cette version est sortie please ? Car je ne trouves pas cette option dans G Maps et en regardant sur internet je ne trouve pas de sujet relatant cette option. 

Merci.

 

Edit : j'ai trouvé la source, et c'est en effet la prochaine version de GMaps.

Bonjour,

 

Je viens seulement de me reconnecter.

 

Du coup dommage que Frandroid bride le lien vers un autre site traitant de Phone et d'Android. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le thermomètre vert est l'indication de la zone de danger des versions bridées ?

 

C'est pas bien de passer à 101kmh devant ce SPRAC qui est pile poil là et qui fiscalise à partir de 95km/h.

 

D'ailleurs lorsque l'on prend la bretelle A86 sans destination programmé Waze le signale aussi car il n'a encore pas reconnu le changement de direction.

 

Par ailleurs, je confirme que depuis que j'ai changer mon cordon USB (par le cordon AUKEY fourni avec le chargeur AUKEY Quick Charge2 qui ne m'apporte rien avec mon S3) dans ma voiture la batterie de mon Smartphone (qui se déchargeait un peu) se recharge. Lorsque je m'arrête maintenant, elle est à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le thermomètre vert est l'indication de la zone de danger des versions bridées ?

Oui

C'est pas bien de passer à 101kmh devant ce SPRAC qui est pile poil là et qui fiscalise à partir de 95

D'où le changement de couleur que j'évoquais, mais pour info il s'agit d'un radar 110km/h ;) Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir  ^_^

 

Et pour l'ambiance, la démesure et un peu pour le soleil (mais c'est mieux qu'ici  :P)


La fameuse barre des Zones de Contrôles (sur IOS v4.2)

219883IMG1069.png

Je me demande si éventuellement ... elle sera capable de changer de couleur un jour :)

 

Ouais bah ce n'est pas encore gagné  :emo_im_undecided:

 

En gros Waze a passé la barre de l'horizontal (3.9) à la verticale (4.0) mais que nenni pour savoir où se trouve le radar  :emo_im_undecided:

 

Comparé à Icoyote, c'est le jour et la nuit avec Waze  :(

 

Rien que l'annonce audio, qui est au top sur Icoyote, au contraire de Waze

 

Et je ne parle pas quand deux radars se suivent, l'indication de notre position deviens folle  :D

 

Quand à ce GROS bouton orange, j'ai peur d'attraper la varicelle si je le touche  :P

 

Quel horreur, même si Waze l'a rendu multidirectionnelle  :o

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour aller dire bonjour a Waze

A ce jour, il est donc allé dans la mauvaise direction... Faut qu'il change de GPS :P

 

 

En gros Waze a passé la barre de l'horizontal (3.9) à la verticale (4.0) mais que nenni pour savoir où se trouve le radar  :emo_im_undecided:

 

T'inquiète, sans enlever les zones de contrôle et en restant dans la légalité, le traitement des radars est actuellement à l'étude...

Coyote se met au GPS... aucune raison alors que Waze ne se mette pas sérieusement au traitement des "zones de danger". B)  

Modifié par amarock85
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ce que tu nous dis la. Quelques informations?

En tout cas il est sur que waze à entendu les requêtes, car l'arrivé de la barre est déjà une bonne évolution. Ça ne peux que s'améliorer.

Quid des limitations de vitesses, seront elles présentes dans la version 4 définitives? Ou faut il attendre que la base de donnée soit étoffé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeees j'ai gagné quoi?

Je viens de regarder sur l'editeur de carte, les grands axes sont bien renseigné au niveau des limitations de vitesses (autoroute, nationales, et départementale).

Mais au niveau des petites rues c'est plus chaotique.

Mais bon ça tiens la route malgré tout. Toutes les donnes ont été actualisé par des wazers ou bien il y a une base de donnée initiale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...