Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

[mention d'application hors charte] p*tcher est une application pour téléphone root. A la base elle servait surtout à débloquer des applications crack, en bloquant la vérification de licence. Maintenant elle peut bloquer les pubs, recompiler des applications et j'en passe. Sans trop de danger malgre tout.

Le petit patch de HpNoTiQ permet de retrouver les radars et non les zones de dangers pour toutes les versions de waze. Mais dans les dernières beta chaque redémarrage du smartphone obligé à refaire le patchage.

Pour ce faire il faut installer l*cky puis cliquer sur waze pour appliquer le patch personnalisé (normalement pas besoin de bidouiller plus il est stock en ligne dorenavant)

Jai répondu à la question ? :-)

Suis-je le seul à ne pas avoir de problème au redémarrage avec lu.. Pat... ? Mon patch reste actif au reboot

Pour ceux qui serait tenté de rooter , renseignez-vous concernant la politique de votre constructeur sur la modification du téléphone

Perso, mon Note 4, en le rootant, je lui ai fait sauter sa garantie.

Même si je le deroot, c'est foutu , Samsung a implémenté un mouchard (Flag Knox) , l'action est irréversible, mon root a fait passé mon Knox à 0x1 donc bye bye garantie.

Rooter le si c'est vraiment nécessaire

Modifié par wallou83

Fichiers StarWars :

Contrairement à ce que je pensais (il est disponible en page 1) ce sont des fichiers BIN et non TTS.

Donc le "serveur" pourrait intervenir sur les fichiers BIN du dossier SOUND ????

Tu as réussi, je les ai déplacé mais ça n'a rien changé ! :(

C'est Waze qui a modifié à distance pour les sons comme Family aussi qui n'y est plus... ??? :/

Sur [mention d'application hors charte], vous avez une application waze unlocker qui permet d'avoir la position précise des radars. Je viens de la télécharger, effectivement on voit les radars mais je ne l'ai pas encore testée.

Dans la description de l'appli , il est dit que ca dure 10 minutes puis faut relancer waze

Modifié par wallou83

Attention avec ces applis qui viennent d'on ne sait où... Comme le patch d'Hypnotic est public des petits malins pourraient pondre facilement une appli et en profiter pour mettre un malware dedans... Moi je vais continuer à utiliser soit les versions présentes ici ou de patcher avec LP.

LP a bien des utilités... Et être root aussi. Mais c'est un processus parfois compliqué et le risque de bousiller sont smartphone sont réels.

Perso, je roote tous mes appareils mais je me suis fais plus d'une frayeur ! Et pourtant je m'y connais pas mal ;)

Attention avec ces applis qui viennent d'on ne sait où... Comme le patch d'Hypnotic est public des petits malins pourraient pondre facilement une appli et en profiter pour mettre un malware dedans... Moi je vais continuer à utiliser soit les versions présentes ici ou de patcher avec LP.

LP a bien des utilités... Et être root aussi. Mais c'est un processus parfois compliqué et le risque de bousiller sont smartphone sont réels.

Perso, je roote tous mes appareils mais je me suis fais plus d'une frayeur ! Et pourtant je m'y connais pas mal ;)

Je suis du même avis concernant les apllis issu de ce market alternatif, une bonne partie des applis sont bourrés de malware et autres, idéal pour scrapper votre joujou.

Idem, je suis fait de belle frayeurs pas sur le root mais sur l'installation de rom custom avec comme résultat un téléphone bootloop ou soft brick, mais j'ai toujours réussi à m'en sortir grâce à la mecque de la bidouille : XDA (on a le droit de le citer celui-la, c'est une référence en la matière)

Modifié par wallou83

Merci d eta reponse, en fait c'est pas tellement Star wars que je recherche mais plutot les autres

j'ai un backup de mon tel qui a un bon mois, je le remonterai ce week end pour recuperer le pack allianze ...

par contre quand tu dis " j'ai mis la voix starwars sur la 1er ou 2 ième langue EN", tu as edité le fichier langue d'origine et copié le star wars dedans, ou juste renommé le star wars avec le nom du ficher langue EN d'origine ? c'est le meme format ? tts ou bin

Je ne connais pas le pack Allianz mais limite si tu le retrouve proposes le ici et il peut être rajouté par qq1 en page 1 ;-)

Sinon

1: tu actives n'importe quelle autre langue que que le Fr.

2: Ensuite tu vas dans le répertoire waze/sound/"langue activées"

3: Et tu remplaces simplement les fichiers présents par les tiens d'un de tes répertoires.

Voilà ^_^

PascR

Modifié par Pascr001

A lire les messages sur le rootage,il y aurait du pour et du contre. Pour ceux qui ont sauté le pas,bravo,pour les autres comme moi avec un appareil récent encore sous garantie et de plus Samsung,non merci.

Peut-être que le rootage est facile,mais une mauvaise manipulation est vite arrivée. Alors ne voulant pas tenter une expérience fâcheuse faute de patience,pour n'avoir en définitive que quelques modifications somme toute minime (à part la décharge de la batterie) je préfére attendre sereinement la nouvelle version.

Modifié par Loup-Garou76

J'ai un Samsung S3 i9305 que j'aimerai beaucoup rooter; J'ai essayé avec plusieurs méthodes et à chaque fois le processus  n'a pas été à son terme. De fait, le compteur knox est maintenant à 4 ou 5 . Parmi les tentatives j'ai même fait "à l'insu de mon plein gré" un "reset usine" et j'ai du faire une réinstallation de tout ce qui était perso.

J'ai commencer en payant (30€) une intervention dans un magasin de maintenance mais 2h00 plus tard c'était le 1er échec.

Certes je reconnais être neuneu en informatique, aussi si un moustachu peut m'aider ou mieux faire la manip sur mon smart phone (contact en MP en sachant que je suis en RP dans Marne la Vallée).

J'ai un Samsung S3 i9305 que j'aimerai beaucoup rooter; J'ai essayé avec plusieurs méthodes et à chaque fois le processus  n'a pas été à son terme. De fait, le compteur knox est maintenant à 4 ou 5 .

Comme tu le cites, il faut bien faire attention a ton modele, ici un gt-i9305 donc 4G ou LTE

Par ma part, j'ai mon vieu S3 gt-i9300 et non 4G qui a été rooté sans aucun soucis à l'époque ( avec CF Autoroot ).

Mais Samsung ( encore eux ) a changé qq chose entre les deux versions. Et je ne pourrais t'aider. Il faut beaucoup lire.

Dans l'immédiat je n'ai pas encore Rooté mon Lenovo Zuk Z1 pourtant sous Cyanogen OS 12 ( et y a meme CyanogenMod 13 Nightlies ), cela me convient comme ça. Je vais reste dans le "droit chemin" pour une eventuelle maj de mon systeme en Marshmallow en OTA.

Et oui, souvent le fait de rooté empeche les mises à jour on the Air ( Ota ). 

Vivement Waze v4 et en espérant une version modifiable 

A+

@@joelboby : je suis nouveau sur Android (avant j'etais webOS) mais j'ai toujours reussi a rooter mes téléphones (Galaxy nexus en 4.3, LG G2 en 4.4, Idol Mini en 4.2, Idol 2 Mini S en 4.3 et Galaxy Alpha en 5.0)

Je commence toujours pas des outils 'sans manip' type towelroot, framaroot, ...

@@joelboby : je suis nouveau sur Android (avant j'etais webOS) mais j'ai toujours reussi a rooter mes téléphones (Galaxy nexus en 4.3, LG G2 en 4.4, Idol Mini en 4.2, Idol 2 Mini S en 4.3 et Galaxy Alpha en 5.0)

Je commence toujours pas des outils 'sans manip' type towelroot, framaroot, ...

+1 pour towelroot, c'est ce que j'avais fait avec mon note 3 en restant à 0x0.

Bon maintenant j'ai changé de Rom.

Clairement il faut se méfier des contenus de Luck* Pach* (qui devrait s'appeler plutot [mention d'application hors charte] Hacker)

Oh nice !!!

Oui mais de là à s'en méfier...

C'est un très bon outil qui permet aussi de cracker des softs.

Par contre le markets "alternatifs" sont a éviter sauf f-droid qui ne contient que des applis gratuites et open source.

Attention ce fil de discussions ne doit pas dériver en fil sur le "root" !

On doit recentrer le débat sur Waze ;)

Moi je n'utilise plus...

alerteSLMINI.gif

et sur Android :P

(réglage alerte à +10% sur zone 90-70 et 50)

Donc si on ne root pas son tel on peut oublier ce que je vois la sur cette petit video. Donc pas de radars avec Waze (actuellement en BETA) c'est bien ca?

ou on root ou on continue avec les versions NON BETA?

Donc si on ne root pas son tel on peut oublier ce que je vois la sur cette petit video. Donc pas de radars avec Waze (actuellement en BETA) c'est bien ca?

Si j'ai bien suivi ( à confirmer ), cette version est une version beta, tel que sera la version 4 officielle de waze à sa sortie.

Donc pas besoin d'etre root pour avoir les indications de vitesses qui sont natives à la v4.

L'apps qui est fait mention etait tomtom zone de danger en parallele à waze. mais qui n'a plus lieu d'etre.

A voir à la sortie de waze v4

Bye

Modifié par strange76

Slt

Aucun besoin de rooter son phone.

Ce qui est présenté est la futur version et ça te montre une alerte de sur vitesse ,la route est limité à 50 et tu roules à 70 .

Pour les radars il devrait y avoir une barre de progression sur le coté si tu mets ton smartphone en mode "portrait"

Pour les versions proposées  en 1ère page , il n'est pas besoin d'être root non plus.

De toute manière la V4 j'en veux pas  :P

- L'affichage de la carte est rogné de 30% juste pour me souhaiter une bonne journée  :D

- Plus de liste de signalements

- Gros bouton orange

- L'affichage des vitesses tout tout petit

- Plus d'affichage des radars précis mais une barre sans aucun intérêt

Et me retrouver avec une carte taillée à la serpe non  merci  :wacko: 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...